> Tous les forums > Forum Sécurité
 Publicité des mises à jour de KasperskySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 09/04/2014 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

J'ai Kaspersky Pure depuis le début de l'année et je n'ai vu passer aucune mise à jour du logiciel.

Je souhaiterais savoir comment les MAJ de Kaspersky sont portées à la connaissance des utilisateurs.

Merci

Publicité
starcos
 Posté le 09/04/2014 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Voir si dans les paramètres du logiciel, celui-ci est connecté pour mise à jour automatique tout simplement.

J'espère avoir répondu à votre attente.

Cordialement.

JMCo

Anonyme
 Posté le 09/04/2014 à 18:21 
Nouvel astucien

Bonsoir

Pour Pure, sauf erreur de ma part et si vous parlez bien de mises à jour de version (pas de bases virales)

• les mises à jour mineures de version se font au travers de patch correctifs distribués via les serveurs Kaspersky Lab lors des mises à jour de bases virales.
  • les mises à jour majeures (MP1 par exemple) ne sont pas annoncées et il faut suivre la communauté Kaspersky au travers de leur forum, il faut alors désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle.
  • les mises à jour de version complète ne sont pas annoncées et interviennent en règle générale au mois de juin de l'année en cour, il faut alors désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle, cela s'appelle une procédure de migration. (exemple : sortie de la version 2015 en juin 2014)

A noter que Pure est à ce niveau... le parent pauvre de la maison Kaspersky.

Guide du logiciel concerné : Kaspersky PURE 3.0

Australien

Modifié par Anonyme le 09/04/2014 18:31
Sainthelens
 Posté le 09/04/2014 à 18:30 
  Astucien

Merci de ces précisions.

J'ai, en effet, été surpris que Kaspersky n'ait pas fait un message (par exemple, dans l'espace personnel), annonçant que ses extensions étaient désormais compatibles avec Firefox 28.

C'est à tout hasard (mais alerté par un récent message de Australien) que j'ai décidé, hier, de télécharger Firefox 28, pour constater que tout était rentré dans l'ordre, peut -être depuis quelques jours.

Je garde ton planning, Australien, et continue de suivre les échanges sur le Forum.

Bonne Soirée.

Anonyme
 Posté le 09/04/2014 à 18:33 
Nouvel astucien

on est une toute petite communauté kasperskienne sur PCA, mais nous tenons une veille informatique de tout les instant, même si nous nous concentrons par sur Pure, nous trainons (Folky84 et moi) tout les jours sur les forums Kaspersky.

Guide du logiciel concerné : Kaspersky PURE 3.0

je suis un peu moins actif car j'ai une version Entreprise de Kaspersky pour quelques mois mais je suis quand même l'actualité Kasperskienne.

Australien

Modifié par Anonyme le 09/04/2014 18:35
Sainthelens
 Posté le 09/04/2014 à 18:39 
  Astucien

Merci pour le guide

Je constate que l'interface de ma version ne correspond pas à celle du guide . Je n'ai pas le bandeau du haut avec les 4 mentions : installer, activer, analyser, mettre à jour.

J'ai simplement la mention que mon ordinateur est protégé.

Anonyme
 Posté le 09/04/2014 à 18:43 
Nouvel astucien

c'est normal, sur le guide c'est un montage interactif qui permet en cliquant dessus d'avoir des informations, cette représentation n'est qu'un visuel et ne traduit pas la vérité de votre interface personnelle que comporte votre solution de sécurité a demeure sur votre machine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky démarre plus après mises à jour, aucun rapport
Mises à jour Kaspersky
mises à jour de kaspersky
kaspersky : impossible de faire les mises a jour
Mises à jour Kaspersky (résolu)
mises à jour impossible pour windows 7
mises a jour windows impossible
mises à jour WIN7
Utilitaire de rcherche des mises à jour .
mises à jour bloquées par avast
Plus de sujets relatifs à Publicité des mises à jour de Kaspersky
 > Tous les forums > Forum Sécurité