> Tous les forums > Forum Sécurité
 Barre d'outils indésirable.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 22/12/2013 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai Windows 7, avec Google comme navigateur qui fonctionne très bien.

Depuis 2 jours j'ai une nouvelle barre d'outils qui s'ouvre quand je clique sur l'icône de google, " MV THECNOLOGIE. " je ne sais pas comment elle est arrivée là!

Je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre d'outils, pour avoir Google je dois aller le rechercher dans mes favoris.

Je vous remercie.

SKIPBO

Publicité
w36xb2w
 Posté le 22/12/2013 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

SKIPBO
 Posté le 22/12/2013 à 13:02 
Petit astucien

Merci w36xb2w.

En fait en cherchant bien je me suis aperçu que ce n'est pas une barre d'outils qui s'est installée, car il n'y a aucun menu. et je ne là retrouve pas dans Outils et Extensions. C'est simplement un onglet qui s'ouvre dés que je clique sur Google.

C'est un onglet qui m'affiche une page blanche avec un champ de recherche, sans autres fonctions.

J'ai supprimé tous l'historique de mon navigateur, mais c'est pareil dés que clic sur Google, elle réapparaît.

Merci de m'avoir lu.

SKIPBO

w36xb2w
 Posté le 22/12/2013 à 15:26 
  Astucien

Bonjour

Perso je n'utilise plus Google Chrome ni IE mais firefox , car je peux aller voir ce qu'il y a dedans et supprimer ce qui me gène , mais il me semble que tu peux réinitialiser google avec les parametres par défaut

sauvegarde tes favoris avant

Modifié par w36xb2w le 22/12/2013 15:27
El Magnifico
 Posté le 22/12/2013 à 16:37 
Groupe Sécurité

Bs

Clic sur Page/Parametres d'affichage et de compatibilité/ .............supprimer

elle
 Posté le 22/12/2013 à 17:20 
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Sécurité.

pcastuces
 Posté le 22/12/2013 à 21:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
nardino
 Posté le 22/12/2013 à 23:54 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Je vais t'assister mais on va fixer quelques règles avant de mener cette désinfection.

-Si tu as ouvert un sujet sur un autre forum, tu le fermes et tu continues ici ou l'inverse.
-Si tu as un windows illégal, si tu utilises des logiciels crackés, je ne désinfecte pas, inutile de lire la suite.
-Tu poursuis la désinfection jusqu'au bout, même si tu constates une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien.
-La désinfection comprend un diagnostic, un nettoyage, la suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc...
Pour me permettre d'établir un diagnostic, merci de suivre les consignes suivantes et d'envoyer les trois rapports demandés. (AdwCleaner, Malwarebyte's et ZHPDiag) comme indiqué dans la procédure :

Aide au diagnostic d'un pc infecté

-Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
-Ne cherche pas à aller trop vite et lis bien toutes les indications et commentaires de cette procédure.

@+

SKIPBO
 Posté le 23/12/2013 à 08:32 
Petit astucien

Bonjour Nardino.

Merci d'avoir pris la peine de te pencher sur mon problème, pour tous ces renseignements et la doc qui suit.

J'ai Windows 7 et Google qui sont bien légaux, mais j'utilise bien un autre logiciel qui l'est moins !!!!!!!!!!!!!

Je vais rester avec cet onglet qui pour l'instant ne me gène pas trop!

A bientôt sur le forum.

SKIPBO

Publicité
nardino
 Posté le 23/12/2013 à 09:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Même si je ne partage pas cette attitude, c'est-à-dire le recours au programme piraté, mon avertissement concerne plus particulièrement les versions crackées de Windows qui sont souvent bidouillées et dont on ne peut connaître la stabilité etles réactions.

Je t'invite quand même à faire la procédure.

@+

SKIPBO
 Posté le 23/12/2013 à 17:10 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai fais la procédure comme indiquée.

Je joins les deux premiers rapports, avant de les perdre.

Je vais tenter la troisième, qui me parait plus compliquée.Quand se sera fait je vous l'enverrais.

