| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, une page web me pirate la page d'accueil il sagit de " Search-Gol " . Malwarebytes Anti-malware ainsi que adwcleaner ne trouvent rien a signaler, il n'est pas dans programmes et fonctonnalites, comment le suprimer ?Je suis sous Vista et Firefox + accessoirement Chrome. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
clic sur le triangle jaune dans le bandeau au-dessus de ton message et demande au modérateur dans la fenêtre qui s'ouvre, le transfert de ton sujet sur le forum "sécurité" où il sera mieux à sa place. @+ | |||||||
Astucien |
tu as une procédure http://forum.malekal.com/supprimer-search-gol-delta-toolbar-t44782.html mais je pense que tu devrais plutôt demander à transférer ton sujet sur le forum "sécurité" en cliquant sur Edit:salut léongka,plus rapide que moi Modifié par 11gsxr35 le 06/10/2013 17:24 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | leongka a écrit :
Je pense surtout que tu as plein de doigts et que tu sais t'en servir. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||