× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ADW CLEANERSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dld14440
  Posté le 26/05/2014 @ 07:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Le 20.05 je reçois un avis de PC Astuces pour mettre à jour AdwCleaner version 3.210

Lorsque je lance le programme message : votre version est ancienne :

veiller télécharger version 3.211. Je tombe sur le site éditeur.

Quand je lance la nouvelle version AVAST bloque; possible logiciel malveillant

Que faut-il faire?

Merci pour votre réponse.

.

Publicité
Pierre95
 Posté le 26/05/2014 à 07:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Tu désactives temporairement Avast Anti virus le temps de télécharger et installer Adwcleaner

dld14440
 Posté le 26/05/2014 à 08:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trojan dans ADW Cleaner ???
Max Computer Cleaner = calamité
Comportement de ADW Cleaner
Scan de mon PC avec ADW Cleaner.
Impossible d'employer ZHP Cleaner
Wise disk cleaner free
Problème ADW Cleaner
Un petit souci avec ZHP cleaner
Tuto ZHP Cleaner
probléme avec adw cleaner