> Tous les forums > Forum Sécurité
 MON ORDI NE S'ARRETE PASSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ac0651
  Posté le 10/02/2014 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Sous W7 mon ordi ne s’arrête pas et a chaque démarrage un message apparaît : BackgroundContainer.dll est introuvable

Merci de me donner la marche à suivre

Bonne journee

Publicité
Billkool
 Posté le 10/02/2014 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu es peut-être infectée !

Clique sur le lien de ma signature Aide au diagnostic d'un PC infecté & poste les 3 rapports comme, il est demandé, patiente jusqu'à qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

nardino
 Posté le 10/02/2014 à 18:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il fut une époque où les choses étaient simples pour ceux qui désinfectaient.

Quand nous arrivions sur le forum, il nous suffisait d'ouvrir les sujets qui n'avaient pas encore de réponse.

Mais comme les choses évoluent, dorénavant il nous faut nous coltiner la lecture de tous les sujets pour savoir où en sont les choses.

Je sais que c'est fait dans un bon état d'esprit de la part des intervanants, celui de faire avancer les choses pour l'internaute qui ouvre un sujet, mais il en résulte pour nous une surcharge de travail.

Je précise qu'il ne s'agit en aucune mesure d'être désagréable, juste d'indiquer une position qui ne vient peut-être pas à l'esprit spontanément.

Autre point : A qui l'internaute sans expérience particulière des forums doit-il se fier quand il y a plusieurs intervenants ?

Voili, voilou.

@+

ac0651
 Posté le 23/02/2014 à 20:30 
Nouvel astucien
nardino a écrit :

Bonjour,

Il fut une époque où les choses étaient simples pour ceux qui désinfectaient.

Quand nous arrivions sur le forum, il nous suffisait d'ouvrir les sujets qui n'avaient pas encore de réponse.

Mais comme les choses évoluent, dorénavant il nous faut nous coltiner la lecture de tous les sujets pour savoir où en sont les choses.

Je sais que c'est fait dans un bon état d'esprit de la part des intervanants, celui de faire avancer les choses pour l'internaute qui ouvre un sujet, mais il en résulte pour nous une surcharge de travail.

Je précise qu'il ne s'agit en aucune mesure d'être désagréable, juste d'indiquer une position qui ne vient peut-être pas à l'esprit spontanément.

Autre point : A qui l'internaute sans expérience particulière des forums doit-il se fier quand il y a plusieurs intervenants ?

Voili, voilou.

@+

El Magnifico
 Posté le 23/02/2014 à 20:58 
Groupe Sécurité

Bonjour

Bien que moi même je suggère à l'internaute de faire une demande de transfert de son sujet au prés du modo vers le Forum Sécurité, je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Nardino, Je pense que ce transfert ne devrait pas se faire, il suffirait de conseiller à l'internaute d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum adéquat.

Avec éventuellement un lien vers l'ancien Forum, ainsi, le GS qui le souhaite obtiendra l'historique du probléme

Ps : je me suis permis cette incrustation puisque : Sujet Résolu.

Cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PUISSANCE alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi s'arrete seul
Sans aucune manipulation l'ordi s'arrête
Help mon ordi ne s'arrete pas.
ordi s arrête
ordi se fige et ne s'arrête plus
l'ordi s'est arrêté et voulait plus démarrer
mon ordi s arrete d un coup...Virus??
mon ordi se met en veille ou s'arrête seul
hiddenfax window?ordi qui ne s'arrete plus
J'ai mon ordi qu'il n'arrete pas de redemaré