× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème Internet/ jeu en ligne
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
mikado124
  Posté le 17/03/2014 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde!

Voilà je viens solliciter votre aide car j'ai un problème de connection avec un jeu en ligne qui est très embêtant, pas moyen de le résoudre, et celà dure depuis un mois :(

Je vous explique mon soucis, en essyant de ne pas être trop long :P

Donc voila, je joue à un jeu en ligne depuis des années, c'est un RTS très ancien qui date de 2004 ( bmfe2), qui ne demande donc pas grand chose pour fonctionner. Tout fonctionnait à merveilles depuis des années même sur mon ancien PC, mais depuis 1 mois je lag et j'ai aussi un gros delay quand je rejoins une partie sur un autre host que le mien ( unités ne répondent pas tout de suite, il faut que je clique plusieurs fois pour bouger une unité ou contruire un batiment etc).

Les joueurs qui rejoignent ma partie lorsque je host ont aussi un delay injouable, donc jene peux plus hoster alors que j'avais un très bon host il y a encore 1 mois de ça.

La seul chose que j'ai touché (je pense) sur mon PC le mois dernier, est l'installation d'un autre jeu qui est League of Legends. Après quelques recherches sur des forum, j'ai constaté que lors de l'installation de ce jeu, un programme s'est intallé en même temps, qui s'appelle Pando Media Booster, c'est un programme peer to peer qui apparement nuit à la connection pour les jeux en reseau

J'ai donc immédiatement effacé ce programme ainsi que le jeu en question, ce qui a effectivement amélioré un peu ma connection en jeu, mais seulement un peu ( je ne peux toujours pas hoster, et j'ai encore souvent du delay off-host). A noter que ce programme a aussi ouvert d'autres services peer to peer, comme p2psvc.exe, j'ai apparement réussi a les stopper manuellement. D'autre part certain parlent de virus concernant Pando Media Booster

J'ai donc lancé plusieurs anti virus scan, antimalwarbytes, adwcleaner, cccleaner.. mais rien n'y fait

Mon PC n'est pas plus lent que d'habitude, quand je test ma con je tourne aux alentours de 15-20 ms, ce qui me semble très correct, donc je suis un peu perdu :(

Si quelqu'un a des idées, je vous en serait très reconnaissant!

Voici la config de mon PC :

Windows 7 pro, service pack 1, 64 bits

Dual core CPU E5500 2.8Ghz 2.8 Ghz

Carte Graphique : INTEL(R) G41 Express chipset

Ram 2Go

Disque dur : C: 218Go libre sur 286Go

D: 954Mo libre sur 11.2 Go

Merci par avance!

Publicité
clbugnot
 Posté le 17/03/2014 à 23:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour mikado124, bienvenue sur PCA !

Ton PC est infecté. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer.

En attendant le transfert du sujet, f
ais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

mikado124
 Posté le 17/03/2014 à 23:40 
Petit astucien

Ok merci beaucoup!

pcastuces
 Posté le 18/03/2014 à 12:01 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
mikado124
 Posté le 18/03/2014 à 16:08 
Petit astucien
mikado124
 Posté le 18/03/2014 à 16:09 
Petit astucien
mikado124
 Posté le 18/03/2014 à 16:10 
Petit astucien

voici les rapports antimalware, j'ai publié le 1er que j'avais fait quand mon problème venait d'apparaitre et celui d'hier

j'envoi maintenant les rapports adw cleaner, même chose j'envoi les 2 premiers scan qui avaient trouvé pal mal d'erreur, et le dernier en date d'aujourd'hui

mikado124
 Posté le 18/03/2014 à 16:11 
Petit astucien

Fichier joint : AdwCleaner[R0].txt

mikado124
 Posté le 18/03/2014 à 16:11 
Petit astucien

Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt

Publicité
mikado124
 Posté le 18/03/2014 à 16:12 
Petit astucien

Fichier joint : AdwCleaner[S5].txt

mikado124
 Posté le 18/03/2014 à 16:13 
Petit astucien

Je suis en train de m'occuper de ZHPdiag!

mikado124
 Posté le 18/03/2014 à 16:25 
Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

mikado124
 Posté le 18/03/2014 à 16:27 
Petit astucien

Voila j'ai fait tout ce que la procédure m'a demandé, en espérant que quelqu'un puisse maintenant trouver une solution à mon problème!

