× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Téléchargement de mise à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Alexou
  Posté le 30/03/2014 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours, à chaque tentative de mise à jour comme Adobe, ou exécution d'outil en ligne comme l'anti-virus de chez secuser qui nécessite un téléchargement de fichier ... ces téléchargements n'arrivent jamais jusqu'au bout. A chaque fois un message indiquant que l'opération n'a pas pu se terminée, ou fichier non téléchargé.

Je suis un peu perdu, et je ne trouve pas la cause, enfin un bien grand mot, car je n'y connais pas grande chose. alors votre aide sera plus que bienvenue.

Si vous avez besoin plus d'informations, je tenterai de vous répondre au mieux, car pour l'instant, je ne sais pas quoi trop vous donner comme info, si info j'en possède.

Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 30/03/2014 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu as MalwareBytes Anti-Malware et/ou AdwCleaner sur ton PC, essaies de les passer.

Si tu ne les as pas, essaies de les télécharger en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis poursuivre par l'aide au diagnostic d'un PC infecté (en rouge en bas dans ma signature).

@ +

nardino
 Posté le 30/03/2014 à 18:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

-- Aide au diagnostic d'un pc infecté (de nardino)

Ce n'est pas de nardino mais par nardino et le résultat d'un travail collectif.

@+

poussebois
 Posté le 30/03/2014 à 18:48 
  Maître astucien

,

Tu as raison. Je viens de corriger à l'instant.

Alexou
 Posté le 30/03/2014 à 19:26 
Petit astucien

Merci pour ce premier conseil, je vais essayer de suivre la procédure.