× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mises à jour MalwarebytesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 20/05/2014 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de "Malwarebytes" et je me trouve avec une présentation nouvelle avec programmation de l'analyse du PC y a t'il moyen de retrouver la méthode d'avant c'est à dire faire un scanne du système quand on le voulait. ou alors pouvoir ne pas le mettre dans démarrage, cette nouvelle méthode ne me convient pas du tout j'aime être assez libre de mes programmations à part bien sur avec l'antivirus. et l'ancienne méthode me convenait parfaitement et ce n'est pas pour ça que l'on était plus envahie et moins bien protégé

ou alors y a t'il un autre logiciel aussi efficace qui permet la liberté.

merci pour vos renseignements.

Modifié par maminette41 le 20/05/2014 12:10
Publicité
Pierre95
 Posté le 20/05/2014 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Maminette41,

Tu peux faire un scan du système quand tu le désires en cliquant simplement sur examen, choisis par exemple "examen menaces", puis Examiner maintenant

Le fonctionnement de la nouvelle version de MBAM est très bien expliqué dans la première partie de la procédure de désinfection

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

maminette41
 Posté le 20/05/2014 à 18:53 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse car à l'ouverture je n'avais pas cet onglet, je n'avais donc pas vu celui marqué examen, c'est vrai qu'il y a tellement longtemps que je m'en sers que finalement dès que l'on change un peu de présentation on est vite perdu.

Mais y a t'il possibilité de l'enlever du démarrage, j'ai donc un icône en bas à droite vers l'horloge et je ne l'ai pas troué dans l'onglet démarrage avec CCleaner afin de dire non.

merci encore.

Pierre95
 Posté le 20/05/2014 à 19:13 
Groupe Sécurité

Tu ne veux pas que MBAM se lance au démarrage de Windows ?

Tu vas dans Paramètres, puis paramétrages avancés, et tu décoches la case "lancer MBAM avec Windows"

Moi tout est grisé car j'ai la version gratuite

Modifié par Pierre95 le 20/05/2014 19:15
maminette41
 Posté le 22/05/2014 à 10:46 
Petite astucienne

Bonjour,

Je te remercie, mais en principe moi aussi j'ai la version gratuite, enfin c'est ce que j'ai téléchargé, mais on cherche toujours à nous faire acheter l'autre version.

Mais je viens d'exécuter les réglages que tu m'as indiqués, et j'ai décoché planifications automatiques.

je vais te mettre l'onglet d'accueil comme cela tu verras mieux ce que je peux faire.

Modifié par maminette41 le 22/05/2014 10:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
403,47 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 403,47 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 398,83 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 403,47 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 470 €. 

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MalwareBytes'Anti-Malware 1.45 (Mises a jour)
Mises à jour Malwarebytes free
malwarebytes probleme mise a jour
mises à jour impossible pour windows 7
mises a jour windows impossible
mise a jour Malwarebytes Anti-Malware
mises à jour WIN7
Utilitaire de rcherche des mises à jour .
mises à jour bloquées par avast
Pc bug mises a jour pilotes
Plus de sujets relatifs à mises à jour Malwarebytes
 > Tous les forums > Forum Sécurité