> Tous les forums > Forum Sécurité
 Besoin d'aide à la désinfectionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vlyne2
  Posté le 29/05/2014 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai trois navigateurs IE9 (que j'ai conservé par défault) Google chrome et Firefox (que j'utilise) ... Ils ont été corrompus, car je viens juste de m'apercevoir hier (sur Chrome)

que j'avais sweet page (je pense que c'est quand j'avais téléchargé Photoscape, il y a qqes. jours, lien que j'avais trouvé sur un blog de tuto... il m'avait semblé pourtant faire attention)

J'ai fait la procédure de désinfection que j'ai trouvé ici : http://www.comment-supprimer.com/sweet-page/

J'ai des logiciels de sécurité version "payante" : avast Internet Security et Malwarebytes Premium (malgré ça j'ai des pbms!!!!!)

et anciennement Spybot mais je le garde car il trouve des trucs !!!!

Mais pas que ça, j'ai eu aussi : WIN32.agent.qvo voir à : https://forum.pcastuces.com/probleme_registre-f25s70476.htm

et : chrome: //quick_start/content/index.html voir à : https://forum.pcastuces.com/virus_en_telechargent_deamon_tool-f25s70742.htm

Voir ci-joint img Spybot du 27/05/14 (j'ai corrigé les pbms.) : Aartemis et Win32.Agent.qvo (J'ai peur d'avoir un cheval de troie... ?! ? )

Modifié par vlyne2 le 29/05/2014 20:24
Publicité
Pierre95
 Posté le 29/05/2014 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Vlyne2

Ayant déja fait MBAM, peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous, en ne faisant que la 2ème et la 3ème partie et nous éditer dans l'ordre les 2 derniers rapports demandés (Adwcleaner et ZHPDiag ) ?

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Les instructions ultérieures te seront données par un membre du Groupe Sécurité

Dans l'attente,

Pierre95

Modifié par Pierre95 le 29/05/2014 08:11
poussebois
 Posté le 29/05/2014 à 08:12 
  Maître astucien

Bonjour et ,

Si tu penses que ton PC est infecté :

1. Tu lis attentivement l’aide au diagnostic d’un PC infecté (en rouge, en bas dans ma signature).
  2. Tu suis scrupuleusement les indications indiquées, à savoir postes dans l’ordre les 3 rapports demandés : MBAM, AdwCleaner, ZHPDiag.
  3. Tu attends qu’un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

@ +

P.S. : Tu es obligée de garder IE9. Il fait partie intégrante de Windows Vista.

vlyne2
 Posté le 29/05/2014 à 11:48 
Nouvelle astucienne

Bonjour Pierre95 et poussebois, merci infiniment de m'avoir répondu ! voilà j'ai posté les deux rapports AdwCleaner et ZHPDiag

du 29052014 , Mbam 29052014 c'est déjà fait un peu plus haut...

Merci aussi de m'avoir souhaité la bienvenue ! A plus tard et bon jeudi de l'Ascension, bon appétit ;-))

Modifié par vlyne2 le 29/05/2014 20:22
Pierre95
 Posté le 29/05/2014 à 12:13 
Groupe Sécurité

Peux tu nous envoyer le rapport AdwCleaner[S0].txt - [5273 octets] - [28/05/2014 13:43:54] que tu as fait hier beaucoup plus instructif.

Tu peux le retrouver dans le dossier en C: /Adwcleaner

Ton PC est infecté

---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station

http://nicolascoolman.fr/pup-suptab =>PUP.SupTab

http://nicolascoolman.fr/pup-babylon =>PUP.Babylon

~ MSI: 2 link(s) detected in 00mn 00s

Les prochaines instructions te seront données par un membre du Groupe Sécurité dès qu'il sera disponible.

Je te souhaites une bonne fin de désinfection.

Pierre95

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
188,60 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 188,60 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 188,60 € livré gratuitement au lieu de plus de 200 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. En cette période tendue pour les prix des composants informatiques, c'est une bonne affaire.

> Voir l'offre
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour désinfection d'un pc
besoin d aide pour désinfection
désinfection en 3 étape, besoin d'Aide
Infecté par bagle, besoin d'aide pour désinfection
Besoin d'aide Virus désinfection...!
besoin d'aide pour une désinfection.
Pc infécté, mot depasse volé. svp besoin d'aide.
besoin d'aide pour désinfecter un pc
Demande d'aide pour une désinféction, svp
besoin d'aide sur possibilité d'infection ou autre
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide à la désinfection
 > Tous les forums > Forum Sécurité