| ||||||||
Petite astucienne | bonjour mon pc fixe dell dimension 9210 ddr 250 4go de ram c'est de l'ocase reconditionnée et il va plus vite que mon ancien toshiba I7 est envahit par des pubs de toutes et je ne peux donc plus l'utiliser j'ai enlever les Malware avec anti malwarebit il ne veut pas partir alors je prends le gestionnaire de tache pour le fermer et c'est la cata plein de pub ki arrivent et impossible de les fermer sauf par le gestionnaire de tache une fois de plus toute les applications je les enlève du registre via un logiciel revo un instalating
que puis je faire?
dans quelque instant je fait l’anti spyware merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
![]() ![]() | Tu peux poster le premier rapport Malwarebyte déjà. Tu peux utiliser Mettre un rapport dans le second lien de ma signature pour les rapports de plus de 30 lignes pour ne pas encombrer le forum,tu coches 21 jours. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu Bidou0065 dans le Forum Sécurité
Peux tu ,comme te le demandais Billkool, nous poster ton dernier rapport de MBAM, quand tu as effectué la suppression des menaces ?
Pour le retrouver , tu cliques sur historique, puis sur journaux de l'application, tu regardes parmi les journaux d'examen, le dernier en date se terminant par mbam -log-2014-04-28-(heure).xml, tu clique sur sa ligne, çà la bleuit, puis clique sur afficher, puis cliquer exporter en format txt, puis tu l'enregistres sur ton bureau, pour après nous l'envoyer
Cela fait, peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous (uniquement 2ème et 3ème partie)et nous éditer dans l'ordre les 2 rapports demandés ( Adwcleaner et ZHPDiag ),
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Dans l'attente, Pierre95
Modifié par Pierre95 le 28/04/2014 16:53 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai fait des copies d'écran qi ne sont jamais sur le forum donc je me suis débrouillée toute seule j'ai passé 3 jours de suite à passer Malware anti bit un anti mouchard et l'antivirus ouf,mon pc n'est plus infecté Merci de votre aide
| |||||||
Petite astucienne | rebonjour et non malheureusementj'ai encore des pb de virus ma page d'accueilleque je ne peux changer je la joins donc à votre signature merci de votre aide à tous | |||||||
Petite astucienne | rebonjour Donc ask et websearches.com sont des moteurs de recherche qui m'empoisonne la vie et quand on tire à gauche un jeux en ligne apparaît en ce qui concerne websearch.com il m'empêche d'aller sur google Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Bidou005, D'abord , peux tu enlever le résolu à ton sujet.
Peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous et nous éditer dans l'ordre les 3 rapports demandés (Malwarebyte anti Malware, Adwcleaner et ZHPDiag ) https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Vas jusqu'au bout sans t'arrêter en route ,même si tu vois des améliorations passagères. Les instructions ultérieures te seront données par un membre du Groupe Sécurité
Dans l'attente, Pierre95
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
effectivement si tu veux arriver à avoir un pc clean, il serait bon une fois pour toute de suivre scrupuleusement les indications données par Pierre95 afin que l'on puisse t'aider efficacement
| |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas si le pc a fait du p2p, vu que c'est une occase néanmoins j'ai trouvé le coupable mon fournisseur d'accès internet avec son antivirus maison voilà merci a tous et toute de votre aide @+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|