> Tous les forums > Forum Sécurité
 Extensions Kaspersky Pure et FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 25/04/2014 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis ce matin, l'extension "transaction bancaire" de Kaspersky Pure ne fonctionne plus. Je n'ai plus le message habituel d'entrée, ni le cadre vert sur la page de mon compte.

Pourtant, les 5 modules complémentaires de Kaspersky sont activés et l'indication de ma banque figure toujours lorsqu'on va sur "Configuration" puis "Protection des transactions bancaires".

D'autres Astuciens ont -ils ce problème ?

Merci vivement.

Publicité
Sainthelens
 Posté le 25/04/2014 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Complément à mon message

J'ai Firefox -version 28, à jour

Anonyme
 Posté le 25/04/2014 à 16:21 
Nouvel astucien

Bonjour

comme déjà dit Pure est le parent pauvre de Kaspersky Lab ZAO, un patch G est sorti hier pour KIS en prévision de Firefox. 29. qui est distribuée sauf erreur le 29 avril, mais surement pas pour Pure.

ré-installez la version ESR de Firefox. par dessus la version grand public et tenez moi au courant

http://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/all/

Australien

Modifié par Anonyme le 25/04/2014 16:31
Sainthelens
 Posté le 25/04/2014 à 16:54 
  Astucien

Bonjour Australien,

J'ai suivi tes instructions et suis à nouveau revenu à la version ESR. Tout marche !

Faut-il désormais attendre la version 29 ?

Ta réflexion sur Pure me conduit à penser qu'au moment du renouvellement, il me semble préférable de prendre Kaspersky Internet Security qui paraît plus fiable, même s'il y a peut-être moins d'options.

En tout cas, merci chaleureusement pour ta réponse et ta constante disponibilité, ainsi que tes conseils toujours judicieux.

Bien Cordialement

Anonyme
 Posté le 25/04/2014 à 17:02 
Nouvel astucien

Avec pure je pense qu'il est judicieux de rester en version ESR définitivement, je suis pas sur que Firefox. 29 soit fonctionnel avec lui...en tous cas ce sera encore le jeu du chat et de la souris entre mozilla. et Kaspersky Lab ZAO pour les plugins...comme d'habitude j'ose dire et ceci au détriment de l'utilisateur final.

Ceci dit vous pouvez tester la version 29, comme d'habitude vous installez par dessus la version de Firefox. qui est en place, si cela ne vous convient pas vous repassez en version ESR.

la sortie de la version 29 de firefox. n'est que pour le 29 avril, mais on peut l'avoir par le canal ftp de mozilla.

voici le lien direct http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/candidates/29.0-candidates/build1/win32/fr/Firefox%20Setup%2029.0.exe

et celui de la version ESR qui va sortir : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/24.5.0esr/win32/fr/Firefox%20Setup%2024.5.0esr.exe

Australien

Modifié par Anonyme le 25/04/2014 17:14
Sainthelens
 Posté le 25/04/2014 à 17:18 
  Astucien

Grâce à votre lien, j'ai installé la version 29 de Firefox (avec quelques jours d'avance, merci pour cette astuce).

Les extensions de Kaspersky Pure sont toutes activées et l'accès à mon compte bancaire est sécurisé (message puis encadrement vert AUTH).

Tout est OK.

Mais je crois que, le moment venu, je choisirai KIS qui semble plus souvent utilisé.

Merci

Anonyme
 Posté le 25/04/2014 à 17:27 
Nouvel astucien

Content d'avoir pu vous aider.

Quand à KIS il est vrai que quoi que l'on en dise c'est tout de même le fer de lance de la maison Russe.

Je râle beaucoup contre lui car il n'est pas exempt de problème, mais je m'en sors mieux avec lui et chaque année je rempile...on oublie pas ses amours de jeunesse si je puis dire.

De plus nous tenons une tribune sur PCA pour KIS, donc vous serez pas tout seul

on est toujours là, et depuis 2009 !

S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page.

Prudence sur Internet et bon surf.

Australien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
extensions Kaspersky et Firefox 28
kaspersky pure 3.0
compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
Firefox 30 "sandboxé" et Kaspersky
Modules kaspersky imcompatibles Firefox 30
Patch F pour Kaspersky Pure 3
Extensions de Kaspersky
Kaspersky Pure - Mise à jour des bases
Kaspersky Pure 3.0
Kaspersky Pure Total Security