Merci.

SKIPBO

PS. Je n'ai plus l'onglet indésirable........

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300

www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.12.23.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS

Internet Explorer 11.0.9600.16476

jean
JEAN-PC [administrateur]

Protection: Activé

23/12/2013 16:08:30

mbam-log-2013-12-23 (16-08-30).txt

Type d'examen: Examen rapide

Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUM

Options d'examen désactivées: PUP | P2P

Elément(s) analysé(s): 232287

Temps écoulé: 3 minute(s), 36 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 1

HKLM\SOFTWARE\Boxore (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 3

C:\Users\jean\Local Settings\Application Data\eorezo (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

C:\Users\jean\Local Settings\Application Data\eorezo\eorezo (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

C:\Users\jean\Local Settings\Application Data\eorezo\eorezo\1.10 (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300

www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.12.23.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS

Internet Explorer 11.0.9600.16476

jean
JEAN-PC [administrateur]

Protection: Activé

23/12/2013 16:08:30

mbam-log-2013-12-23 (16-08-30).txt

Type d'examen: Examen rapide

Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUM

Options d'examen désactivées: PUP | P2P

Elément(s) analysé(s): 232287

Temps écoulé: 3 minute(s), 36 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 1

HKLM\SOFTWARE\Boxore (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 3

C:\Users\jean\Local Settings\Application Data\eorezo (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

C:\Users\jean\Local Settings\Application Data\eorezo\eorezo (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

C:\Users\jean\Local Settings\Application Data\eorezo\eorezo\1.10 (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 1

C:\Users\jean\Local Settings\Application Data\eorezo\eorezo\1.10\eorezo.cyl (Adware.EoRezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin

# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 23/12/2013 à 16:32:58

# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode

# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

# Nom d'utilisateur : jean - JEAN-PC

# Exécuté depuis : C:\Users\jean\Downloads\adwcleaner.exe

# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : CltMngSvc

Service Supprimé : winzipersvc

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\DealPlyLive

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\eSafe

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\IBUpdaterService

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\WinZipper

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Conduit

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\DealPly

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\DealPlyLive

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Delta

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Desk 365

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Duuqu

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Omiga Plus

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Searchprotect

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\WinZipper

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\tuto4pc_fr_24

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\337

Dossier Supprimé : C:\Windows\SysWOW64\Searchprotect

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Conduit

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\DealPlyLive

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Duuqu

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\jZip

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Searchprotect

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\torch

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\tuto4pc_fr_24

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\LocalLow\Conduit

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\LocalLow\Delta

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\337

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\BabSolution

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Babylon

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\DealPly

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Delta

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Desk 365

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\eIntaller

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\eUpdate

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\file scout

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Mysearchdial

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Omiga Plus

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\OpenCandy

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\pdfforge

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\WinZipper

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BrowserProtect

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib

Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh

[!] Dossier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib

Fichier Supprimé : C:\END

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\mysearchdial.crx

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Roaming\BabMaint.exe

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\bProtector Web Data

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\bprotectorpreferences

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\newtab.crx

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde_0.localstorage

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl_0.localstorage

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_ojcgaoafcmbadjkfdippkdddgkeaipbn_0.localstorage-journal

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_apps.conduit.com_0.localstorage-journal

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\user data\default\local storage\hxxp_pricegong.conduitapps.com_0.localstorage-journal

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_search.conduit.com_0.localstorage-journal

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_storage.conduit.com_0.localstorage-journal

Fichier Supprimé : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.wajam.com_0.localstorage-journal

Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\BrowserProtect

Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\Dealply.job

Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Dealply

Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Desk 365 RunAsStdUser

Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\EPUpdater

Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\RunAsStdUser

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\Users\jean\Desktop\Google Chrome.lnk

Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk

Raccourci Désinfecté : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk

Raccourci Désinfecté : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools\Internet Explorer (No Add-ons).lnk

Raccourci Désinfecté : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk

Raccourci Désinfecté : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk

Raccourci Désinfecté : C:\Users\jean\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\StartMenu\Google Chrome.lnk

