| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon pc VISTA a craché. Je l'ai réinstallé, comme neuf, sauf que je suis envahie de publicités de toute sorte. Je tente de les fermer, des logiciels arrivent et s'installent d'office des logiciels entre autres de nettoyage et une fois l'analyse faite, il faut payer. Alors que je n'ai rien demandé. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Je n'en viens pas à bout, j'en désinstalle, d'autres arrivent. J'ai fait les mises à jour, j'ai norton qui était à l'origine lors de l'achat.
Que faire ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | lesquels logiciels en anglais, ce qui complique les choses. Hélas pour moi | |||||||
Nouvel astucien | charge AdBlock pour les pubs | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | merci, j'ai demandé le transfert. J ne clique pas sur n'importe quoi, cela va tellement vite, je veux fermer une pub ou un logiciel, ma commande n'est pas éxécutée, c'est la que se lancent les pubs de tous les côtés ou les logiciels. J'ai installé Adblock. Cela ne marche pas. Les logiciels(uniblie speed maximizer, mobogenie,speedmypc,anyprotect, etc) qui s'installent à mon avis sont liés à norton que je tente de désinstaller. jamais vu cela.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | tinoutom a écrit : Re, Tous cela sont des ROGUES, de faux logiciels de sécurité afin que,tu passes à la caisse. Clique sur le lien de ma signature : Aide au diagnostic d’un PC infecté. Poste les trois rapports comme, il est demandé & patiente juste le temps qu’un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Il m'était impossible de rentrer ou sortir dans n'importe quel programme. J'ai donc réinitialisé le pc. Norton s'était réinstallé. J'ai été attentive et c'est bien norton qui impose tous ces logiciels et pubs. J'ai donc désinstallé Norton. Et installé AVAST. Tout semble normal. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|