× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème Internet/ jeu en ligne
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
mikado124
  Posté le 17/03/2014 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde!

Voilà je viens solliciter votre aide car j'ai un problème de connection avec un jeu en ligne qui est très embêtant, pas moyen de le résoudre, et celà dure depuis un mois :(

Je vous explique mon soucis, en essyant de ne pas être trop long :P

Donc voila, je joue à un jeu en ligne depuis des années, c'est un RTS très ancien qui date de 2004 ( bmfe2), qui ne demande donc pas grand chose pour fonctionner. Tout fonctionnait à merveilles depuis des années même sur mon ancien PC, mais depuis 1 mois je lag et j'ai aussi un gros delay quand je rejoins une partie sur un autre host que le mien ( unités ne répondent pas tout de suite, il faut que je clique plusieurs fois pour bouger une unité ou contruire un batiment etc).

Les joueurs qui rejoignent ma partie lorsque je host ont aussi un delay injouable, donc jene peux plus hoster alors que j'avais un très bon host il y a encore 1 mois de ça.

La seul chose que j'ai touché (je pense) sur mon PC le mois dernier, est l'installation d'un autre jeu qui est League of Legends. Après quelques recherches sur des forum, j'ai constaté que lors de l'installation de ce jeu, un programme s'est intallé en même temps, qui s'appelle Pando Media Booster, c'est un programme peer to peer qui apparement nuit à la connection pour les jeux en reseau