Petite astucienne | Bonjour, Mon PC (sous Windows 7) se connecte tout seul à Internet. C'est énervant ...... Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. Je vous en remercie d'avance. Un rayon de soleil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Hummmm, je pencherais plutôt pour une infection clic ci dessous sur la ligne N° 1
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Unrayondesoleil Slt
Qu'appelles-tu exactement "Se connecter tout seul à Internet" ?
Avec un abonnement Adsl et une box , il est normal que la connexion soit automatique | |||||||
Petite astucienne | Ce que je veux dire c'est que je me retrouve sur internet sans rien faire ......
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Poste les trois rapports comme demandé ci dessous sur la ligne N° 1 | |||||||
![]() ![]() | Unrayondesoleil a écrit : Ça ne veut toujours rien dire
Tu veux dire que ton navigateur Internet s'ouvre tout seul ? Lequel ? (Internet Explorer ? Firefox ? Chrome ?)
Si oui, çà t’affiche une page ? laquelle ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Je reviens, avec beaucoup de mal, sur mon problème après quelques jours d'absence ... Une page de pub s'affiche sur mon ordinateur sans que je ne demande rien et cela même si je ne suis pas connectée à Internet ....... Cette page n'est pas toujours la même mais souvent c'est " vous pouvez gagner de l'argent ......." Que puis je faire ? Merci si vous pouviez m'aider. | |||||||
![]() | Bonjour Unrayondesoleil
Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner (tous les deux mis à jour) et publie les rapports dans ta prochaine réponse.
| |||||||
Petite astucienne | OK merci. Je le fais et t'envoie les rapports. Merci encore | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
Je voudrais vous poster les rapports mais excusez-moi ........ je ne sais pas comment insérer les rapports à ce message !!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu n'as pas lu le post que je t'ai mis plus haut le 4.02.2014 !!! Tout y est indiqué . | |||||||
Petite astucienne | Mais si bien sur que j'ai lu ce que tu m'as écrit. J'ai fait tout ce que l'on me demande et j'ai les rapports mais pour les envoyer je fais comment ? Il n'y a pas en bas de ce message écrit " envoyer le rapport " Je ne vois pas non plus comment insérer un rapport ...... Peut être ne suis je pas douée ..... ? Excuse-moi ... | |||||||
![]() | Bonjour Unrayondesoleil
Insère les rapports par Copier/Coller (Ctrl+V à la place de Coller dans la fenêtre de rédaction du forum) ou par cjoint.com. Cordialement.
Modifié par clbugnot le 13/02/2014 15:06 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Rebonjour Unrayondesoleil Clique sur ma ligne N° 5 ci dessous | |||||||
Petite astucienne | Voilà c'est fait .... J'ai envoyé les 3 rapports .......du moins je l'espère !
| |||||||
![]() | Re Pour l'instant, on ne les voit pas ... | |||||||
Petite astucienne | http://www.cjoint.com/?DBnqSGpuVAK http://www.cjoint.com/?DBnqSpRgrAt http://www.cjoint.com/?DBnqRXyZduD
Voilà le lien pour prendre connaissance de mes rapports ...... J'espère que cette fois-ci c'est réussi !!! Excusez-moi encore pour le dérangement. Merci d'avance | |||||||
![]() | Re Unrayondesoleil Ton PC est infecté. Clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne | Re clbugnot
Le lien ne me permet pas de déplacer le message vers le forum "Sécurité" ???? Je ne suis sans doute pas douée ? Excusez-moi encore pour le dérangement. | |||||||
![]() | Re Non, il faut attendre que la modération fasse le transfert. J'ai fait la demande également ; sois patiente. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Merci encore. Je patiente ....
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | Re Clbugnot Bonjour, Et bien voilà mon message a été transféré dans le forum " Sécurité " J'attends tes instructions. Merci encore Nicole | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mettre à jour ces deux logiciels impérativement : Java Runtime Environment Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix
C:\Program Files (x86)\Bench C:\Program Files (x86)\OptimizerPro C:\Program Files (x86)\Mobogenie C:\Program Files (x86)\fst_fr_33 C:\Program Files (x86)\fst_fr_62 C:\Program Files (x86)\SupTab C:\Program Files (x86)\Discount Dragon C:\Program Files (x86)\PricePeep C:\Users\Un rayon de soleil\AppData\Local\Conduit C:\Users\Un rayon de soleil\AppData\Roaming\newnext.me C:\Users\Un rayon de soleil\AppData\Local\fst_fr_62 C:\Users\Un rayon de soleil\AppData\Local\genienext C:\Users\Un rayon de soleil\AppData\Local\BenchUpdater C:\Users\Un rayon de soleil\AppData\Local\Discount Dragon C:\Users\Un rayon de soleil\AppData\Local\fst_fr_33 C:\Windows\System32\wscript.exe C:\ProgramData\IePluginService C:\Windows\Tasks\bench-S-1-5-21-76830181-1066914796-2057996457-1001.job C:\Windows\Tasks\bench-sys.job C:\shldr C:\shldr.mbr C:\sh4_service.log C:\spyhunter.log C:\Windows\Prefetch\BEAMRISE.EXE-B1E9CCD9.pf C:\Windows\Prefetch\UPDATEMOBOGENIE.EXE-4EB2A58F.pf C:\Windows\Prefetch\FST_FR_33.EXE-5DE8BA58.pf C:\Windows\Prefetch\UPFST_FR_62.EXE-24E21F70.pf C:\windows\Installer\{903CFFD8-85BF-4A51-8A6D-4BBBCA346A6E} F:\SFR.exe [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{3593C8B9-8E18-4B4B-B7D3-CB8BEB1AA42C}] = [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EA34C851-D481-49F5-A356-3A8B0A8F3B7E}] [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\70e6ca8c] [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\IePluginService] [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MgAssistService] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{903CFFD8-85BF-4A51-8A6D-4BBBCA346A6E}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\38900_Discount Dragon] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\IePlugins] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{FE60B87C-63A2-4A45-AC06-FFEFD5DB7846}_is1] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SupTab] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WPM] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\fst_fr_33_is1] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\fst_fr_62_is1] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{D3D233D5-9F6D-436C-B6C7-E63F77503B30}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{D7E97865-918F-41E4-9CD0-25AB1C574CE8}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160] [HKCU\Software\Tutorials] [HKLM\Software\Wow6432Node\Tutorials] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\464AA55239C100F32AF2D438EDDC0F47] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5652BA3D5FB98AE31B337BF0AF939856] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EB95E1AFCBABE3DB9ECCC669B99494] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38D5CDD0A851B3940A43CC50ABBA251C] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AAC05EAA51DC78A41A1DCE3B31038584] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC] [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:BackgroundContainer [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:fst_fr_33 [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]:Discount Dragon-repairJob [HKCU\Software\Tutorials] [HKCU\Software\melondrea] [HKLM\Software\ASK] [HKLM\Software\Wow6432Node\Discount Dragon] [HKLM\Software\Wow6432Node\Tutorials] [HKLM\Software\Wow6432Node\Wpm] [HKLM\Software\Wow6432Node\melondrea] [HKLM\Software\Wow6432Node\supTab] [HKLM\Software\Wow6432Node\supWPM] HOSTFix EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|