Petit astucien | j'ai installé un programme et sa a installer d'autre chose avec comme je ne sais pas trop quoi mais qui fais ca jaque fois que je part sur internet je tombe sur cette page http://www.22find.com/?type=sc&ts=1384819516&from=ild&uid=ST1000DM003-9YN162_W1D0ZFDWXXXXW1D0ZFDW j'ai essayer environ 4 fois de la changer la page d'acceuil avec alt outil option internet et changer l'adresse mais sans jamais aucun résultat et sa commence a me taper sur les nerf merci d'avoir lu et de tenter de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour honda2000555 Ton PC est probablement infecté. Clique l'icône En attendant le transfert, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans l'attente des trois rapports. @+ | |||||||
Petit astucien | quelle rapports on ma dit qu'il faudrait que je mettre des rapport mais les quelle?
| |||||||
Astucien |
La procédure à suivre, en 3 parties, donc 3 rapports (dans l'ordre) : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Modifié par Georges78660 le 06/02/2014 13:35 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : mbam-log-2014-02-06 (17-10-21).txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S2].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | voici les 3 rapport en ordre | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Quel navigateur utilises-tu ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mets à jour : Java Runtime Environment Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix
C:\Program Files (x86)\Browsersafeguard C:\Program Files (x86)\Jump Flip C:\Program Files (x86)\Mobogenie C:\Program Files (x86)\SaveSense C:\Program Files (x86)\SaveSenseLive C:\Program Files (x86)\hosts C:\program files (x86)\torntv.com C:\Users\David\AppData\Local\Conduit C:\Users\David\AppData\Roaming\SaveSense C:\Users\David\AppData\Local\SaveSenseLive C:\Windows\Tasks\SaveSense.job C:\Windows\Tasks\SaveSenseLiveUpdateTaskMachineCore.job C:\Windows\Tasks\SaveSenseLiveUpdateTaskMachineUA.job C:\Users\David\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SaveSense C:\Users\David\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\klibnahbojhkanfgaglnlalfkgpcppfi C:\Users\David\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff O87 - FAEL: "TCP Query User{E8ED9274-7D18-4A67-AD4F-229F6CABD82A}C:\program files (x86)\torntv.com\torntv downloader.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\torntv.com\torntv downloader.exe (.not file.) O87 - FAEL: "UDP Query User{9AA8D3FC-2099-49D1-89C9-5C7E2D479034}C:\program files (x86)\torntv.com\torntv downloader.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\torntv.com\torntv downloader.exe (.not file.) [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\klibnahbojhkanfgaglnlalfkgpcppfi] [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\pflphaooapbgpeakohlggbpidpppgdff] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F21B1E5-5AFC-43C9-9C66-515046E92EC2}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{494B9726-9084-415C-A499-68C07E187244}] [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\savesenselive) (savesenselive] [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Update Jump Flip] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SaveSense] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IECT3289847] [HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\BackgroundContainer] [HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SearchProtect] [HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SearchProtectAll] [HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM] [HKCU\Software\Mixi.DJ] [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:BackgroundContainer [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:mobilegeni daemon [HKCU\Software\Mixi.DJ] [HKCU\Software\SaveSenseLive] [HKCU\Software\SaveSense] [HKCU\Software\TheSeaApp] [HKLM\Software\Wow6432Node\SaveSenseLive] [HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM] [HKLM\Software\Wow6432Node\SaveSenseLive] EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
| |||||||
Petit astucien | je utilise internet exploreur parce que je le trouve plus utile selon moi mais j'ai Google chrome sa fais la meme chose
| |||||||
Petit astucien | je utilise internet exploreur parce que je le trouve plus utile selon moi mais j'ai Google chrome sa fais la meme chose
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Petit astucien | sa a pas régler le probleme
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Honda2000555, Essaie ceci, dans IE outils, gérer les modules complémentaires, clique sur moteur de recherche si tu trouves "22Find..." supprime-le | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour supprimer les modules complémentaires d'un navigateur, modifier la page d'accueil et choisir un moteur de recherche, procéder comme suit. | |||||||
Petit astucien | sa a rien changer et serait-il possible de réinstaller internet exploreur sa pourais tu regler le probleme | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Dans les options Internet, onglet Avancé cliquer sur le bouton Réinitialiser en bas. @+ | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | aide svp sa a rien changer
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : JRT.txt | |||||||
Petit astucien | rien changer encore
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Supprime tes raccourcis vers les navigateurs et crées-en de nouveaux. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|