Petite astucienne | bonjour,
Je pense être infecté en abondance. PC très très lent, pub en cascade, page qui saute et un related searches sur chaque page ouverte. Je crains pour mes identifiants bancaires et autres.
J'ai des difficultés à écrire. Pouvez vous m'aidez ? je vous remercie par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | suite - j'oubliais de vous donner les composants de mon ordi : wifi - vista 32 b orange - firefox | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour inzo Regarde dans ma signature et applique le protocole "Aide pour PC infecté" puis poste les 3 rapports ici (Pour Zhp : Utilise Cjoint.com, 21 jours, poste le lien ici). Pour la suite, un membre du groupe sécurité te prendra en charge Je te souhaite une bonne fin de journée - Yoshi 59 | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : AdwCleaner[R0].txt | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, je vous transmet les 2 rapports ci-dessus : advcleaner et zhpdiag. je ne puis vous adresser celui de malwarebytes car le fichier n'aurait rien détecté d'anormal. passez une excellente soirée a+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | je pense un petit dysfonctionnement dans le forum, les liens ne sont pas valides, désolée, il faut que tu fasses un copier coller pour ADWcleaner et pour ZHPDiag, utilise cijoint | |||||||
Petite astucienne | # AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 01/11/2013 à 10:43:43
bonjour à tous ci-dessus le rapport adwcleaner a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Supprime le rapport ZHPdiag.txt sur le bureau. | |||||||
Petite astucienne | (suite)
Rien ne fonctionne ce matin ! Peut-être le 1er novembre avec sa pluie en continu !!! Le Diag reste coincé à 1 % après une mise en route d'1 heure. Bizarre ... et le Cjoint qui ne veut rien joindre. Je reprendrai en fin d'après-midi. Bonne Toussaint à tous | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Pas mieux que ce matin pour poster le diag car impossible d'aller plus loin que le fameux 1%. Par ailleurs, il ne s'enlève plus de la fenêtre même avec la croix rouge en haut à droite - idem pour le bas. Peut-être que les cochonneries dans la machine se manifestent ... Par contre, le search qui m'accompagnait sur toutes mes fenêtres semble avoir disparu. Le advwcleaner y est pour quelque chose. Je suis donc bloquée. Auriez vous une solution à ce problème ? Bonne soirée.
a+ | |||||||
Petite astucienne | suite -
Je suis enfin débloquée, le rapport diag a bien voulu travailler à 100% - très bien mais le cjoint ne veut rien savoir - je recommence plein de fois ... peut-être qu'un jour ... lol
| |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petite astucienne | j'ai essayé de vous l'adresser par "insérer un rapport" mais il est trop lourd. a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix
C:\Program Files\Browsersafeguard C:\Users\Le Fée\AppData\Local\BrowserSafeguard C:\Windows\Prefetch\SOFTWARECRASHHANDLER.EXE-AD1CD747.pf C:\Windows\Prefetch\DEALPLYLIVE.EXE-7BB1D07F.pf C:\Users\Le Fée\AppData\Local\Software C:\Users\Le Fée\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa C:\Users\Le Fée\AppData\Local\Temp\OB.exe C:\Users\Le Fée\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\cb2vbk9f.default\extensions\75c9b989-a6e6-4455-971f-45304161eb23@02648b91-49b2-4d7f-99ef-7e959a8e6505.com [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\pbpohikckhbcljgombipcdoinkaedlfa] =>Spyware.SmartDisplay^ [HKLM\Software\VBMZ] =>Toolbar.Conduit [HKLM\Software\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220322342238}] =>PUP.CrossRider [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110311341138}] =>PUP.CrossRider EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Nardino, Tout d'abord, merci mille fois pour ta générosité quant à m'accompagner dans la désinfection de mon ordi. Dorénavant, avant de cliquer sur un site, je regarde partout et surtout dans la barre d'adresse où se situe les couleurs verte (ok) orange (niet) - Wot également.
Tu vas me dire que je fais exprès mais dès que j'arrive sur le bouton GO une fois copié/collé la toute petite fenêtre s'affiche où se trouve le panneau Avertissement jaune, je clique donc sur ok mais rrien à faire, dès que j'appuie sur go, cette fenêtre n'arrête pas de se placer encore et encore ... Peux-tu me dire pourquoi - merci encore a+
| |||||||
Petite astucienne | suite) j'oubliais de préciser la petite fenêtre : avestissement par exemple script zhpfix c)prog etc ... | |||||||
![]() ![]() | Script ZHPFix | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est bien ce qui est dans mon message ci-dessus que tu copies-colles dans le cadre de ZHPFix ? @+ | |||||||
Petite astucienne | oui | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Petite astucienne | Rapport de ZHPFix 2013.10.21.17 par Nicolas Coolman, Update du 21/10/2013 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bizarre que je ne vois pas de rapport daté d'aujourd'hui. Tu vas désinstaller ZHPdiag, redémarrer, le recharger et le réinstaller. Puis tu referas ZHPfix. @+ | |||||||
Petite astucienne | re ouf ! j'ai tout de même réussi !!! enfin il me semble car pas très douée en informatique, je dirais nulle de chez nulle. - un petit bisou sur ta frimousse de bébé Bonne fin d'après midi et a + | |||||||
Petite astucienne | re si regarde bien le fix est daté de ce jour à 16h49m27s | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|