Modifié par mikado124 le 18/03/2014 16:27
Evasion60
 Posté le 18/03/2014 à 23:23 
Groupe Sécurité

Bonsoir

1/

Applique ce correctif =>

Ouvre le bloc-notes
Sélectionne et copie les lignes en gras ci dessous =>

Script ZHPFix
ShortcutFix
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh] McAfee Security Scan+ v.3.8.141.12 (Désactivé) => McAfee, Inc
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo] Lightning Newtab v.1.1.6.6, (Désactivé) =>PUP.Elex
O4 - GS\Desktop [Public]: BFME2PatchSwitcher.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\BFME2PatchSwitcher\PatchSwitcher_BFME2.exe
O4 - GS\Desktop [Public]: VideoPlayer.lnk . (.Tuguu SL - VAFPlayer.) -- C:\Program Files (x86)\VideoPlayer\VAFPlayer.exe =>PUP.VAFPlayer
O4 - GS\Desktop [Public]: WinZip.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\WinZip\WINZIP64.exe (.not file.) => Fichier absent
O4 - GS\QuickLaunch [ordinateur]: SpeedUpMyPC.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\Uniblue\SpeedUpMyPC\speedupmypc.exe (.not file.) =>Rogue.SpeedUpMyPC
O4 - GS\Desktop [ordinateur]: ORDINATEUR-HP - Raccourci.lnk - Clé orpheline => Orphean Key not necessary
O4 - GS\Desktop [ordinateur]: PokerStars.fr.lnk . (.PokerStars - PokerStars Update.) -- C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\PokerStarsUpdate.exe
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\Installer for avg_safeguard.job [966]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Installer for avg_safeguard] (...) -- C:\Program Files (x86)\Uniblue\SpeedUpMyPC\thirdpartyinstaller.exe (.not file.) [0] =>Rogue.SpeedUpMyPC
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A7F0BB32-85FE-4C04-B825-977A13440DE1}] (...) -- C:\Users\ordinateur\Downloads\GameRangerSetup (2).exe (.not file.) [0] => Fichier absent
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F78B92EC-E09B-444A-A531-AF20F3F720D8}] (...) -- C:\Users\ordinateur\Local Settings\Application Data\Bundled software uninstaller\bi_client.exe (.not file.) [0] =>Adware.MegaSearch
O42 - Logiciel: BFME2 All-In-One Patch Installer & Switcher version 1.5 - (.dijkstra & forshire.) [HKLM][64Bits] -- {B258BEC7-DFB5-4DDC-BA90-BF02B91CA0C6}_is1
O42 - Logiciel: PokerStars.fr - (.PokerStars.fr.) [HKLM][64Bits] -- PokerStars.fr => Online.PokerGame
O43 - CFD: 25/01/2014 - 05:52:40 - [504,505] ----D C:\Program Files (x86)\BFME2PatchSwitcher
O43 - CFD: 18/01/2014 - 03:53:44 - [120,769] ----D C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR => Online.PokerGame
O43 - CFD: 18/01/2014 - 03:54:24 - [3,767] ----D C:\Users\ordinateur\AppData\Local\PokerStars.FR => Online.PokerGame
O43 - CFD: 27/03/2013 - 00:44:29 - [0,003] ----D C:\Users\ordinateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PokerStars.FR => Online.PokerGame
O45 - LFCP:[MD5.B16D1730141FB7E03142EBD88E69649E] - 18/03/2014 - 16:00:10 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SPEEDUPMYPC.EXE-E9FC9CD7.pf =>Rogue.SpeedUpMyPC
O61 - LFC: 17/03/2014 - 16:21:18 ---A- . (...) -- C:\Users\ordinateur\AppData\Roaming\LavasoftStatistics\adaware.xml [690] => Lavasoft Ad-Aware
O61 - LFC: 17/03/2014 - 16:21:35 ---A- . (...) -- C:\Users\ordinateur\Downloads\Adaware_Installer (1).exe [1727624] => Lavasoft Ad-Aware
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo] =>PUP.Elex^
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32] =>Toolbar.Bing
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375] =>PUP.Tarma
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5] =>PUP.Tarma
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110211701196}] =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110211701196}] =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110211701196}] =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{31111111-1111-1111-1111-110211701196}] =>PUP.CrossRider
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC] =>Adware.Boxore^
C:\Users\ordinateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ifohbjbgfchkkfhphahclmkpgejiplfo =>PUP.Elex^
C:\Users\ordinateur\AppData\Local\Software =>Adware.Boxore
EmptyCLSID
Emptytemp
EmptyFlash

