| ||||||||
Petit astucien | Bonjour la communauté ! Je suis sur le point de renouveler ma licence Kaspersky Internet Security . Je suis tenté par l'offre Kaspersky Pure Total Security . J'ai vu sur le Net que les avis sont partagés : il y a autant de satisfaits que d'insatisfaits ( problèmes lors de l'installation , blocages ... ) . J'aimerais avoir vos conseils d'utilisateurs . Je suis sous Windows 7 / 64 bits et Internet Explorer . Merci . | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour il y a très peu d'utilisateurs sur le forum de cette solution de sécurité. Honnêtement, restez avec votre KIS qui est le fer de lance de la maison Kaspersky. Pure ne tiens pas la comparaison, même avec ses fonctions supplémentaires French frog Modifié par French frog le 21/02/2014 12:14 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Attendez d'autres avis Un tour sur le forum officiel est aussi conseillé : Kaspersky Lab Forum -> Protection pour les Particuliers @+ Modifié par French frog le 21/02/2014 12:37 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir tout le monde,
J'ai Kaspersky internet security 2014 et pas le moindre problème. Depuis 3 ans que je fais confiance à Kaspersky et je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre.
J'ai un peu regardé ça et j'ai l'impression que Kaspersky Pure Total Security a des problèmes d'un nouveau produit... En attendant tu peux toujours prendre KIS 2014. Attends encore d'autres avis. | |||||||
Petit astucien | Hello le Mac content de te voir, effectivement Pure est vraiment en retrait. French frog aka Australien Modifié par French frog le 21/02/2014 20:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|