Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Dans l'analyse d'un rapport Hijackthis, j'ai une vingtaine de lignes comme ci dessous marqués d'une croix rouge. Que dois-je faire ? -Les ignorer - les supprimer et dans ce cas comment ? Merci à tous pour votre aide toujours précieuse. Amitiès O O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netprofm.dll,-202 (netprofm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 ! O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\nlasvc.dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 ! O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\nsisvc.dll,-200 (nsi) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 ! O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 ! O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8006 (p2psvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 ! O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pcasvc.dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe Méchant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32. Ce service (svchost.exe) semble être méchant.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'es pas sur le bon forum,clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande au modérateur de faire le transfert sur le forum Sécurité. De plus Hijackthis est obsolète. Cordialement. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Hijackthis est devenu obsolète, Ne touche à rien !! Tu penses être infecté ? Edit: Grillé par Billkool Modifié par El Magnifico le 06/04/2014 14:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour El Magnifico et merci, Non mais je ne comprends pas ces lignes.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Billkool J'ai demandé le transfert. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut Gpac, Quel est ou quels sont tes problèmes? Hijackthis, une petite mise au point. Tu as utilisé un robot analyser, surtout ne pas tenir compte de ces réponses et infos. Maintenant concernant le fait que hjt soit obsolète est faux. Labougie | |||||||
![]() ![]() | Labougie a écrit : Bonjour,Labougie, Ah bon ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Billkoll , el magnifico, merci de ne pas interférer sur le topic de Gpac labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Labougie, Merci pour ta réponse. Mon problème était de savoir si ces lignes marquées d'une croix étaient nuisibles ou non pour mon PC. Tu m'as apporté la réponse en me disant de ne pas en tenir compte. J'en conclue que ces lignes signalées "Méchantes" par HijackThis.de Security n'ont rien de méchant. Tu me rassures pour Hijackthis. Merci Cordialement, GPAC
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | L'on ne juge pas sur 4 lignes le fonctionnement d'une machine. Par contre, tu n'as pas répondu non plus à la mienne. Quels problèmes as tu constaté afin d'utiliser ce robot? labougie | |||||||
Astucien | Labougie a écrit :
Tu devrais signaler à la modération de PCA et aux membres du Groupe Sécurité qu'ils sont dans l'erreur. Un simple exemple parmi tant d'autres : Ne pas intervenir sur le Forum Sécurité celà se conçoit, mais demander de ne pas intervenir sur le Forum XP, je ne vois pas pourquoi ? ? ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Georges78660 a écrit : Salut, Il est désagréable de voir/lire de nombreuses interventions pendant une désinfection. Maintenant je n'attends que GPac. labougie | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Gpac dans le Forum Sécurité
Peux tu suivre scrupuleusement cette procédure et poster dans l'ordre les 3 rapports demandés ( MBAM, AdwCleaner, ZHPdiag ) en attendant qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge ?
Pierre95 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Après avoir lu l'ensemble des réponses, permettez moi de répondre en premier lieu à Labougie " Quels problèmes as tu constaté afin d'utiliser ce robot?" Ma réponse qui peut paraître incompréhensible est: aucun problème. De temps à autre j'ai l'habitude de faire des vérifications de mon système avec: Malwarebytes,Adwcleaner,CCleaner,ZHPDiag ou HijackThis Tous ces rapports étaient OK excepté (à mes yeux) celui d'HijackThis C'est à cette occasion que j'ai découvert avec HijackThis ces multiples lignes signalées comme "Méchantes" par HijackThis.de Security. Et comme je suis curieux, je me suis permis simplement de poser la question. Pour répondre également à Pierre 95 je joins le lien du dernier rapport ZHPDiag http://cjoint.com/?3DhlskUlLrT Si vous le permettez, je saisis l'occasion qui m'est donnée, mais qui certainement ne concerne pas la "Sécurité" pour vous faire part d'une anomalie rencontrée avec GoogleChrome. Depuis quelques mois et environ 1 fois chaque 2 jours, à l'occasion de l'ouverture d'une page internet, l'écran se fige, la souris est inactive, l'ordinateur travaille, et au bout de 20 à 30 secondes, un bip retentit et tout redevient normal, la page s'ouvre. Dans un premier temps j'ai attibué ce phénomène au pluging "Adobe Flash Player - Version : 12.0.0.77 Shockwave Flash 12.0 r0" mais après l'avoir désinstallé et réinstallé le défaut demeure. Plugins Activés et désactivés : http://cjoint.com/?3DhlGugqiR5 Encore merci à tous pour votre aide et vos suggestions, Cordialement, GP
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je vais t'assister au cours de cette désinfection. Si tu es d'accord, on va fixer quelques règles pour que la désinfection soit efficace.
Evasion60 /!\ Merci de me faire parvenir un rapport complet de ZHPDiag | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Evasion60, Mes excuses, le fichier MBAM est parti sans le message. Je te disais grand merci pour ta proposition de désinfection d'autant que je pense répondre à touts les critères. Toutefois, je ne serais pas disponible durant 15 jours à partir de demain matin (voyage à l'étranger) je te demandais donc soit démarrer maintenant, soit différer cette désinfection à mon retour ce qui ne me pose aucun problème. A ta convenance. Dans tous les cas, je t'adresse les 3 rapports Encore MERCI les deux autres rapports suivent
| |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : AdwCleaner[S6].txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Ton crack va sauter ! 1/ 2/ 3/
Applique ce correctif =>
Ouvre le bloc-notes
Double-clique sur le raccourci du programme "ZHPFix" qui est sur ton bureau
Dans l'interface du logiciel qui s'est ouvert, clique sur "Importer" pour coller le Script ZHPFix
Si le script n'est pas conforme
Si le script est conforme
Vérifie que le script dans ZHPFix correspond aux lignes précédentes
Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
Confirme ce nettoyage en cliquant sur "OUI" dans les deux fenêtres suivantes
Ce traitement peut durer jusqu'à plusieurs minutes avant le nettoyage proprement dit des lignes du script
Poste le contenu de ce rapport par un copier/coller dans ta réponse sur le forum
Ferme ZHPFix et le bloc note par la croix rouge en haut à droite des deux fenêtres
| |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Merci pour la prise en charge rapide de mon problème. J'ai été un peu long je m'en excuse, mais j'ai suivi scrupuleusement tes instructions. Si tu le permets: quel crack? sur quel logiciel ? On m'en a installé deux ou trois mais alors là un crack... Voici le rapport: et en inséré l'autre Rapport de ZHPFix 2014.3.12.3 par Nicolas Coolman, Update du 12/03/2014 Fichier d'export Registre : C:\Users\Gérard\AppData\Roaming\ZHP\ZHPExportRegistry-07-04-2014-17-48-55.txt Run by Gérard at 07/04/2014 17:48:51 High Elevated Privileges : OK Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|