Double-clique sur le raccourci du programme "ZHPFix" qui est sur ton bureau

image

Dans l'interface du logiciel qui s'est ouvert, clique sur "Importer" pour coller le Script ZHPFix

image

Si le script n'est pas conforme
Un avertissement s'affiche
Le script doit comporter obligatoirement comme première ligne Script ZHPFix

image

Si le script est conforme
Le texte précédemment copié doit être maintenant affiché automatiquement dans l'interface de ZHPFix

image

Vérifie que le script dans ZHPFix correspond aux lignes précédentes

Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage

Confirme ce nettoyage en cliquant sur "OUI" dans les deux fenêtres suivantes

image

Ce traitement peut durer jusqu'à plusieurs minutes avant le nettoyage proprement dit des lignes du script
Le nettoyage s'effectue, ne touche à rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc fait le
A l'issue un rapport ZHPFix.txt s'affiche dans la zone de rapport de l'interface et dans le bloc note Windows
Le rapport est aussi sauvegardé sur le Bureau Windows et dans le dossier => C:\user\nomxxx\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt

Poste le contenu de ce rapport par un copier/coller dans ta réponse sur le forum

Ferme ZHPFix et le bloc note par la croix rouge en haut à droite des deux fenêtres

2/
---\\ Surveillance de Logiciels
Java 7 Update 51 => Oracle // en 8.0

Lien =>

Java
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html
Java Runtime Environnement--->JRE -> 8.0

***********Le point avec => Java // Oracle *************
...Java Runtime Environnement---> 8.0 à droite
Clique sur JRE > Download à droite.
Coche Accept License Agreement dans la nouvelle page.
Clique sur Windows x86 Offline - -- -imagejre-8.0-windows-i586.exe
ou pour la version 64 Bits
Windows x
64 Offline - -- - jre-8.0-windows-x64.exe
Installe le fichier téléchargé.
Désinstalle toutes les autres versions existantes si présentes sur ton pc dans => Ajout/Suppression de programmes ou => Programmes et fonctionnalités selon le système.
Nota=> Si votre votre navigateur IE est en 64Bits prenez le lien donné en 64bits

*

Quand tout est complété, reviens avec le rapport de ZHPFix

mikado124
 Posté le 19/03/2014 à 00:04 
Petit astucien

Merci beaucoup!

voila j'ai tout fait

mais j'arrive pas à copier le rapport donc je l'envoi en lien désolé :(

mikado124
 Posté le 19/03/2014 à 00:05 
Petit astucien

Fichier joint : ZHPFix[R1].txt

Evasion60
 Posté le 19/03/2014 à 00:18 
Groupe Sécurité

Re

Comme tu as pû le voir j'ai shooté un ad de ton jeu => PatchSwitcher_BFME2.exe

Tu fais des essais, et tu m'en parles demain
Tes trois indésirables sont aussi bien partis avec le script de ZHPFix

Bonne nuit

Publicité
mikado124
 Posté le 19/03/2014 à 00:34 
Petit astucien

Oui j'ai vu que ça l'a désinstallé, c'est pas grave je l'utilise jamais ^^

Bon j'ai fais un test, et mon host est toujours aussi horrible pour les autres :(

Evasion60
 Posté le 19/03/2014 à 11:25 
Groupe Sécurité

Bonjour Mikado

Pour tes jeux, ce n'est plus virale
Question =>
Tu vides bien tous tes caches Web, de tes Navigateurs ?

