> Tous les forums > Forum Sécurité
 PC assez lent et quelques fois Mozzila Firefox ne répond pas.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 12/01/2014 @ 06:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

toutes et à tous,

Depuis quelque temps mon PC est assez lent à ouvrir des pages Internet et de temps en temps

j'ai le message Mozilla Firefox ne répond pas. Alors le petit rond bleu tourne et tourne sans que la page s'ouvre.

Je dois avouer que j'ai beaucoup de modules complémentaires que je vous met en images jointes et j'aimerais

que vous me disiez les quels sont superflues.

Publicité
antoinelux
 Posté le 12/01/2014 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tlm;

Pour information. Je n'arrive plus à me connecter sur G mail avec FF. La connexion se bloque et quand je veux " Actualiser l'onglet " voici la réponse:

Modifié par antoinelux le 12/01/2014 08:03
razibus
 Posté le 12/01/2014 à 12:50 
  Astucien

Bonjour, je ne peux te répondre exactement à ta question mais je suis tenté de te dire : puisque tu as une sauvegarde (cet émail) tu supprimes tout( plus rapide ) et tu remets Adobe plus et Wot -utile- et tu regardes la rapidité de ton Pc. Je te propose aussi de mettre à jour sur ta configuration Pc sur ce site - les réponses ne seront que plus précises.

antoinelux
 Posté le 12/01/2014 à 13:17 
  Astucien

merci pour ta réponse,mais je n'y comprend rien ( Adobe plus et Wot ) Mettre à jour la configuration de mon PC sur ce site ?

J'aimerais bien des explications plus précises pour un hyper-nul en informatique.

Modifié par antoinelux le 12/01/2014 13:18
aug
 Posté le 12/01/2014 à 13:26 
Astucien

Bonjour,

Redémarres avec les modules désactivés et si le problème ne se reproduit pas, il ne te reste plus qu'à désactiver chaque module jusqu'à trouver le responsable.

Si problème non réglé voir du côté des plugins.

razibus
 Posté le 12/01/2014 à 14:16 
  Astucien

Re tu remets Adblock plus et Wot qui sont utiles les autres tu les désactives Adblock Lite ,Adbblock Edge, Adblock Plus pup up, Relf Control aussi tu supprimes, tu arrêtes ton Pc tu redémarres et tu vois ce que ça donnes si c 'est toujours pareil tu supprimes tout ce qui est désactivé .

Tu en es ou dans la détection de virus?

Sur Astuces Pc ta configuration est vraiment le minimum Mes Options→Mon Ordinateur, ne serait pas inutile.

antoinelux
 Posté le 12/01/2014 à 16:35 
  Astucien

merci à tous,

J'ai supprimé dans mes modules complémentaires un après l'autre et ensuite réinstallé en contrôlant à chaque fois ma connexion G mail.

Le module qui posait problème était " PrivacyChoice TrackerBlock "que j'avais installé récemment. En le supprimant mon G mail se connecte normalement.

Les autres je les garde car ça fait longtemps que je les ai installés et qui ne posent pas problème.

Je laisse le sujet ouvert au cas que quelqu'un de la sécurité puisse me donner des conseils pour lenteur relative de mon PC.

En ce qui concerne mon anti-virus il est OK , c'est " AVIRA ANTIVIR PREMIUM ".

Modifié par antoinelux le 12/01/2014 16:40
leongka
 Posté le 12/01/2014 à 17:30 
  Maître astucien

vu tous les modules qui font doublons, et qui ne servent donc à rien, cela ralenti ton PC car la charge mémoire est très importante.

regarde dans le gestionnaire la charge utilisé par firefox.

tu n'as besoin que d'1 bloqueur de popup.

@+

razibus
 Posté le 12/01/2014 à 19:48 
  Astucien

Re sur tes 4 Adblocks 3 sont à supprimer ils font la même chose et cela ne peut servir qu'à ...perturber ton Pc

Le reste c 'est ton choix mais il n 'est pas utile d'avoir tant d'extensions qui tournent .

Je te demandais si tu avais effectué une analyse par Malwarebytes ou autres récemment pas quel antivirus tu utililises? Pour que quelqu'un de la sécurité te prenne en main tu fais "Aide à Pc infecté " et tu postes les rapports dans le Forum Sécurité après avoir le déplacement de ton post en cliquant sur le triangle jaune de ton post.

Publicité
antoinelux
 Posté le 13/01/2014 à 05:43 
  Astucien

à tous.

À " leonka ", j'ai supprimé tous les modules inutiles.

À " razibus ", scan complet avec Malwarebytes fait samedi dernier qui m'a montré des petites bêtes " Adwcleaner " que j'ai supprimées .

Si non , rien de spécial à signaler.

razibus
 Posté le 13/01/2014 à 07:37 
  Astucien

Re, pour plus de tranquillité je demanderai au Gs quand même, mais si ton Pc répond bien c'est toi qui vois

Privacy ....etc est peut-être intéressant pour toi mais il ralentit aussi ton pc, Slytee fait double emploi avec Wot et Adblock , Upted Ad Blocker ralentit enfin ... utile Adblock plus mais un seul et wot ...peut-être sont utiles mais les extensions ...moins tu en as et mieux le pc se porte.

antoinelux
 Posté le 13/01/2014 à 07:46 
  Astucien

Re , la demande de transfert au Gs est faite.

damainil
 Posté le 13/01/2014 à 09:57 
Petit astucien

plusieurs logiciel de protection peuvent ralentir ton PC

pcastuces
 Posté le 13/01/2014 à 12:24 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pc lent programme ne répond pas aléatoirement
Firefox ne répond pas!!
Firefox ne répond pas!!
Mozzila Firefox vérolé
pc devient lent et parfois freeze quelques secondes
PC très lent script ne répond pas
Firefox ne repond plus
Laptop lent et les applications "Ne repond pas"
Programmes lent, page qui ne repond pas, script occupé...
PC lent depuis quelques semaines
Plus de sujets relatifs à PC assez lent et quelques fois Mozzila Firefox ne répond pas.
 > Tous les forums > Forum Sécurité