| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour Je suis sur windows 7 64 bits et depuis quelques jours mon PC redémarre tout seul, quelqu’un aurait t’il déjà eu le même problème et comment le résoudre . Merci de vos suggestions. Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 50 BCP1: FFFFFFFFFFFFFFD0 BCP2: 0000000000000001 BCP3: FFFFF800032790ED BCP4: 0000000000000000 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\020514-20794-01.dmp C:\Users\LEGGETT\AppData\Local\Temp\WER-1404851-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme machine ? ça ne semble pas être celui de ta config
si tu peux fais un scan antivirus a+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour lacosta Clic sur la ligne N° 1 cidessous, et poste les 3 rapports | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | boubou38, t'es un voyant ultra lucide ? | |||||||
![]() ![]() | re t'es un voyant ultra lucide non même pas ,sinon je gagnerais au loto mais si notre ami se lance dans une désinfection c'est pas bon de faire les manips a partir de 2 sources c'est juste pour ça a+ Modifié par boubou38 le 05/02/2014 18:32 | |||||||
Petit astucien | rebonjour
j'espère ne pas faire de bêtises en postant ci dessous les liens de la procédure de désinfection qui m'a été recommandée. Encore merci de votre aide.
http://cjoint.com/?0Bgk05e2V3J
http://cjoint.com/?0BgkZLnLj51
http://cjoint.com/?0Bgk2cFHYlZ
| |||||||
![]() ![]() | bonjour tu sembles bien infecté ! demande ,en cliquant sur le triangle jaune, le transfert de ton sujet vers le forum sécurité a+
| |||||||
Petit astucien | bonjour Peut on transférer ce sujet vers le forum sécurité dans le but de désinfecter mon PC , évidemment lorsqu'un animateur sera libre pour m'indiquer la procédure à suivre. merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai donc sollicité le transfert en espérant que mon cas soit pris en compte; En tous les cas Merci de votre aide. | |||||||
![]() ![]() | bonjour y a aucune raison !! mais les intervenants on aussi une vie a coté du forum, soit patient a+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bonjour Je vous remercie, et j'attends vos conseils pour suivre la procédure de désinfection de mon PC. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix
[HKCU\Software\WEDLMNGR] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{95D9ECF5-2A4D-4550-BE49-70D42F71296E}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC] [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:swg C:\Users\LEGGETT\AppData\Local\Software [HKCU\Software\WEDLMNGR] EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
| |||||||
Petit astucien | bonjour voici le rapport sollicité
Rapport de ZHPFix 2014.2.3.1 par Nicolas Coolman, Update du 03/02/2014 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|