Petit astucien | slt j'ai mon pc portable acer 7250 quie est trés long pour démarrer ,et au moment d'arriver sur mon bureau j'ai pas d'icnes mais je peux utiliser le pointeur de lasouris merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Clique sur le triangle jaune au-dessus de ton message et demande au modérateur de transférer ton sujet sur le forum sécurité. Poste les 3 rapports comme, il est demandé dans le lien de ma signature : Aide au diagnostic d'un P-C infecté. Patiente jusqu'à qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu fais un clic droit sur l'écran puis affichage puis tu coches tout + petites icones | |||||||
Petit astucien | ca marche pas el magnifico | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | essaie aussi avec un demarrage en mode sans echec: tapote sur F8 ou F5 au demarrage Si pas de réultat=> solution à Billkool | |||||||
Petit astucien | j'ai déja essayé mais pareil | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | je vous tremercie c'est envoyé | |||||||
![]() ![]() | En attendant ,tu lis bien l'aide au diagnostic... dans le lien de ma signature et tu commences à poster les rapports comme,il est demander.(très important) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | le probléme c'est que je peux rien faire, n'y aller sur internet ni quoi que ce soit | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
essaye ctrl+alt+suppr et choisit "ouvrir le gestionnaire des taches" puis va sur l'onglet "application" Puis choisit "nouvelle tâche", tape "explorer.exe" puis sur "ok" Si ça fonctionne tu devrais retrouver ton "bureau" Cordialement | |||||||
Petit astucien | regarde plus haut judoate ca déja était proposer par el magnifico merci quand méme | |||||||
![]() ![]() | A l'aide de ton autre PC,télécharges les logiciels puis tu les mets via une clé USB,tu les Exécutes sur ton PC malade. Tu transferts les rapports qui s'afficheront sur ton bureau sur la clé USB et tu les postes via ton second PC. Est-ce-assez clair ? Je pense que cela devrait le faire ! Modifié par Billkool le 03/04/2014 19:33 | |||||||
Petite astucienne | Désolée mais je ne vois pas ou il a mit la même solution que moi | |||||||
Petit astucien | oui c'est vrai excuse moi mais j'avais déja essayer et je pensais qu'il me l'avait dit | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour lisez et appliquez les solutions proposées par Billkool Australien Modifié par Anonyme le 05/04/2014 18:10 | |||||||
Petit astucien | oui mais le probléme c'est que sur le pc malade je peux rien faire | |||||||
Nouvel astucien | plusieurs solutions vous ont été proposées notamment le transfert des outils via une clé usb et un pc sain, le démarrage en mode sans échec aussi. les avez vous suivis ? Modifié par Anonyme le 05/04/2014 18:43 | |||||||
Petit astucien | oui bien sur
| |||||||
Nouvel astucien | si vous ne pouvez rien, mais vraiment rien, faire sur la machine, et que vous avez essayé toutes les solutions proposées.... et bien je vois pas comment nous pourrions vous aider.
Modifié par Anonyme le 05/04/2014 18:50 | |||||||
Nouvel astucien | suite... en l'absence de symptômes infectieux je ne comprend pas pourquoi ce sujet est dans la section sécurité. On dirait plutôt un problème lié à Windows. quel est votre système d'exploitation ? depuis combien de temps dure le soucis ? est ce récent ? Modifié par Anonyme le 05/04/2014 19:12 | |||||||
Petit astucien | je suis sous windows7 et il ya une journée que j'ai ce probléme la
| |||||||
Nouvel astucien | chcouss67 a écrit : OK. on tente une restauration système en mode de démarrage avancé. ////////////////
| |||||||
Petit astucien | non plus ca marche pas,je pense que je vais devoir faire un formatage mais comment faire svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|