× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitdefender Internet Security 2014
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jccoco33
  Posté le 28/12/2013 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Avec Bitdefender Internet Security je peux tout ouvrir sur internet sauf ma boite mail "Outlook", "xxxxxxxx@live.fr", pourquoi.

Avec les autres Antivirus Internet Security aucun problème, pouvez-vous me dire pourquoi, y a t' il un réglage à faire.

On m'a offert cet antivirus et je voudrais l'utiliser

Je vous remercie

Modifié par jccoco33 le 28/12/2013 16:24
Publicité
Ekalb
 Posté le 28/12/2013 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Avec Bitdefender Internet Security je peux tout ouvrir sur internet sauf ma boite mail "Outlook", "xxxxxxxx@live.fr", pourquoi.

Qu'appelles-tu "ouvrir ma boite mail Outlook"? Outlook s'ouvre? C'est le relevé ou l'envoi du courrier qui pose problème?

Quelle est ta version d'Outlook?

Modifié par Ekalb le 28/12/2013 16:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Safepay de Bitdefender Internet Security 2014
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
désactiver bitdefender internet security 2015
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
Panda Internet Security 2014
Free AVG Internet Security 2014
Plus de sujets relatifs à Bitdefender Internet Security 2014
 > Tous les forums > Forum Sécurité