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\nohfdhapjjlndfgjnmdlcabloeembdkj

Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib

Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff

Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh

Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [bprotector start page]

Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\*\shell\filescout

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\esrv.EXE

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\d

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\delta.deltaappCore

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\delta.deltaappCore.1

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\delta.deltadskBnd

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\delta.deltadskBnd.1

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\delta.deltaHlpr

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\delta.deltaHlpr.1

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\esrv.deltaESrvc

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\esrv.deltaESrvc.1

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\desk365_RASAPI32

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\desk365_RASMANCS

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdateTask_RASAPI32

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\UpdateTask_RASMANCS

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajamupdater_rasapi32

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajamupdater_rasmancs

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bitguard.exe

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bprotect.exe

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserdefender.exe

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserprotect.exe

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dealplylive.exe

Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\DeskSvc

Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WsysSvc

Clé Supprimée : HKCU\Software\de88d8e569bf10

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\de88d8e569bf10

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{39CB8175-E224-4446-8746-00566302DF8D}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{CA5CAA63-B27C-4963-9BEC-CB16A36D56F8}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{261DD098-8A3E-43D4-87AA-63324FA897D8}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4FCB4630-2A1C-4AA1-B422-345E8DC8A6DE}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{86838207-681D-469D-9511-D0DCC6F19F9B}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E7DF6BFF-55A5-4EB7-A673-4ED3E9456D39}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E97A663B-81A6-49C5-A6D3-BCB05BA1DE26}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1231839B-064E-4788-B865-465A1B5266FD}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DAC2231-CC35-482B-97C5-CED1D4185080}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F1CD84C-04A3-4EA0-9EA1-7D134FD66C82}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F83A9CA-B5F0-44EC-9357-35BB3E84B07F}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{47E520EA-CAD2-4F51-8F30-613B3A1C33EB}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{57C91446-8D81-4156-A70E-624551442DE9}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{70AFB7B2-9FB5-4A70-905B-0E9576142E1D}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7AD65FD1-79E0-406D-B03C-DD7C14726D69}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{97DD820D-2E20-40AD-B01E-6730B2FCE630}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B177446D-54A4-4869-BABC-8566110B4BE0}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D9D1DFC5-502D-43E4-B1BB-4D0B7841489A}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E0B07188-A528-4F9E-B2F7-C7FDE8680AE4}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F05B12E1-ADE8-4485-B45B-898748B53C37}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{39CB8175-E224-4446-8746-00566302DF8D}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4599D05A-D545-4069-BB42-5895B4EAE05B}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{9C049BA6-EA47-4AC3-AED6-A66D8DC9E1D8}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8736C681-37A0-40C6-A0F0-4C083409151C}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F25AF245-4A81-40DC-92F9-E9021F207706}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{A40DC6C5-79D0-4CA8-A185-8FF989AF1115}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{CCB69577-088B-4004-9ED8-FF5BCC83A039}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{D3D233D5-9F6D-436C-B6C7-E63F77503B30}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{D7E97865-918F-41E4-9CD0-25AB1C574CE8}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{CCB69577-088B-4004-9ED8-FF5BCC83A039}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{D3D233D5-9F6D-436C-B6C7-E63F77503B30}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{D7E97865-918F-41E4-9CD0-25AB1C574CE8}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{219046AE-358F-4CF1-B1FD-2B4DE83642A8}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{348C2DF3-1191-4C3E-92A6-B3A89A9D9C85}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{3614D305-2DBB-4991-9297-750DD60FFC73}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2102}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2102}

Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}]

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1231839B-064E-4788-B865-465A1B5266FD}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DAC2231-CC35-482B-97C5-CED1D4185080}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F1CD84C-04A3-4EA0-9EA1-7D134FD66C82}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F83A9CA-B5F0-44EC-9357-35BB3E84B07F}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{47E520EA-CAD2-4F51-8F30-613B3A1C33EB}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{57C91446-8D81-4156-A70E-624551442DE9}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{70AFB7B2-9FB5-4A70-905B-0E9576142E1D}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7AD65FD1-79E0-406D-B03C-DD7C14726D69}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{97DD820D-2E20-40AD-B01E-6730B2FCE630}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B177446D-54A4-4869-BABC-8566110B4BE0}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D9D1DFC5-502D-43E4-B1BB-4D0B7841489A}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E0B07188-A528-4F9E-B2F7-C7FDE8680AE4}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F05B12E1-ADE8-4485-B45B-898748B53C37}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2102}

