| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon navigateur : OPERA Un nouvel onglet est aparu (NationZoom.com), et cet onglet même si je le ferme, réapparait toujours lorsque je lance le navigateur. Dans "NationZoom" il y a bien des directives de désinstallation, mais elles ne proposent la procédure que pour IE et Firefox. J'ai cherché dans tous les fichiers INI de Opéra, mais rien ! Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour me débarrasser de cette m.... ? Merci d'avance. Panxoa | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Panxoa et en passant http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si MBAM seul ne résout pas le problème, il faudra procéder à une désinfection. Pour cela :
1. Tu lis attentivement l’aide au diagnostic d’un PC infecté (en rouge, en bas dans ma signature).
2. Tu suis scrupuleusement les indications indiquées, à savoir postes dans l’ordre les 3 rapports demandés : MBAM, AdwCleaner, ZHPDiag.
3. Tu attends qu’un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
@ +
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
En attente des trois rapports demandés
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|