× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 AVIRA ne s'exécute plus complètement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pppa
  Posté le 14/06/2014 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Après avoir désinstallé et réinstallé AVIRA, j'ai pu faire une inspection complète, mais je suis à nouveau confronté au problème, arrivé presque à la fin de l'inspection, j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que avscan.exe a rencontré un problème et a dû fermer.

Comment remédier définitivement à ce problème svp ?

merci de m'aider

Publicité
larsson
 Posté le 14/06/2014 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

as-tu désinstallé Avira avec le désinstallateur approprié ou par programmes et fonctionnalités

Si c'est le cas cherche sur gogeule et choisis ceux qui sont sur les sites d'avira bien sur

Ps: chaque antivirus/antimalware a son désinstallateur propre

Clt

pppa
 Posté le 14/06/2014 à 16:13 
Petit astucien

J'ai désinstallé avec l'utilitaire de suppression dans le panneau de configuration.

Y aurait-il une fonction de désinstallation spécifique à Avira ? Si oui,, où la trouver ?

Merci de me dire

3feuilles
 Posté le 14/06/2014 à 16:54 
Petit astucien

Bonjour

Désinstallation manuelle point par point : http://www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/135

Modifié par 3feuilles le 14/06/2014 16:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 20 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arrêter complètement McAfee et Avira
Désinstaller complètement Avira
comment supprimer completement avira?
desinstaller Avira Free ; impossible
Avira ou infecté ?
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
Impossible de supprimer Avira !
Avira
Promotion sur Avira Pro
Problème MAJ Avira Antivirus Pro (infection détectée)
Plus de sujets relatifs à AVIRA ne s''exécute plus complètement
 > Tous les forums > Forum Sécurité