× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Bilan de santé pour un PC âgé !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
teddybear60
  Posté le 02/12/2013 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, je suppute à juste titre, et en vertu de certains critères annonciateurs, une baisse de régime de mon PC, quand bien même serait-il âgé; ce qui, cela dit en passant, n'enlève rien en ses capacités, quoique réduites, je veux bien en convenir...

Dernièrement, j'ai eu un besoin en logiciels de graphisme (désinstallés depuis), et je l'avoue, je me suis un peu égaré, mais je ne suis pas du genre à cliquer dans toutes les directions. Je décoche ce qui ne m'intéresse pas, et garde l'essentiel.

Je remercie d'avance la personne qui prendra en charge mon appareil. Je me tiens à sa disposition pour lui fournir les rapports adéquats dans des délais raisonnables, et lui assure un suivi attentif quant au déroulement de la procédure.

Winsley

Publicité
nardino
 Posté le 02/12/2013 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Un petit passage par ici : Aide au diagnostic d'un PC infecté

Des nouvelles après lecture des trois rapports.

@+

teddybear60
 Posté le 03/12/2013 à 09:58 
Petit astucien

Bonjour nardino,

Merci pour l'intérêt porté à ma requête...

Voici donc les rapports demandés :

http://cjoint.com/?0Ldj1MzN17y (MBAM)

http://cjoint.com/?0Ldj2FGBO0G (AdwCleaner 1/2)

http://cjoint.com/?0Ldj4jHF89T (AdwCleaner 2/2)

http://cjoint.com/?0Ldj5FoqgG2 (ZHPDiag)

Je reste attentif à tes prochaines observations.

Winsley

nardino
 Posté le 03/12/2013 à 12:06 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau

image

Elle a été créée lors de l'installation de ZHPDiag.

image Clique sur Importer dans la fenêtre de l'outil et sur OK dans le message suivant

image*******image

image Tu copies le script suivant (dans l'encadré ci-dessous)

Code
Script ZHPFix
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\InstallMate
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {A8105727-97B2-4B68-8BA5-57150A17B1B3} - (eseeky) - http://eseeky.com
EmptyFlash
EmptyTemp
EmptyCLSID

image Tu le colles dans la fenêtre de ZHPFixt comme ci-dessous, sans ligne vide au début, tu cliques sur GO pour le lancer.

image

Confirme la suppression par Oui dans l'avertissement qui s'affiche

image

Le résultat va s'afficher dans la fenêtre de l'outil et un rapport va s'ouvrir avec le bloc-notes.

image Tu envoies un copier-coller du rapport dans ta réponse, il est enregistré sur le bureau.

image

Pour supprimer les modules complémentaires d'un navigateur, modifier la page d'accueil et choisir un moteur de recherche, procéder comme suit.

-Sous Internet Explorer

Cliquer sur la roue dentée en haut à droite et sur Gérer les modules complémentaires.
Dans Barre d'outils et extensions, désactiver ce qui est gênant.
Dans Moteurs de recherche, sélectionner celui souhaité et cliquer Par défaut en bas.
Sélectionner ensuite un à un les indésirables et cliquer sur Supprimer.
Sélectionner la page désirée comme page d'accueil, cliquer sur Ajouter un site à l'écran d'accueil dans la roue dentée .
Cliquer sur Ajouter dans le message qui s'ouvre.

-Sous Firefox

Cliquer sur les touches CTRL+Majuscules + A
Dans Extensions cliquer sur le bouton Désactiver ou Supprimer des entrées indésirables.
En haut dans la barre de recherche, cliquer sur la petite flèche après l'icône du moteur actif, à gauche.
Cliquer sur Gérer les moteurs de recherche et sélectionner un par un les indésirables, cliquer sur Supprimer.
Ouvrir la page souhaitée en accueil et cliquer sur Outils puis sur Options.
Dans l'onglet Général, Page d'accueil, cliquer sur Page courante.

A lire : Quand ça rame

@+

teddybear60
 Posté le 03/12/2013 à 18:47 
Petit astucien

Bonsoir Nardino,

Merci pour l'information. Voici le rapport demandé...

Fichier joint : ZHPFixReport.txt

@+

Modifié par teddybear60 le 03/12/2013 18:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
55,43 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,43 € livrée
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 55,43 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bilan de santé
aide pour un controle ? PC lent
besoin d'aide pour désinfecter un pc
Bilan MBAM/ZHPDiag
configuration à minima pour être "en sécurité"
Demande d'aide pour une désinféction, svp
besoin d'aide pour désinfection d'un pc
MAJ pour Adobe Reader
Des pirates vous appellent et se font passer pour Microsoft
Distributeurs de billets : des recommandations pour passer à Windows 10
Plus de sujets relatifs à Bilan de santé pour un PC âgé !
 > Tous les forums > Forum Sécurité