| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je dispose de KIS 2014, puis-je l'accompagner de Malwarebytes' Anti-Malware si celui la est un antispyware ? si c'est oui, es ce qu'il y aurait pas de conflit entre eux? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pas sûr avec KIS et la version commerciale avec résident. Mais la version gratuite utilisée en scan curatif avec désactivation au besoin de KIS doit être possible sans problème. @+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir,
Re: Rabah75 Si tu utilises Malwarebytes uniquement comme scanner est effectivement possible. J'ai KIS2014 et la version free de Mawarebytes. Je n'ai jamais eu de problèmes. Le processeur ne les remarque même pas.
| |||||||
Petit astucien | J'ai KIS2014 et la version Pro de Mawarebytes. Je n'ai jamais eu de problèmes. | |||||||
Petit astucien | Merci.
| |||||||
Nouvel astucien | Yves schoumaker a écrit : Bonsoir vous n'avez jamais eu de problèmes visibles. Kaspersky est la plus pointilleuse des solutions de sécurité, elle ne supporte même pas son ombre. Pour ma part je vais dans le sens de mes collègues. A mon humble avis; si on veux tenter le diable en mettant Malwarebytes Pro et actif (donc résident) je préconise/conseille des règles d'exclusions sur les processus suivant:
bonne soirée Modifié par Anonyme le 27/02/2014 23:46 | |||||||
Petit astucien | Es ce que la version pro fonctionne comme KIS, donc un scanne permanent du système ? C'est cela qui me rend retissant, un conflit entre eux quand ils scannent en même temps ! | |||||||
Nouvel astucien | rabah75 a écrit : salam
@+ Modifié par Anonyme le 27/02/2014 23:43 | |||||||
Petit astucien | Thanks.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|