... Les joueurs qui rejoignent ma partie lorsque je host ont aussi un delay injouable, donc jene peux plus hoster alors que j'avais un très bon host il y a encore 1 mois de ça ...

N'étant pas du tout joueur (surtout en ligne), peux-tu m'expliquer ci dessus ?

As tu posé ta question, sur le forum Jeux de PC Astuces ?

A te lire

mikado124
 Posté le 19/03/2014 à 15:27 
Petit astucien

Bonjour Evasion!

Quand je joue donc à mon jeu en ligne avec d'autre joueurs, je crée une partie afin qu'ils puissent me rejoindre, puis une fois que tout le monde est dans ma salle je lance le jeu, et donc tout le monde dépend de ma connection. Depuis un mois plus personne ne peut jouer sur une de mes parties, ils s'accordent tous à dire que le jeu se bloque toutes les 2 secondes accompagné de gros lags.

Et quand je rejoins une partie, c'est moi qui obtient une partie injouable avec les même symptomes apparement

J'ai fait plusieurs test de ma connection et elle a l'air d'être normal, voir même plutôt bonne ( autour de 12-30ms ping) . Je n'ai jamais eu de problème auparavant, mais depuis que j'ai installé un autre jeu qui lors de l'installation m'a forcé d'installer le programme Pando Media Booster ( programme peer to peer) mes problèmes on commencé! après désinstallation du jeu et du programme, j'ai même trouvé des anomalies dans mes processus ( les services). Des services P2P ouvert en permanence que j'ai du ( avec bcp de difficulté) stopper manuellement

Sur des forums, j'ai appris que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes à cause de Pando Media Booster. Donc je me suis dit, soit j'ai attrappé un virus, soit ce programme a modifié plein de paramètres sur mon ordinateur qui rend mon jeu en ligne injouable :(

Sur wikipédia j'ai trouvé quelques chose sur ce Pando programme, comme quoi la société qui a crée Pando aurait fermé, et que depuis le 24/02 ce programme serait infecté pa un virus, cependant je ne suis pas certain que cela me concerne étant donné que j'avais installé ce programme en début du mois de février.

Oui en premier lieu, ne sachant pas ou poser ma question, je l'avais posé dans le forum jeux en ligne, et on m'a conseillé de le faire transferer dans l'espace sécurité

Concernant les caches internet, je ne suis pas totalement certain ne sachant pas exactement ce que c'est :( , mais j'utilise très régulièrement CCcleaner qui me supprime pas mal de fichiers internet. J'ai aussi mon ativirus et system mechanic Iolo qui sont en permanence activés

Modifié par mikado124 le 19/03/2014 15:30
Evasion60
 Posté le 19/03/2014 à 18:31 
Groupe Sécurité

Re Mikado

J'ai compris le process d'un jeu en ligne
C'est comme moi, si j'ouvre une partie de carte et invite donc 3 joueurs à si joindre

/!\ J'ai plus vu de trace de Pando P2P & Pando Media Booster, sur tes logs publiés !