Donnée Restaurée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command

Clé Supprimée : HKCU\Software\APN DTX

Clé Supprimée : HKCU\Software\BabSolution

Clé Supprimée : HKCU\Software\BabylonToolbar

Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit

Clé Supprimée : HKCU\Software\DealPlyLive

Clé Supprimée : HKCU\Software\Delta

Clé Supprimée : HKCU\Software\Duuqu

Clé Supprimée : HKCU\Software\filescout

Clé Supprimée : HKCU\Software\Iminent

Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore

Clé Supprimée : HKCU\Software\jZip

Clé Supprimée : HKCU\Software\mysearchdial

Clé Supprimée : HKCU\Software\NCH Software

Clé Supprimée : HKCU\Software\torch

Clé Supprimée : HKCU\Software\V9

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\HappyLyrics

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar

Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon

Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit

Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr

Clé Supprimée : HKLM\Software\Delta

Clé Supprimée : HKLM\Software\delta-homesSoftware

Clé Supprimée : HKLM\Software\Desksvc

Clé Supprimée : HKLM\Software\Duuqu

Clé Supprimée : HKLM\Software\eSafeSecControl

Clé Supprimée : HKLM\Software\hdcode

Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent

Clé Supprimée : HKLM\Software\InstallCore

Clé Supprimée : HKLM\Software\portaldositesSoftware

Clé Supprimée : HKLM\Software\SearchProtect

Clé Supprimée : HKLM\Software\torch

Clé Supprimée : HKLM\Software\V9

Clé Supprimée : HKLM\Software\winzipersvc

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\winzipper

Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]

Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]

Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]

Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Google Chrome v31.0.1650.63

[ Fichier : C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [31466 octets] - [23/12/2013 16:32:21]

AdwCleaner[S0].txt - [28162 octets] - [23/12/2013 16:32:58]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [28223 octets] #########

SKIPBO
 Posté le 23/12/2013 à 20:38 
Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

SKIPBO
 Posté le 23/12/2013 à 20:44 
Petit astucien

Je vous ai envoyé le 3éme rapport, je pense que vous pourrez l'exploiter!

Je vous remercie de me tenir au courant de la suite à donner.

Si le probléme est résolu, vous me direz si je peux désinstaller les programmes que j'ai télécharger pour ce faire.

A bientôt.

SKIPBO

nardino
 Posté le 23/12/2013 à 22:43 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Mets à jour ce programme : Acrobat Reader XI
image Ouvre cette page
Choisis ton système d'exploitation, la langue souhaitée, la version Reader 11.0.4 French for Windows
Décoche image Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0.98MO)
Clique sur imageTélécharger dès maintenant
L'installation se fera automatiquement en cliquant sur le fichier obtenu :
install_reader11_fr_mssd_aih.exe
Ce fichier s'auto-détruira.

Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau

image

Elle a été créée lors de l'installation de ZHPDiag.

image Clique sur Importer dans la fenêtre de l'outil et sur OK dans le message suivant

image*******image

image Tu copies le script suivant (dans l'encadré ci-dessous)

Code
Script ZHPFix
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo]
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1E03DB52-D5CB-4338-A338-E526DD4D4DB1}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\eSafeSvc]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo
C:\Users\jean\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff
C:\Users\jean\AppData\Local\Software
EmptyFlash
EmptyTemp
EmptyCLSID

image Tu le colles dans la fenêtre de ZHPFixt comme ci-dessous, sans ligne vide au début, tu cliques sur GO pour le lancer.

image

Confirme la suppression par Oui dans l'avertissement qui s'affiche

image

Le résultat va s'afficher dans la fenêtre de l'outil et un rapport va s'ouvrir avec le bloc-notes.

image Tu envoies un copier-coller du rapport dans ta réponse, il est enregistré sur le bureau.

image

@+

SKIPBO
 Posté le 24/12/2013 à 07:57 
Petit astucien

Bonjour

Je vous joins le rapport demandé, je pense qu'il est complet.

