> Tous les forums > Forum Sécurité
 Malwarebytes Nouvelle version / Paramètrage?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 04/04/2014 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous tous, petit problème, j 'ai découvert une nouvelle version 2.0.......de MBAM qui me donne quelques soucis:

Les protections Web+ Sites malveillants+Démarrage avec Windows j 'ai beau quitter et les désactiver elles reviennent sans cesse dans la barre de taches

La nouvelle interface me semble moins facile que l 'ancienne mais une question d 'habitude peut-etre ? logs et historique ne sont lisible qu'après avoir été transférés dans un autre endroit

Un paramétrage existe-t-il pour ne pas etre en.... par les protections et le démarrage avec Windows.

Pour l 'heure je suis repassé avec la version 1.175.0.1300 mise à jour qui fonctionne avec l 'ancienne interface jusqu'à Quand ?.merci de vos bonnes réponses.

Publicité
ZenJP
 Posté le 04/04/2014 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Peut-être trouveras-tu tes réponses ici (Dossier concernant la version 2 et daté d'avril 2014)

razibus
 Posté le 04/04/2014 à 09:47 
  Astucien

ZenJP merci pour ta réponse et pour le lien j'ai lu mais pas encore mis en pratique je vais essayer ça ..dans la journée.

PatrickD
 Posté le 04/04/2014 à 09:55 
  Astucien

Bonjour razibus,

Un autre tuto signé Nardino:

http://www.rue-du-montceau.fr/19.html

traction
 Posté le 04/04/2014 à 10:00 
Astucien

Message original par razibus

Bonjour à vous tous, petit problème, j 'ai découvert une nouvelle version 2.0.......de MBAM qui me donne quelques soucis:

Les protections Web+ Sites malveillants+Démarrage avec Windows j 'ai beau quitter et les désactiver elles reviennent sans cesse dans la barre de taches

La nouvelle interface me semble moins facile que l 'ancienne mais une question d 'habitude peut-etre ? logs et historique ne sont lisible qu'après avoir été transférés dans un autre endroit

Un paramétrage existe-t-il pour ne pas etre en.... par les protections et le démarrage avec Windows.

Pour l 'heure je suis repassé avec la version 1.175.0.1300 mise à jour qui fonctionne avec l 'ancienne interface jusqu'à Quand ?.merci de vos bonnes réponses.

'lut

il faut cliquer sur arrêter l'essai gratuit

razibus
 Posté le 04/04/2014 à 10:12 
  Astucien

Ok merci à PatrickD

traction Pour l 'instant j'ai viré l 'interface →j'essayerai de trouver arrêter l'essai gratuit après re-téléchargement.

Merci à vous deux.

PatrickD
 Posté le 04/04/2014 à 11:29 
  Astucien

Re,

Regarde dans le topic-ci-dessous, en remontant jusqu'à 4 ou 5 pages en arrière, il y a un échange à ce sujet.

https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_200__08_03_04_2014-f25s14486.htm?page=877

razibus
 Posté le 04/04/2014 à 11:44 
  Astucien

Ok vu ,877 réponses, je n 'avais rien vu pourtant je n 'arrive pas de la Lune Bonne journée à tous je fermerai cet après-midi le post ayant eu suffisamment d' éclairement sur le sujet.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version malwarebytes 2.00
Nouvelle version Malwarebytes
* * * Pour MALWAREBYTES une nouvelle version
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Nouvelle version Ccleaner
ADW Cleaner nouvelle version ?
Plus de sujets relatifs à Malwarebytes Nouvelle version / Paramètrage?
 > Tous les forums > Forum Sécurité