× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 quel est le meilleur anti virus gratuit !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack bauer720
  Posté le 23/04/2014 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr je suis jack bauer je vais bientot changer l'ordinateur lenovo ideacentre a530 windows 8 a partir samedi je suis a la recherche meilleur performant logiciel anti virus gratuit !

Publicité
Sainthelens
 Posté le 23/04/2014 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Avast (gratuit) est souvent recommandé

clement
 Posté le 23/04/2014 à 15:12 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le meilleur antivirus, c'est toi , il suffit :

• de ne pas faire n'importe quoi
  • de lire les messages affichés à l'écran avant de cliquer sur Suivant.
  • de ne pas ouvrir les mails et pièces jointes suspects
  • de ne pas utiliser de crack / logiciels piratés
  • etpuiscestou

Cordialement,

Clément

jack bauer720
 Posté le 23/04/2014 à 15:30 
Petit astucien

pas la peine s enerver je peux une question est ce que ant-virus orange gratuit ou se trouve logiciel orange gratuit ! moi je suis malentendant ! vla

Le Fêlé
 Posté le 23/04/2014 à 15:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

• etpuiscestou

Et p'têt "imager"/sauvegarder son système régulièrement !

madghis
 Posté le 23/04/2014 à 15:38 
Petit astucien

jack bauer720 Bonjour

Je ne pense pas que Clément s énerve, bien au contraire il te donne le meilleur des conseils

Hier j ai cliqué sans réfléchir et malgré mon antivirus Avast pour ne pas le nommer je me retrouve infecté

Bonne journée

jack bauer720
 Posté le 23/04/2014 à 16:40 
Petit astucien

ok merci madghis je vais rechercher et reflechir pour nommer anti virus logiciel je choisirai plusieurs avast avira et orange (toujours payant) meme si je vais destinstallez anti virus orange pour ne plus payer pour mieux preparer nouvel ordinateur pour nommer anti virus gratuit

Billkool
 Posté le 23/04/2014 à 17:06 
  Astucien

alexp79
 Posté le 23/04/2014 à 23:46 
Petit astucien

hello

la réponse de billkool est la meilleure; sujet très fréquent ici il suffit d'une petite recherche^^

Publicité
Billkool
 Posté le 24/04/2014 à 00:03 
  Astucien

Perso si cela peut aider,j'utilise avast depuis plusieurs années sans problème.

@+

branca
 Posté le 26/04/2014 à 09:02 
Petit astucien

Avast

Ekalb
 Posté le 26/04/2014 à 09:35 
  Maître astucien

Bonjour,

Branca, dans un autre sujet, tu as fait référence à AV-Test.

Tu y constateras que dans le dernier test, Avast est en net recul:

http://www.av-test.org/fr/tests/particuliers/windows-7/janfev-2014/

jack bauer720
 Posté le 30/04/2014 à 23:25 
Petit astucien

bsr que pensez vous panda je suis allez voir informatique il m a dit tres leger anti virus panda parait il un bon choix anti virus panda et l'autre plusieurs anti virus exemple avast avira etc..... parait tres lourd un informaticien m a bien explique le mieux prendre anti virus panda tres leger ! est ce que un bon choix !

Billkool
 Posté le 30/04/2014 à 23:43 
  Astucien

Bonsoir,

Le mieux est dans choisir un et de voir par toi même.

L'important c'est de ne pas aller sur n'importe quels sites et de bien réfléchir avant de cliquer,bien faire attention en surfant sur le net.

jack bauer720
 Posté le 30/04/2014 à 23:56 
Petit astucien

non je nai pas touchez sur le site je suis allez voir un magasin informaticien pour expliquez plusieurs questions anti virus pour ca c'est tout on verra bien prendre du temps reflechir a discutez avec un informaticien ! pour mieux renseignement ant virus et des questions ! vla

somebodyone
 Posté le 01/05/2014 à 07:09 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde ....................... et Re. jack bauer720:

Citation:

je suis a la recherche meilleur performant logiciel anti virus gratuit !

Donc tu désires utiliser un Antivirus efficace et gratuit ! ! ! ! !
.
.

il m a dit tres leger anti virus panda parait il un bon choix anti virus panda

A ma connaissance PANDA n'est pas un Antivirus gratuit ! ! ! ! ! .

.

.............

Modifié par somebodyone le 01/05/2014 07:14
Ekalb
 Posté le 01/05/2014 à 07:51 
  Maître astucien

Bonjour,

somebodyone

Il y a une version gratuite de Panda Cloud : http://www.cloudantivirus.com/fr/

Testée ici (Windows 7): http://www.av-test.org/fr/tests/particuliers/windows-7/janfev-2014/

Modifié par Ekalb le 01/05/2014 07:52
Publicité
somebodyone
 Posté le 01/05/2014 à 08:23 
  Maître astucien

Bonjour Ekalb . . . . . . . . . . . .

Merci pour les liens car je ne me souvenais plus de Panda-Cloud, de plus il est assez bien noté ! ! ! !
peut-être le fait qu'il soit en Cloud qui me l'a fait oublier.

Modifié par somebodyone le 01/05/2014 09:59
alexp79
 Posté le 02/05/2014 à 21:56 
Petit astucien

Bonsoir,

Panda est un bon choix pour du gratuit. Les versions payantes permettent de bénéficier d'un parefeu et de qq gadgets comme des outils de sauvegarde, gestionnaire mot de passe, contrôle parental, optimisation etc..) mais la version gratuite est complète en terme de protection.

Un antivirus cloud ne protège pas moins et possède en général aussi une protection offline au cas ou. De toute façon, hormis le cas facilement évitable des infections via usb, c'est en surfant donc connecté qu'on a le plus de chances d'être infecté.

Modifié par alexp79 le 02/05/2014 21:59
kevann
 Posté le 03/05/2014 à 00:08 
Petit astucien

Bonsoir,

Je pense que la majorité va dire " le mien "...

Un bon week end.

.

alexp79
 Posté le 03/05/2014 à 13:52 
Petit astucien

Bonjour,

Assez récurrent dans ce type de discussions fréquentes, chacun y va de son choix.

On est un certain nombre à essayer de donner des avis les plus objectifs possibles (car il y a toujours aussi une part de subjectivité dans le choix d'un antivirus).

Dommage que cette question revienne tout le temps alors qu'il y a déjà une multitude de discussions récentes.

Modifié par alexp79 le 03/05/2014 13:53
Ekalb
 Posté le 03/05/2014 à 14:28 
  Maître astucien

Bonjour,

Il y a deux aspects, dans le choix d'un logiciel de protection:

1. Son efficacité (peut être assez bien être objectivée par des tests réalisés par des organismes reconnus comme AV-Comparatives et AV-Test).
  2. Son utilisation (paramétrage plus ou moins facile, clarté des options, ergonomie, ...). Ce facteur est relatif et personnel (subjectif donc).

Tout ce que l'utilisateur lambda (j'en suis un) peut faire, c'est donner son avis sur l'aspect n°2.

Un autre aspect est l'éthique de l'éditeur. Certains le considèrent comme sans importance, ce n'est pas mon avis.

Modifié par Ekalb le 03/05/2014 14:29
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel est le meilleur anti virus gratuit???
Meilleur anti-virus gratuit ?
Meilleur anti-virus gratuit ?
Quel est le meilleur Anti Virus ?
quel anti virus gratuit me conseillerez vous?
quel anti-virus gratuit ?
quel est le meilleur anti virus
Le meilleur anti-virus gratuit?
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
Plus de sujets relatifs à quel est le meilleur anti virus gratuit !
 > Tous les forums > Forum Sécurité