> Tous les forums > Forum Sécurité
 internet explorer ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
jack16
  Posté le 25/03/2014 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous , voila j'ai un souci avec l'un de mes pc deux sont sous w7 et l'un d'entre eux ne peut pas se connecter a internet ,je ne me suis pas servi de ce pc depuis quelques temps mais ça devrai marcher malgrés tout non? par contre il y a 3jours alors que je travaillais sur une vidéo ,une page c'est ouverte pour installer une mise à jour d'un lecteur de vidéo je ne me souviens plus du nom mais passons du coup en même temps ça m'a installé plein de sous programmes que je n'avais pas demandé j'ai supprimé tout ça j'ai passé Roguekiller,et adwcleaner tout ça à disparu .J'ai lancé une vérification des disques (juste le "c") ça m'a pris 2jours et demi.A la suite de ça je n'arrive pas a me connecter a internet et ce qu'il y a de bizard c'est que je reçois des mails dans ma boite (Thunderbird)j'ai fais le test est ce que vous auriez une solution à me proposer parce que moi je rame dur depuis hiers.Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez d'autant que ce n'est pas le seul problème que j'ai avec ce pc. Merci et A+J'ai la livebox sagem2

Publicité
clbugnot
 Posté le 25/03/2014 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour jack16

Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC en question, fais les deux premières parties de cette procédure en suivant bien les indications fournies et publie les rapports.

Cordialement.

jack16
 Posté le 25/03/2014 à 12:58 
Astucien

Merci clbugnot,pour les programmes qui se mettent à jour l'ors de l'installation je vais avoir un problème c'est que la connection internet ne fonctionne pas et donc comment mettre à jour?c'est le question que je me pose mais bon je vais aller chercher les programmes en question en attendant ta réponse.

jack16
 Posté le 25/03/2014 à 13:41 
Astucien

Rebonjour la mise a jour de Anti-Malware ne se fait pas (pas de connection serveur)peu tu me dire comment rétablir la connection?merci d'avance

El Magnifico
 Posté le 25/03/2014 à 13:53 
Groupe Sécurité

Bonjour

Désinstalle tous tes navigateurs, reste avec IE, si ça ne fonctionne toujours pas essaie en mode sans echec avec prise du réseau.

clbugnot
 Posté le 25/03/2014 à 14:23 
  Grand Maître astucien

Re

Pour ces logiciels que tu ne peux télécharger pour cause de connexion, télécharge-les avec ton autre PC, copie-les sur une clé USB et à partir de cette clé installe-les sur le PC défaillant.

Cordialement.

jack16
 Posté le 25/03/2014 à 15:23 
Astucien

Salut El Mgnifico, je suis actuellement lancé dans le protocole proposé par clbugnot on verra par la suite ,mais merci à toi

jack16
 Posté le 25/03/2014 à 15:26 
Astucien

Re clbugnot,j'ai tout fait comme tu m'a dis actuellement je passe SHP Diag je te posterai les résultats dans la soirée je dois me rendre à l'hopital rdv oublié A+et merci

jack16
 Posté le 25/03/2014 à 18:10 
Astucien

http://cjoint.com/?0Czshoh36tB ça y est je suis libre je te joint le premier lien j'espère que ce sera bon sinon tu me préviens? je te remercie et t'envoie les autres liens A+

Publicité
jack16
 Posté le 25/03/2014 à 18:13 
Astucien
jack16
 Posté le 25/03/2014 à 18:16 
Astucien

http://cjoint.com/?DCzsou6VwNW

Voila c'est le dernier lien j'espère que ça aura fonctionner,Merci à toi et a bientôt

clbugnot
 Posté le 25/03/2014 à 18:41 
  Grand Maître astucien

Re

Ton PC est infecté. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 25/03/2014 18:47
jack16
 Posté le 25/03/2014 à 18:48 
Astucien

sur quel message le tout premier?

clbugnot
 Posté le 25/03/2014 à 18:53 
  Grand Maître astucien

Re

Peu importe. Mais je le fais toujours sur le premier...

jack16
 Posté le 25/03/2014 à 18:55 
Astucien

Ok et merci encore

clbugnot
 Posté le 25/03/2014 à 19:23 
  Grand Maître astucien

Encore moi...

