| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Dans '' Paramètres'', je ne sais pas ce qu'il y a lieu de cocher avant de lancer l'examen rapide. ( voir ma capture) Pourriez-vous, me le préciser, car sur un tuto. de PCA, que j'ai, je n'arrive pas à distinguer si il faut afficher ou pas et comment, pré-coché ou pas. Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm En espérant que cela t'aide. @ + | |||||||
![]() ![]() |
voici ce que je paramètre, c'est le plus simple pour tout voir | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour info : ta version n'est pas à jour ; on en est à 2.00.0.1000 (ICI) Avec la nouvelle interface, tu n'auras plus de problèmes "métaphysiques" à te poser : les paramètres sont présélectionnés. | |||||||
Astucien ![]() | Billkool a écrit : Bonsoir, et merci. Oui, il s'agit bien de ce magnifique tuto, que j'ai gardé dans mes favoris, mais cela ne m'indique toujours pas ce que je dois choisir à l'endroit de mes flèches. A te lire. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | Lexomil a écrit : Re, | |||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit : Bonsoir et un grand merci. Lexomil. | |||||||
Astucien ![]() | papypat45 a écrit : Bonsoir papypa, Ce que tu me dis est étonnant, j'ai fais la mise à jour il y a 2 heures. J'ai eu un message m'indiquant que la MAJ était réussi. A te lire. Lexomil
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien |
Effectivement, MAM en est à la version 2.00.0.1000. Voir ici :https://forum.pcastuces.com/procedure_de_desinfection_avec_mbam_version2_-f25s70817.htm Cordialement Pat Modifié par Kakak le 26/03/2014 19:50 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | @Lexomil,
Je pense que tu as mal compris Papypa. Il te parle de la Version Globale de Malwarebit anti Malware ( la 2.0) . C'est à dire nouvelle interface et nouveaux scans et nouveaux réglages). Je pense que tu as seulement téléchargé la nouvelle base virale de MBAM qui marche sur les 2 versions ( l'ancienne et la nouvelle) Pierre95 | |||||||
![]() ![]() | J'avais zapper la nouvelle version. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Voici la procédure complète :
Modifié par liza33 le 26/03/2014 20:46 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | J'adresse tous mes remercements à Liza33 pour nous donner la nouvelle procédure d'utilisation de Malwarebit anti Malware dans le cadre de la procédure pour désinfection
Pierre95 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour | |||||||
Astucien | Bonjour et merci Liza33, J'étais venu aujourd'hui sur le forum pour cette nouvelle présentation. Au lancement tout était grisé sauf l'examen "menaces" sans possibilité de choisir les unités. Je voulais revenir à l'ancienne version. Avec tes copies d'écran, je suis retourné sur MBAM et je me suis aperçu que les autres options étaient maintenant dégagées. Probablement, au 1er lancement on est obligé de faire le grand jeu. Modifié par ELICHA le 15/04/2014 10:07 | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Moi non plus, je ne suis pas encore passée à la nouvelle version. Faut-il désinstaller l'ancienne avant ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour MCP
C'est ce que j'ai fait. J'ai désinstallé l'ancienne pour installer la nouvelle.
C'est ce que je fais en général Pierre95 | |||||||
Astucienne |
Je me demande juste pourquoi ça ne le fait pas cette fois. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | @mcp C'est pourtant simple. Ce n'est pas un changement de la base virale qui a été effectuée mais un changement complet du logiciel MBAM avec de nouveaux types d'examens.
Pierre95 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|