> Tous les forums > Forum Sécurité
 La memoire de mon pc ne cesse de se remplir meme quand je ne l'utilise pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ben9309
  Posté le 15/04/2014 @ 00:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

'Ai besoin d'Aide d'urgence, car la [mémoire] de mon pc ne cesse de se remplir, meme quand je ne fais rien. Mon C: a une memoire de 1,8 To sur lequel j'ai utilisé environ 1,1 To. Mais depuis une semaine environ la memoire ne cesse de se remplir a un rythme alarmant. Il ne me reste que 60 Go d'espace et cela continue de diminuer. J'ai fais des dizaines de scans et de [defragmentation], mais rien n'y fait! J'ai utilisé Malware bytes, mais il bug et mon ordi gèle avant la fin du scan complet.

Aider moi, je ne sais plus quoi faire, et je ne veux pas devoir reformater, car je n'ai pas de moyen de faire un back up.

Merci

Ben

Publicité
somebodyone
 Posté le 15/04/2014 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour à vous deux ................ et Re. Anonyme:

Citation:

Ce n'est pas la "mémoire" de ton PC mais le Disque Dur

Applique cette procédure en suivant bien toutes les étapes

dans l'ordre indiqué et poste les 3 rapports demandés.

Un membre du Groupe Sécurité te prendra alors en charge.

Anonyme

J.phil.

.
Bahhhhhhh il est où le lien pour appliquer la procédure ? ? ? ?

Je te laisse le soin de lui indiquer, tu as la priorité

ZenJP
 Posté le 15/04/2014 à 08:49 
  Maître astucien

1) Clique sur le triangle jaune et demande à passer ton post dans le forum sécurité

2) en attendant qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge, tu peux :

a) poster les 3 rapports selon la procédure que va t'indiquer Anonyme (il a la priorité )

b) Copier le contenu de tes documents (mes documents, photos, ...) sur un disque externe au cas où..

Anonyme
 Posté le 15/04/2014 à 08:54 
Nouvel astucien
ZenJP a écrit :

1) Clique sur le triangle jaune et demande à passer ton post dans le forum sécurité

2) en attendant qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge, tu peux :

a) poster les 3 rapports selon la procédure que va t'indiquer Anonyme (il a la priorité )

b) Copier le contenu de tes documents (mes documents, photos, ...) sur un disque externe au cas où..

Bonjour

il est déjà sur le forum sécurité....et aussi sur CCM : Besoin d'Aide! La memoire de mon pc ne cesse de se remplir

Australien

Modifié par Anonyme le 15/04/2014 08:56
ZenJP
 Posté le 15/04/2014 à 09:04 
  Maître astucien

Oui ... bon ... oublie le point 1 ... fais le point 2b ... je préfère essayer de l'aider que de chercher les fautes dans les posts des astuciens qui essaient d'aider , tu lui proposes quoi Australien ?

Anonyme
 Posté le 15/04/2014 à 09:14 
Nouvel astucien
ZenJP a écrit :

Oui ... bon ... oublie le point 1 ... fais le point 2b ... je préfère essayer de l'aider que de chercher les fautes dans les posts des astuciens qui essaient d'aider , tu lui proposes quoi Australien ?

1) sur un forum sécurité la précision est de mise, la modération ne peux pas déplacer un sujet déjà dans la bonne section, perte de temps pour le demandeur; et cela n'aide pas de donner un conseil déjà donné par Anonyme. (cela ne fait qu'encombrer le post de lectures redondantes pour le demandeur)

2) Rien car il est déjà pris en charge sur CCM

Australien

Modifié par Anonyme le 15/04/2014 09:19
Pierre95
 Posté le 15/04/2014 à 09:38 
Groupe Sécurité

Bonjour ben9309

Il est fort probable qu'aucun helper ne voudra t'aider sur ce forum, sachant que tu manipes sur un autre forum en simultané. Imagines tu tous les dangers pour ta bécane de courir deux lièvres à la fois !!!

La meilleure décision serait de fermer celui ci et de continuer sur l'autre qui est en cours.

Pierre95

Modifié par Pierre95 le 15/04/2014 09:40
ZenJP
 Posté le 15/04/2014 à 11:30 
  Maître astucien

Donc quand on voit un sujet, on devrait vérifier qu'il n'existe pas sur un autre forum ?

Anonyme
 Posté le 15/04/2014 à 11:41 
Nouvel astucien
ZenJP a écrit :

Donc quand on voit un sujet, on devrait vérifier qu'il n'existe pas sur un autre forum ?

re.

quand je vois un demandeur qui poste un premier message, personnellement je le fait et je pense que les membre du GS aussi, dans notre cas c'était assez facile car le copier/coller de son message mentionnait un lien malwarebytes CCM.

Si vous avez ouvert un sujet similaire sur un autre forum, merci de me prévenir afin que je ne fasse pas de recherches inutiles et par souci d'efficacité.

quand je vois un demandeur ayant un compteur de message plus élevé, je regarde son profil afin de voir son historique sur PCA et je pense que les membres du GS aussi....ceci me/nous indique si le demandeur a ou as eu des cracks ou un Windows illégal.

Australien

Modifié par Anonyme le 15/04/2014 11:46
Publicité
Thanok
 Posté le 15/04/2014 à 12:55 
Petit astucien

Bonjour,

Je m'excuse de m'immiscer dans la conversation. Je souhaiterais simplement savoir si les symptômes décrits correspondent à un type d'infection particulière.

Merci

Than

ZenJP
 Posté le 15/04/2014 à 13:07 
  Maître astucien

Ok merci des infos Australien

Mr_Jo
 Posté le 15/04/2014 à 17:05 
Petit astucien
somebodyone
 Posté le 15/04/2014 à 17:52 
  Maître astucien

.
Re. Mr_jo:

C'est vrai il n'a pas répondu, on va mettre ça sur le dos du décalage horaire

Anonyme
 Posté le 15/04/2014 à 18:21 
Nouvel astucien
Mr_Jo a écrit :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30051843-besoin-d-aide-la-memoire-de-mon-pc-ne-cesse-de-se-remplir

Remarquez, il pose son sujet et disparaît !

Bonsoir

le demandeur fait partie du continent Nord Américain (Quebec-Canada), donc il faut compter avec le décalage horaire

http://www.commentcamarche.net/profile/user/Ben9309

Australien

Modifié par Anonyme le 15/04/2014 18:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
169,99 €Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-10 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 169,99 €

Cdiscount propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-10 à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AdblockPlus+Ghostehry+Wot et les pubs passent quand même
Bonjour, ça va mieux, mais on aime bien savoir quand même...
Mémoire physique utilisé
PC utilise beaucoup de mémoire RAM sans raisons
virus probleme pas tros grave mais quand meme///
Quel mémoire utilise votre anti-virus ?
firefox utilise trop de mémoire, infection?help me
Trojan a gagné! Plein le c.. ! Merci quand même!
Explorateur windows qui cesse de fonctionner
mbam réagis sans cesse
Plus de sujets relatifs à La memoire de mon pc ne cesse de se remplir meme quand je ne l''utilise pas
 > Tous les forums > Forum Sécurité