× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 PC de mon mari infectéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoupat
  Posté le 19/05/2014 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous,

je viens de faire une analyse avec Malwarebites sur le PC de mon mari et celle-ci à trouvé des infectés, je vais vous poter le rapport et j'ai fais de même avec adwcleaner, mais je ne trouve plus le rapport, je l'ai pourtant enregistré maais je ne sais pas ou il c'est mis

Je vous remercie de pouvaoir m'aider et de bien vouloir, si vous avez le temps, de me dire pour la désincfection

Publicité
tinoupat
 Posté le 19/05/2014 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Fichier joint : malw.txt1.txt

tinoupat
 Posté le 19/05/2014 à 10:31 
Petite astucienne

Voilà je vous ai posté le rapport, merci à vous

tinoupat

Pierre95
 Posté le 19/05/2014 à 10:32 
Groupe Sécurité

Bonjour Tinoupat,

Tu trouveras tous les rapports de Adwcleaner sous C:/Adwcleaner

tinoupat
 Posté le 19/05/2014 à 18:24 
Petite astucienne

Bonjour Pierre95,

j'ai oublié de cocher la case suivre le sujet pour le recevoir par mail, donc je viens juste de m'apercevoir que tu m'avais répondu, d'ailleurs comment faire pour le savoir sinon que d'aller sur le site, à moins qu'il y ait une astuce pour voir.

j'ai adwcleaner, mais j'ai enregistrer le rapport et je ne sais plus ou il a ete sauvegarder, je ne le trouve pas

Pierre95
 Posté le 19/05/2014 à 18:38 
Groupe Sécurité

De toute façon, tu dois trouver les rapports sous C:/Adwcleaner

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Skype devenu fou ou pc infecté ?
Pc infécté, mot depasse volé. svp besoin d'aide.
PC infecté
PC infecté
A l'aide - PC infecté
Avira ou infecté ?
PC infecté
pc infecte par des pub
pc infecté - tout en chinois
pc infecté ?
Plus de sujets relatifs à PC de mon mari infecté
 > Tous les forums > Forum Sécurité