| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu es peut-être infecté ! Tu peux nous poster une capture d'écran ? A te lire...
| |||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse, au moment où tu me disais que j'étais peut être infestée, j'étais sur un site qui habituellement fonctionne bien et là ça me lançait pleins de pages (toujours les mêmes) dès que je cliquait sur un lien de la page. Donc je me pose en effet cette question. Pour ce qui est des suggestions google voilà la capture : | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
(bouton adblock - préference filtre) et juste avec adblock (pas flash block) deezer n'est pas bloquer apres il faut savoir désactiver (au besoin) les extention sur un si particulier pour ne pas etre enbéter bouton adblock - desactiver pour "....."
| |||||||
![]() | Bonjour unknowngirl
Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner (tous les deux mis à jour) et publie les rapports dans ta prochaine réponse.
| |||||||
Petite astucienne | @Chuckydoll : j'ai mis Adblock et ils me mettent autant de liens suggérés sur la page de résultats qu'avant (voir capture d'écran).
@clbugnot : je suis en train de faire les analyses, je publie les résultats après. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrez publier une capture de la page de résultats que vous avez sur Google après avoir recherché les mêmes termes que moi : "rechercher musique" (voir la capture d'écran que j'ai mise précédemment) ?
| |||||||
![]() ![]() | Re,
Modifié par Billkool le 23/03/2014 15:44 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | @chuckydoll : sans même mettre de restrictions pour adblock, les suggestions google sur la page sont toujours là. Je comprend pas.
@Bilkool : merci pour la manip, ça montre bien qu'il y'a un soucis dans mes paramétrages car tu n'a aucun des liens de suggestions contrairement à ce que ça donne sur la mienne de capture. l'analyse de Malware continue... | |||||||
![]() ![]() | Pour info : j'ai Adblock Plus & Google Analytics dans mes extensions. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 23/03/2014 16:21 | |||||||
Petite astucienne | J'ai à nouveau installé Adblock +, seulement ça me dit qu'il a bien été installé, je vais dans modules firefox ou même dans la recherche sur le pc pour changer les paramètres ou au moins vérifier qu'il est bien là et je ne le trouve pas. De plus ça n'a rien changé pour les pages de résultats. J'ai du mal à comprendre tout ça. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | MAJ de Firefox version 28.0 0 faire. Clique sur Firefox/Aide/A propos de Firefox Et regarde si,il y a un changement. | |||||||
Petite astucienne | C'est super, j'ai enfin réussis à trouver adblock sur firefox et il m'a tout nettoyé, sans parler des logiciels Maleware et Adwcleaner qui ont fait le reste et apparemment il était temps. Merci bcp pour vos aides et conseils ! Bilkool, je penses être à jour mais je vais vérifier ça ;) | |||||||
![]() ![]() | unknowngirl a écrit : Tu peux nous poster les rapports Malwarebyte & Adwcleaner. Il doit rester quelques bestioles sur ta machine. | |||||||
Petite astucienne | Ce sont des fichiers text alors que ici ils n'acceptent que les images, comment puis-je faire dans ce cas ? Je n'ai que celui de Maleware, j'ai éliminé direct les éléments infestés du rapport Adwcleaner | |||||||
![]() ![]() | Tu passes par Ci-joint,tu coches la case 21 jours. Ensuite tu mets les liens dans ton prochain post.
Modifié par Billkool le 23/03/2014 18:00 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour la découverte du site Cijoint ;)
Je ne sais pas si je peux retrouver le précédent rapport de Adwcleaner ? | |||||||
![]() ![]() | Tu es infecté ! Il faut refaire Malwarebyte en mode Suppression comme dans le procédure ci-dessous Clique sur le triangle jaune au-dessus de ton message et demande au modérateur de transférer ton post sur le forum sécurité. Clique sur le lien de ma signature : Aide au diagnostic d’un PC infecté. Poste les trois rapports comme, il est demandé & patiente juste le temps qu’un membre du GroupeSécurité te prenne en charge. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Eh ben, le ton de ton message est bien alarmant Billkool... Alors j'ai demandé le transfert de mon post sur le forum Sécurité. J'ai lu la page de ton Aide au diagnostique d'un pc infecté, cependant je dois attendre le transfert de mon post, c ça ? merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
1/ 2/
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt * Reviens avec les rapports demandés
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|