De là découle ma réflexion de "non joueur" =>

- C'est pas une réponse d'un ping en ms qui compte // Une commande ping peut être à 50ms, avec un débit RTC avec des vieux modems V92, à 56Ko !
Jamais tu ne pourras jouer en ligne // Une page Web demandait pratiquement 1mn pour être chargée en totalité

- De ton côté, je regarderais ton débit ADSL (Emission/Réception)
- C'est pas ton PC, puisque cela fonctionnait il y a quelque semaines
- Ceci dit 2 Go de Ram, même si j'y connais rien aux jeux en ligne, me semble très faible // La bande passante, les ressources matériel doivent être sollicité, plus qu'en usage "Bureautique/Web"
- Nickel, avec CCleaner et les caches

Comme tu peux le constater, j'ai un regard technique, et pas de joueur
Après je suis comme un âne, et sans bille pour te répondre

Fait quand même des test de débits ADSL, de ta connexion, via ton FAI

A te lire

mikado124
 Posté le 19/03/2014 à 18:56 
Petit astucien

oui 2Go est faible, mais le jeu est très vieux, et réclame très peu, j'y jouait deja sur mon ancien PC qui avait que 1Go de Ram

Et le problème intervient juste après l'installation de Pando Media Booster, je n'ai rien touché d'autre, et tout était parfait avant ça

Ma con internet je l'ai testé plein de fois sur plein de site différent, la je viens d'en faire un sur speedtest.net :

8ms , débit descendant 29.16Mbps, débit montant 0.93Mbps

mais je suis persuadé que mon problème vient de mon PC, si ce n'est pas un virus alors ça doit provenir d'un paramétrage qui aurait été modifié ou de drivers peut être?

D'ailleurs, j'ai noté un truc étrange concernant ma carte graphique, en utilisant le site tousmesdrivers.com, ils me trouvent une mise à jour pour la carte, et quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur me disant que le constructeur de mon ordinateur ne l'autorise pas ( HP ) , alors que ma version de ma carte date de 2010, étonnant de ne pas avoir de mise à jour depuis 4 ans non?

Pareil sur le site HP ils me toruvent la mise à jour, mais tjs impossible a installer :(

Sinon je pense à reinstaller complètement windows 7.. mais ça me fait peur, je n'ai même pas le cd d'installation donc si problème je suis mal, et je vais aussi perdre tout le contenu de mon disque :/

Evasion60
 Posté le 19/03/2014 à 21:11 
Groupe Sécurité

Yep

Nous allons pas jouer au chat et à la souris

... Sinon je pense à reinstaller complètement windows 7 ...

Ton Windows 7 est sain
Ne t'engages pas dans la démarche de tout réinstaller Seven

... D'ailleurs, j'ai noté un truc étrange concernant ma carte graphique, en utilisant le site tousmesdrivers.com, ils me trouvent une mise à jour pour la carte, et quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur me disant que le constructeur de mon ordinateur ne l'autorise pas ( HP ) , alors que ma version de ma carte date de 2010, étonnant de ne pas avoir de mise à jour depuis 4 ans non? ...

Je suis d'accord avec ce constat !
Une carte vidéo (drivers) doit être mise à jour (plusieurs fois par an)
Pourquoi HP refuse, je n'en sais rien !

Ecoute, je ne vais pas m'engager à te faire changer une carte graphique, c'est pas mon rôle de Helper
Tu dois connaitre les prix mini 275€, et maxi sans limite d'€ => Carte d'entrée de gamme, puis sans limite de prix

/!\ Tu vas graver cet ISO

Dr.Web-CureIt LiveCD

Télécharger l'image de Dr.Web LiveCD.

• Gravez l'image sur CD ou DVD. Par exemple, si vous utilisez Nero Burning ROM veuillez:
    • Mettre un disque vierge CD/DVD dans le lecteur
    • Sélectionner "Ouvrir" depuis le menu « Fichier »
    • Trouver et choisir une image mémorisée
    • Cliquer sur "Graver" et attendre la fin du processus d'enregistrement

• Vérifiez si votre PC va démarrer depuis le lecteur de CD-ROM où se trouve votre Dr.Web LiveCD, ou depuis un autre support contenant Dr.Web LiveCD. En cas de nécessité, faites entrer les paramétrages nécessaires dans le BIOS de votre ordinateur

• Au démarrage de Dr.Web LiveCD, une boîte de dialogue va s'afficher et vous pouvez choisir un mode de lancement: mode sans échec ou mode avancé

