| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un souci lors de la réception de certains mails avec Windows Live Mail sous Windows 8. Voici, ci-dessous, comment je reçois des mails et en particulier d'une personne. Par contre les mails que je lui envoie, elle les reçoit corrects. Est-ce que c'est une question de codage ou autres ? Ci-dessous une ligne d'un mail. Si je regarde le codage il est en "Alphabet occidental ISO" Si je le mets en Unicode (UHT-8) c'est bon Envoyé : ‎vendredi‎ ‎7‎ ‎février‎ ‎2014 ‎ [en Unicode (UHT-8) ça donne ceci :Envoyé : vendredi 7 février 2014] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient l'erreur ? De chez moi ou de l'expéditeur ? Que faut-il faire pour résoudre cette anomalie ? Nota: il semblerait que les mails envoyés par cette personne chez les autres sont bons. Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je vois que ça ne se bouscule pas au portillon. Faut voir sans doute ailleurs ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu vas dans Options/courrier/envoi/paramétres internationaux => alphabet occidental (ISO) ou Latin 9 (ISO) / OK /puis en dessous: HTLM=> cocher, puis clic sur Paramétres HTLM /Quoted printable/OK puis Paramétres de texte brut/cocher MIME/aucun /OK Finir par OK Fermer WLM. CDlt | |||||||
Petit astucien | Mes paramétrages après consignes. Est-ce bon ? Tu vas dans Options/courrier/envoi/paramétres internationaux => alphabet occidental (ISO) ou Latin 9 (ISO) / OK /puis en dessous:
HTLM=> cocher, puis clic sur Paramétres HTLM /Quoted printable/OK puis Paramétres de texte brut/cocher MIME/aucun /OK J'ai maintenant un problème de signature que je mets dans un autre message. Cdt
| |||||||
Petit astucien | Problème de signature des mails Alors que je devrais avoir ceci A + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re revient à tes précédents réglages et remodifie un à un pour vérifier celui qui bug.
| |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : Je suis revenu à tous les anciens messages aucun n'améliore le texte. Salut | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Jai cette version: Version 2011 (Build 15.4.3555.0308) avec W7 avec accés aux paramétres de langues. Si tu n'as pas la même version, les configurations sont peut être différentes.
| |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : Ma version Version 2012 (Build 16.4.3508.0205) avec W8.1 | |||||||
Petit astucien | Problème, voila comment avec les nouveaux paramétrages mes mails sont reçus (il y en a un deux pages) +ADw-HTML+AD4APA-HEAD+AD4APA-/HEAD+AD4- +ADw-BODY dir+AD0-ltr+AD4......etc. Je vais en arriver à croire que Windows Live Mail c'est de la merde ....... Cdt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Tu n'arrives pas à revenir à ta configuration d'origine ? Serait - ce une infection ? as tu passé Malwarebytes Antimalware et ADwcleaner ? Modifié par El Magnifico le 14/02/2014 12:47 | |||||||
Petit astucien | Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 Version de la base de données: v2014.02.14.05 Windows 8 x64 NTFS 14/02/2014 13:08:42 Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|G:\|) Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 0 (fin) Le mail que l'on m'a renvoyé comme ci-dessous, je l'ai codé en Unicode [UTH-7) et il s'est remis en écriture normale. +ADw-HTML+AD4APA-HEAD+AD4APA-/HEAD+AD4- +ADw-BODY dir+AD0-ltr+AD4......etc. Je pense que c'est une question de configuration. Que je regrette Windows XP. @+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Oui, surement une mauvaise configuration ! je suis en W7 et avant de passer à W8 je vais attendre un moment. As tu passé ADwcleaner ? As tu fait la MAJ vers W8.1 ? Attends qu'un pro de W8 passe par ici, désolé ! | |||||||
Petit astucien | As tu passé ADwcleaner ? Non ! Son téléchargement ne me donne pas confiance. As tu fait la MAJ vers W8.1 ? Oui mais il y a une mise à jour de 56 Mo (je crois) qui ne veut pas s'installer. Cdt | |||||||
Petit astucien | Même en ouvrant le mail ci-dessus directement dans la Boite de réception Orange il y a des anomalies. Les è et à n'apparaissent pas.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Il me semble que cela pourrait venir d'une infection. Je te propose de faire une vérification de ta machine par Le GS du forum de sécurité, tu partirais ainsi avec des bases saines. Pour cela tu cliques sur ton triangle Si non un doute restera dans l'esprit Bonne soirée | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|