| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Depuis ce matin le message suivant s'affiche: vous ètes victime d'une contrefaçon logicielle, alors que j'ai la license sous mon PC et tout ça depuis 2003, Comment dois je faire? est un virus? Merci d'avance En attendant Meilleurs Voeux a Toutes et Tous Cordialement Roland | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj Tu clic sur le triangle jaune et tu demandes le transfert vers le forum securité, Tu lis ce lien ICI, | |||||||
![]() ![]() | quelques précisions pour t'aider ! tu as quel pack XP ?? tu fais souvent les mises à jour de Microsoft ?? quelle version de lecteur windows média player as tu ? @ te lire
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Tourt d'abord merci pour la réponse, j'ai XP Pro SP 3
Je ne comprends pas ça fait 8 ans qu'il a été acheté et d'un seul coup, je ne sais pas ou retaper la licence !!
Merci d'avance et Meilleurs Voeux
Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cela arrive parfois suite à une mise à jour. As-tu fait des mises à jour récemment ? Si oui, tente une restauration à un point antérieur à celle-ci. @+ | |||||||
Petit astucien | Rbjr Effectivement je n'ai pas pensé a faire une restauration,dès que je l'aurai fait je te tiendrais au courant Merci encore
Cdlt | |||||||
![]() ![]() | tu devrais ouvrir ton propre sujet pour ne pas parasiter ce post, car l'on ne peut répondre et donner des solutions à plusieurs en même temps, les réponses se mélangeraient et tout le monde s'y perdrait. je t'invite à supprimer ton message et à en ouvrir un nouveau dans le forum XP. https://forum.pcastuces.com/windows_xp-f1 @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de ton conseil, j'ai déplacé mon sujet dans Windows XP Roger | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|