• A l'aide des touches flèches du clavier, sélectionnez un élément du menu et cliquez sur [Enter]:
    • Afin de lancer Dr.Web-LiveCD avec GUI, sélectionnez le mode standard de lancement de Dr.Web-LiveCD (Default)
    • Pour lancer le scanner avec l'interface en ligne de commande (mode console), sélectionnez le mode sans échec de lancement de Dr.Web-LiveCD (Safe Mode)
    • Sélectionnez Start Local HDD, si vous souhaitez démarrer depuis le disque dur sans lancer Dr.Web LiveCD
    • Sélectionnez Testing Memory si vous souhaitez démarrer l'utilitaire Memtest86+

• Si le mode standard de Dr.Web-LiveCD (Default) est sélectionné, le système d'exploitation trouvera automatiquement toutes les parties disponibles du disque dur et effectuera la connexion au réseau local si c'est possible

• Au démarrage de Dr.Web LiveCD avec GUI, le Centre de gestion Dr.Web pour Linux se lance automatiquement.

• Pour configurer votre Dr.Web LiveCD, veuillez consulter l'option Settings du menu, ici vous pourrez choisir des paramètres Openbox: des gammes de couleurs, du bureau etc.

• A la fin du chargement du Centre de gestion Dr.Web pour Linux, veuillez cliquez sur Scanner et sélectionner les disques et dossiers que vous souhaitez détecter puis cliquez sur Start

• Vous pouvez vous adresser au support technique de Doctor Web en remplissant le formulaire sur le site de la société

• La recherche et la duplication des données nécessaires sont faites à l'aide de Midnight Commander

• Dans le cas où le réglage automatique de l'accès au réseau n'est pas possible vous pouvez le faire vous-même en démarrant l'utilitaire depuis le menu Démarrer ->Settings->Networks Configure manager

Pour plus de détails sur le fonctionnement Dr.Web LiveCD, veuillez consulter la documentation

Télécharger Dr.Web LiveCD

mikado124
 Posté le 19/03/2014 à 21:18 
Petit astucien

Donc pour utiliser ce programme je suis obligé de le graver sur un CD?

Je n'ai malheureusement pas de CD vierge, je vais probablement m'en acheter demain!

Ce programme fait quoi exactement?

Sinon après quelques recherches sur des forums, j'ai trouvé ça : http://support.microsoft.com/kb/2478747

Je t'avoues que je n'y comprend pas grand chose, mais ce lien était donné à un anglais qui avait à peu près le même problème que le mien, ( bonne connection internet mais jeux en ligne injouable), qu'en penses tu?

Modifié par mikado124 le 19/03/2014 21:21
Evasion60
 Posté le 19/03/2014 à 22:05 
Groupe Sécurité

Re

C'est un puissant scanner !

... débit descendant 29.16Mbps, débit montant 0.93Mbps ...

Tes débits ADSL montant, ne sont pas aux normes de ton FAI que tu payes !
Pour info, j'ai le même débit (montant), avec une offre plus faible (ADSL) que la tienne

Ici =>

Nota // Edité 22H10
Tu n'auras pas mes captures d'écrans de débits ADSL

Je me moque que mon IP soit visible

Je pense avoir fait le tour de ton problème

Modifié par Evasion60 le 19/03/2014 22:11
mikado124
 Posté le 19/03/2014 à 22:34 
Petit astucien

Un des mes amis qui joue avec moi, a une con et un débit montant bien inférieur au mien, pourtant il n'a aucun problème à créer une partie :/

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement d'accès internet posant problème - blocages pc
gros probleme connection internet PC win7
probleme internet
Probleme d'acces internet
pc qui se bloque, problème lenteur connection internet
Problème de connexion internet sur PC portable
Problème de connexion proxy IPCop sur Internet Explorer via GPO
Problème avec nouvelle version Avast Internet Sécurité
virus ou pas? problème de chargement page internet
probleme acces internet