| ||||||||
Astucien |
En voulant faire les MAJ d'adobe préconiser par Avast téléchargement d'active X qui n'a pas fonctionner du premier coup il m'est arriver Iminent (toolbar ,virus) .Merci Avast ..... Le lendemain j'ouvre l'ordi tout c'est mis en place maj par enchantement . J'ouvre Firefox page normal mais en cliquant sur un nouvel onglet c'est Imminent Start Search (Toolbar) qui s'ouvre ;passer ADwcleaner toujours là Bref je le trouve à aucun endroit ,comment désintaller cette vermine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour galoupia
Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icone En attendant le déplacement, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés et attends qu'un membre du GroupeSécurité te prenne en charge.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour complèter AdwCleaner que tu as, j'espère, téléchargé juste avant emploi, passe Malwarebuytes avace le parétrage indiqué et le rapport ZHPDiag.txt hébergé avec l'une des deux solutions. @+ | |||||||
![]() | Bonsoir à vous .Merci d'avoir voulu me dépanner . Malwarbytes n'a rien donner .A force de chercher sur la toile ,j'ai trouver une réponse à mon problèmes que je suis arriver à éradiquer avec un antispware YAC http://www.yac.mx/?lang=fr Pour le moment tout est ok
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Excellentissime : Sujet retiré de mes suivis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|