Je vous remercie.

SKIPBO

Rapport de ZHPFix 2013.12.14.5 par Nicolas Coolman, Update du 06/12/2013

Fichier d'export Registre :

Run by jean at 24/12/2013 07:49:34

High Elevated Privileges : OK

Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 12s)

========== Clés du Registre ==========

SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1E03DB52-D5CB-4338-A338-E526DD4D4DB1}

SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32

SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Classes\Installer\Features\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B

SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B

SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B

SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375

SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5

SUPPRIMÉ: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\eSafeSvc

SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC

========== Dossiers ==========

Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichiers ==========

SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)

SUPPRIMÉS Temporaires Windows (131) (1 468 772 octets)

========== Récapitulatif ==========

9 : Clés du Registre

1 : Dossiers

2 : Fichiers

End of clean in 00mn 14s

========== Chemin de fichier rapport ==========

C:\Users\jean\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 24/12/2013 07:49:47 [1655]

nardino
 Posté le 25/12/2013 à 18:29 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Pour terminer, nous allons supprimer tout ce qui n'est plus nécessaire et qui nous a servi à mener à bien cette désinfection.

image Relance AdwCleaner par le bouton Désinstaller.

image Vide la quarantaine de Malwarebytes.
Ouvre l'onglet Quarantaine et clique sur le bouton Tout supprimer
Referme le programme.

image TFC de OldTimer
Sous Vista et Windows 7, il faut être sous un compte administrateur

image Ferme toutes applications en sauvegardant le travail en cours sinon l'outil le fera.
image Clique sur l'icône en forme de poubelle et sur le bouton Start.
Quand le nettoyage sera terminé, clique sur le bouton Exit pour quitter l'outil.

image
delfix sur ton bureau en cliquant sur Télécharger.

Il ne nécessite pas d'installation
Il va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.

image Clique sur le fichier delfix.exe pour lancer l'outil.

Icône du fichier
image

image Coche la case Supprimer les outils
Puis clique sur le bouton Exécuter

image

**Passe la question en résolu**
Clique surimage Marquer comme résolu en dessous du dernier message du topic.

Maintenant que nous avons remis le pc au clair, il serait judicieux de ne pas avoir à recommencer.
Je t'invite à lire ce que va t'afficher le lien ci-dessous. Clique dessus.

Conseils à lire

@+

SKIPBO
 Posté le 26/12/2013 à 09:37 
Petit astucien

Bonjour Nardino.

Je te remercie de la peine et du temps que tu as bien voulu me consacrer dans toutes ces démarches.

La dernière opération s'est déroulé normalement, sauf qu'il me reste une îcone sur le bureau "Malewarebyte Anti-Malware" es ce normal, puis-je le désinstaller autrement?

SKIPBO.

Publicité
nardino
 Posté le 26/12/2013 à 10:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Malwarebytes n'est pas concerné par la désinstallation automatique.

Tu peux le conserver et penser à mettre à jour régulièrement et principalement avant de faire un scan.

Sinon tu le désinstalles par les voies habituelles.

@+

SKIPBO
 Posté le 26/12/2013 à 16:13 
Petit astucien

O K.

Merci.

SKIPBO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre d'outils indésirable
Favoris et barre d'outils indésirable dans IE6
CCleaner impose une barre d'outils?
barre d'outils "transparente"
barre outils Mysearchdial
Barre outils "speedbit"
Zonealarm avec barre d'outils et page de démarrage obligatoire
Mise à jour de ZoneAlarm -> barre d'outils
Barre d'outils Quickshare Linkury
supprimer barre d'outils SweetPacks (ordi "A")
Plus de sujets relatifs à Barre d''outils indésirable.
 > Tous les forums > Forum Sécurité