Dans les rapports publiés, il y a Adwcleaner et ZHPDiag. Il manque celui de Malwarebytes. Exécute Malwarebytes tel qu'indiqué dans la procédure.

Cordialement.

jack16
 Posté le 25/03/2014 à 19:30 
Astucien

http://cjoint.com/?0CztCw81Ydg toutes mes excuses mais il m'avait semblé l'avoir mis excuse moi et merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 25/03/2014 à 19:35 
  Grand Maître astucien

Pas de chance ! Tu as remis le rapport d'Adwcmeaner...

jack16
 Posté le 25/03/2014 à 19:49 
Astucien

http://cjoint.com/?0CztVifa2II ,décidément il n'y à pas que le pc qui est infecté excuses et merci à toi

jack16
 Posté le 26/03/2014 à 08:42 
Astucien

Bonjour, est ce que tu peux me dire si cette fois ci tout est en ordre sinon je recommence,il me reste un gros doute .

Cordialement

El Magnifico
 Posté le 26/03/2014 à 09:36 
Groupe Sécurité

Bonjour

Tu cliques sur l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer.

clbugnot
 Posté le 26/03/2014 à 11:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour jack16

Je ne comprends pas pourquoi ton sujet n'est toujours pas déplacé vers le forum Sécurité. Tu en as certainement fait la demande et je l'ai faite moi-même hier.

Je vais la refaire à nouveau.

Bonne chance...

jack16
 Posté le 26/03/2014 à 12:40 
Astucien

Bonjour clbugnot et El Magnifico,moi non plus je ne comprends pas sans doute que le temps à manqué la demande à été faite hiers soir donc!!!

Je vais refaire la demande on verra bien nous devons être nombreux à demander et sans doute ça coince .A+ et merci

pcastuces
 Posté le 26/03/2014 à 13:53 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
jack16
 Posté le 26/03/2014 à 14:36 
Astucien

Bonjour, merci d'avoir déplacé ce sujet j'ai besoin d'un coup de main pour désinfecter mon pc , à la suite d'analyses précédentes avec l'aide de clbugnot il semble que ce pc est infecté , à noter que suite aux différentes opérations effectuées celui-ci semble mieux fonctionner et que je puisse à nouveau aller sur internet . Reste que pour ce qui concerne l'infection je n'y comprend pas grand choses à la lecture des résultats , alors si vous pouviez y jeter un coup d'œil ce serai une grande aide pour moi . En attendant je vous remercie et vous dis a bientôt

denewton
 Posté le 26/03/2014 à 19:11 
Astucien

Bonjour,

un pc ne s'infecte pas tout seul. As-tu un antivirus et lequel ? as-tu un parre feu et lequel ?

J'ai ainsi nettoyé le pc de ma petite fille dont l'antivirus d'origine n'était plus actif depuis au moins 6 mois. Il y avait quelque 900 cochonneries que malwarebyte avait détecté et qui ont donc été éliminées... j'y ai installé un antivirus gratuit et qui se met à jour automatiquement. Le dit pc n'avait plus de lenteur.

Cordialement

Bertrand

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Internet explorer 7 ne fonctionne plus
Internet explorer ne fonctionne plus, Firefox si..
ccleaner et internet explorer
*Internet Explorer : une faille ouvre la voie à du phishing vicieux*
2 adblock plus pour internet explorer ???
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
**Vulnérabilité Internet Explorer.**
internet explorer difficultés : fonctionnement etc...
Internet ne fonctionne pas
Internet ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à internet explorer ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Sécurité