Astucien | Bonjour :depuis la mise a jour de XP ;comportement lent au démarrage de la connexion internet en Ethernet ( en wifi avec le pc portable pas de problème ) .Fait vérification du disque , contrôle avec M.B, Cleaner ,optimiser Firefox ,défragmentation :pas d’amélioration . Firefox en mode sans échec ;réparer connexion internet etc .... La galère ???? Merci d'avance d'une aide quelconque .A+++ Modifié par memb57 le 21/03/2014 17:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Essaie ceci outils/options internet/avancé/réinitialiser | |||||||
Astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour :merci de votre aide :pour Firefox : /? / information dépannage /réinitialiser:OK A++++ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour C'est plus rapide maintenant ? 1-Télécharge ce logiciel : MalwareByte Anti Malware. , et poste nous le rapport 2-Télécharge également CCleaner et fait un nettoyage 3-Clic droit sur C: /propriétés/nettoyage de disque/coche tout/OK 4-Dans la fenetre rechercher tapes msconfig.exe , onglet démarrage=> désactive tout sauf ton antivirus /OK 5- redemarre l'ordi
| |||||||
Astucien | Bonsoir :merci de votre aide .Après les divers manipes c'était OK. De nouveau une mise a jour de pour IE 8 pour Windows Xp (kb2925418) Ralentissement en croirait qu'il le font Exprès ????? Concernant MA/AM RAS ,fait nettoyage avec Ccleaner + C >nettoyage du Dur Pour la 4-question Dans la fenetre rechercher tapes msconfig.exe , Pour moi je crois que C'est Exècuter??'A voire confirmation -A+++ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Oui dans executer, c'est bon . Avec Ccleaner, Outils/restauration du systéme/ laisse 4 ou 5 points de restaurations , supprime le restant De nouveau, Clic droit sur C: /propriétés/nettoyage de disque/nettoyer les fichiers systèmes/OK Télécharge ADwcleaner , nettoie et poste le rapport STP | |||||||
Astucien | Bonsoir :concernant :restauration du système il restait un seul point de restauration suite a nettoyage du disque (je crois ) refait un autre . Suite au nettoyage de ADwcleaner ,plus de protection Web de Avira ????? Ci joint le rapport de ADwcleaner. A+++ http://cjoint.com/?0CswXFDDq8j
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour je ne connais pas Avira, mais tu dois pouvoir activer la protection que tu signales. Si non; fait une desinstallation et réinstalle. Il te restait quelques bestioles dans Firefox et chrome, tu peux demander dans le forum sécurité la prise en charge pour désinfecter complétement ta machine. Pour cela clique sur ton triangle | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Re :Bonjour merci de votre aide ,Avira Web est de nouveau active .A+++ | |||||||
Astucien | Bonsoir :Ci joint rapport ZHP Diag pour Analyse SVP Merci d'avance Ci joint le lien :http://cjoint.com/?0CtvhlhShcX | |||||||
Astucien | RE : Bonsoir : Personne pour analyse du Rapport ????????? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir memb57 Ton rapport ZHP n'est pas complet Recommence tout depuis le début, mais avant clique sur ma ligne N° 1 ci dessous et respecte à la lettre ce qui est écrit ! | |||||||
Astucien | Fichier joint : mbam-log-2014-03-20 (21-11-26).txt | |||||||
Astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S2].txt | |||||||
Astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S2].txt | |||||||
Astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir le rapport ZHPDiag n'est toujours pas complet
vous avez une version de Firefox. qui date de mathusalem (version 21), nous sommes à la version 28.
je ne pense pas que votre problème soit viral. Australien Modifié par Anonyme le 20/03/2014 22:36 | |||||||
Astucien | RE :Bonjour:Merci de votre aide : Australien c'est une version que j'avais télécharger sur PC Astuces et des mises a jour ont été faite .Cependant suite a la restauration du Système il ce peut qu'il y a eut cette erreur???' Le fichier a été envoyer a nouveau .Pourtant lors de l'ouverture sur mon bureau il a l'air d’être complet A+++ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour 0)
1) Connaissez vous ce logiciel ?
2)
. 3) .
. Australien Modifié par Anonyme le 21/03/2014 11:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|