| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Suite à l'installation malencontreuse d'un logiciel malveillant, plein de petits logiciels se sont installés que j'ai réussi à enlever. Il me reste un problème, et pas des moindres, ma liste de programme dans "programmes et fonctionnalités" est partielle, il en manque la majorité. Que faire ? Merci de m'aider ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PCA, Comment,tu as fait pour ta désinfection ? Tu aurais dû aller sur le forum sécurité. Tu aurais du suivre la procédure dans le lien de ma signature : Aide au diagnostic ... Tu as sûrement supprimer tes programmes en voulant enlever le logiciel malveillant. Tu peux toujours les réinstallaient. A te lire... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Fait une restauration quitte à retrouver ton logiciel malveillant, et passe dans le forum sécurité. C'est Re-markit-soft ton logiciel ?
Modifié par El Magnifico le 11/03/2014 17:13 | |||||||
Nouvelle astucienne | Mes programmes ne sont pas supprimés, ils n'apparaissent simplement plus dans la liste des programmes, mais ils fonctionnent. J'ai nettoyé mon pc avec Adw cleaner. Et j'ai désinstallé Re-markit soft | |||||||
Nouvelle astucienne | Et j'ai aussi fait un petit coup de Malwarebytes Anti-malware | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Et Alors ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Et bien, j'ai un pc tout propre mais, mes programmes restent bizarrement absent de la liste | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Ben , ton PC est toujours infecté. Tu as fait la restauration ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Non, mon pc juge que ce serait trop critique | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Alors, si ton PC te le dit ! est ce qu'il te dit de passer par le Forum Sécurité ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Non ^^ | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : C'est une plaisanterie pour que,tu cliques sur le triangle jaune au dessus de ton message et que tu demandes au modérateur de transférer ton message dans le forum sécurité. Fait le et poste les 3 rapports qui sont demandés dans le lien de ma signature : Aide au diagnostic... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
pour vérifier si oui ou non infection, clique sur le lien de ma signture AIDE AU DIAGNOSTIC, et poste les 3 rapports demandés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|