| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, je rencontre un problème que je ne comprend pas je joue a test drive unlimited 2. et Lorsque je joue j'entend mes ventilo tourner a fond et au bout d'un moment mon pc s'éteint tout seul ( il ne redémarre pas ) cela ce produit uniquement lorsque je joue a ce jeux aucun soucis avec les autre auquel je joue. voici ma config : win 8 64bits ram : 4go dd : 1to proc : AMD FX 4100 quad-core cg : hd7700
je pense que ma config est largement au dessus de ce que peut demander le jeu et je ne comprend pas qu'il fasse planter mon pc quelqu'un aurait-il une idée par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Ton ordi s'éteint au bout de combien de temps après le jeu ? Peut-être qu'il chauffe un peu trop.... | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse rapide il s'éteint après environs 15-20 min je pensais aussi a une surchauffe mais je trouve bizarre que cela ce produise que sur ce jeu j'en est d'autre qui demande plus de puissance et il ne s'éteint pas je n'entend même pas les ventilos ( par exemple farcry3) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Regarde dans ton gestionnaire des taches si tu as de gros consommateurs de Ko dans processus, regarde aussi dans l'onglet performance ! Si tu n'as pas Ccleaner télécharge le, et fait un nettoyage avant de jouer. Si tu n'as pas Malwarebytes Antimalware télécharge le, et fait un nettoyage , poste le rapport Stp
| |||||||
![]() ![]() | as tu déjà ouvert le PC pour nettoyer la poussière qui s'accumule sur les ventilos. @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous leongka : oui c'est même la première chose que j'ai fait El Magnifico : dans le gestionnaire de taches lorsque le jeux est lancé il me prend entre 70 et 80% du proc pour CCleaner je l'est lancé et corrigé ce qu'il a trouver pour Malware voici le rapport il s'agit d'un test rapide je ferais le long cette nuit :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
Version de la base de données: v2014.02.09.01
Windows 8 x64 NTFS Internet Explorer 11.0.9600.16476 Gregory
09/02/2014 07:08:48 mbam-log-2014-02-09 (07-08-48).txt
Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Élément(s) analysé(s): 228793 Temps écoulé: 5 minute(s), 38 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Élément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
encore une fois merci pour votre aide a tous | |||||||
![]() ![]() | bonjour marque et puissance en watts de l'alim dans le bios trouve "hardware monitor " tu auras les tensions et les température de ta machine ,dis nous ce que ça donne fais une photo stp a+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonsoir uc a 70% mémoire a 50% env rapport speccy : http://cjoint.com/?DBjtlJ8Qemr
boubou38 : j'ai pas encore fait ta solution dit le moi s'il faut aussi que je vous le fournisse, dois-je quand même le faire étant donner que speccy donne les température?
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir marque et puissance en watts de l'alim dans le bios tu trouvera là ou je t'ai dis de chercher regarde surtout le + 12volts + 5volts 3.3 volts un tolérance de 5% est possible mais pas plus a+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | gregmelo Je n'ai rien remarqué d'incohérent dans ton PC, si non que tu as encore 2 emplacements pour les RAM si tu souhaites augmenter la mémoire pour les jeux. Quel antivirus utilises tu? je n'ai vu aucune information, si non, seulement Windows Defender ! Telecharge http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm et poste le résultat Edit : regarde dans le bios si il y a une alerte de température en C° ou en F°
Modifié par El Magnifico le 09/02/2014 20:58 | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous voici la photo du bios concernant les température ainsi que le rapport adxcleaner :
bios : http://www.imagerun.info/img166/bkqvjrc29bi58q9d.jpg adwcleaner : http://cjoint.com/?DBkqPnJPl76
merci encore pour votre aide | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re AdwCleaner[R2].txt - [1020 octets] - [10/02/2014 16:34:03] Je vois que tu as été infecté, si tu n'es pas passé par le forum sécurité je t'y invite à déposer un sujet de nettoyage. Quel est ton antivirus ? Tape dans la fenetre de recherche: msconfig.exe , dans l'onglet demarrage désactive tout sauf l'antivirus puis OK et redemarre le PC Acec Ccleaner va dans registre, nettoie le, accepte la sauvegarde
Modifié par El Magnifico le 10/02/2014 17:35 | |||||||
Petit astucien | salut j'utilise windows defender comme antivirus j'ai été infecter pas quoi comme virus? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Laisse tomber windows defender ! regarde ICI tu as le choix Clique sur ton triangle
| |||||||
Petit astucien | voila c'est fais merci pour toutes tes infos | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|