× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 impossible de finir l'analyse de l'anti virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matou56_4
  Posté le 21/12/2013 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Quand je fais faire une analyse par mon anti virus ( AVG) impossible d'aller au bout du scann . Je reste bloqué à 67 % par exemple , impossible d'annuler aussi !

Bref j 'arrête l'ordi sans avoir fini le scann .... Les mises à jour se font correctement , mais d' une une lenteur !

Publicité
clbugnot
 Posté le 21/12/2013 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour matou56_4

Par précaution fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Après analyse Avast anti virus présence Win: 32 et 64-gen [ADW]
Analyse anti-virus
Installation anti-virus impossible
Impossible supprimer/réinstaller anti virus MSE
Plantages lors de l'analyse anti-virus
Analyse anti-virus > mode sans échec ou pas ?
POSSIBILITE ANALYSE ANTI VIRUS SUR ORDI BLOQUE ?
Impossible installation anti virus ? urgent !!!
j'ai plus d'anti-virus et impossible de remettre
Virus - Impossible de lancer antivirus + anti spy
Plus de sujets relatifs à impossible de finir l''analyse de l''anti virus
 > Tous les forums > Forum Sécurité