× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Message PC CLEANER " ATTENTION" lors du démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamielili
  Posté le 10/03/2014 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai installé "ccleaner" de façon gratis et depuis, à chaque démarrage de l'ordinateur j'ai ce message pour m'inciter, je suppose, à enregistrer une installation payante.

Est-il possible de supprimer ce message à chaque démarrage ?

Merci de votre aide.

Mamie lili

Publicité
becassinette
 Posté le 10/03/2014 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

tu es sûre d'avoir installé "ccleaner" ???? moi je lis PC cleaner

ce ne doit pas être la même chose

poussebois
 Posté le 10/03/2014 à 10:39 
  Maître astucien

Bonjour ,

Attention : CCleaner et PC Cleaner, ce n'est pas pareil

A ta place, je me méfierais de PC Cleaner.

Utilises plutôt CCleaner, le vrai, que tu trouveras .

Et aussi, Malwaresbytes et AdwCleaner ...

@ +

mamielili
 Posté le 10/03/2014 à 11:22 
Petite astucienne

Oui, vous avez raison, je n'avais pas fait attention le message est PC Cleaner.

A part PCCleaner, dois je supprimer autre chose sur l'ordi ?

ci-dessous capture CCleaner. Est-ce le dernier ?

Sam58
 Posté le 10/03/2014 à 11:31 
  Astucien

Bonjour.

Désinstalle PCCleaner proprement par son programme de désinstallation. Pas seulement le supprimer de la liste que tu montres. Il y a toute une flopée qui s'est installée avec.

Anonyme
 Posté le 10/03/2014 à 11:36 
Nouvel astucien

Bonjour

je conseille à mamielili de se consacrer totalement à son sujet sur le forum sécurité avec Evasion60.

https://forum.pcastuces.com/comment_supprimer_ce_virus_-f25s70623.htm

A courir tout les lièvres à la fois....on les rates tous.

PC Cleaner sera éradiqué dans son autre sujet.

Australien

Modifié par Anonyme le 10/03/2014 11:37
pcastuces
 Posté le 10/03/2014 à 12:21 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
capitaine63
 Posté le 11/03/2014 à 04:22 
Astucien

Bonjour à tous.

Mamielili tu as installé un POURRICIEL qui te fais croire que ton Pc est bourré de problèmes et le pire c'est que souvent il y a en prime une floppée de pourriciels qui s'installent aussi et qui vont te pourrir la vie en ralentissant ton Pc et en faisant apparaitre des fenêtres en veux tu en voila.

Il n'y a pas de logiciel qui va accelerer un Pc ou qui va augmenter ses performances, c'est de l'arnaque pure et simple. Il ne faut surtout pas d'être tenté d'essayer tel ou tel logiciel pour accelerer son Pc. Il y a chez nous dans le sud un proverbe qui dit: D'un bourricot on en fera jamais un cheval de course...

Il faut faire attention à ce qu'on installe, faire attention pendant l'installation et avant chaque validation par suivant ou Ok s'il y a des cases à décocher et refuser l'installation de pourriciels ou de logiciels à l'éssai.

Il faut également faire attention le site ou on télécharge le logiciel. Télécharge chez PC Astuces, Clubic, Commentcamarche qui sont des sites de confiance et absolument surs. Attention à 01Net, Softonic et beaucoup d'autres qui on pour but de te fourguer des pourriciels. Personnellement je ne télécharge que chez ces trois sites que je remercie chaleureusement.

Pour anecdote, j'ai rencontré il quelques temps de cela un pourriciel qui m'a donné du fil à retordre car il acceptait de se désinstaller à condition d'accepter l'installation d'un autre pourriciel; ça a été la galère... Dans la foulée et en rogne je n'ai malheureusement pas relevé son nom c'est dommage.

Alors bonne désinstallation et prudence à l'avenir.

@++++++

pcastuces
 Posté le 11/03/2014 à 08:19 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Sujet verrouillé, merci de rester sur le sujet initial: Comment supprimer ce virus ?

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur s'affiche lors de démarrage de pc
Message bizarre lors du démarrage de XP
Message Kaspersky au démarrage
Etrange message au démarrage
Message émis lors du Scan de mes disques
Message gestionnaire des tâches : trop d'appli au démarrage ?
Message au démarrage du PC
Problème lors du démarrage PC Win 7.
Message Kasperski lors install Office
Message au démarrage de xp
Plus de sujets relatifs à Message PC CLEANER " ATTENTION" lors du démarrage
 > Tous les forums > Forum Sécurité