> Tous les forums > Forum Sécurité
 Les modules sont incompatibles avec Firefox 30.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Legus
  Posté le 14/06/2014 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à la mise à jour de Firefox qui vient de passer à 30.0, les modules de protection de Kaspersky ne peuvent être activées parce qu'ils sont "incompatibles".

Il s'agit des modules concernant le clavier virtuel, le module de blocage des sites Internet dangereux, la protection bancaire et l'URL Advisor.

Seul l'Anti-bannière est activé. Je viens d'envoyer un €mail à Kaspersky pour leur rendre compte de ce problème. Mais en attendant, quelqu’un aurait il une idée pour retrouver les protections sur le PC.

Publicité
poussebois
 Posté le 14/06/2014 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Sujet déjà débattu hier .

Apparemment, il y a un petit pb avec Kaspersky.

@ +

tarek13
 Posté le 14/06/2014 à 19:56 
  Astucien

Bonsoir,

Je n'ai pas ces modules Kaspersky.

En attendant leur màj, pourquoi ne pas essayer Mozilla Firefox ESR?

Bon courage.

Legus
 Posté le 14/06/2014 à 20:11 
Petit astucien

Bien vu !!... Parce que moi je n'avais pas vu !!...

Je viens de reprendre le sujet et de répondre à Sainthelens qui "aurait" réussi à remettre les modules en service !!...??

J'ai mis ce problème en résolu puisque Ific22 à déjà ouvert ce sujet.

tarek13
 Posté le 14/06/2014 à 20:26 
  Astucien

Je viens de voir.

Anonyme
 Posté le 14/06/2014 à 20:54 
Nouvel astucien

Slt https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/add-on-compatibility-reporter/ cree par mozilla lui meme pour rendre les module plus pris en compte refaire que remarche

Legus
 Posté le 14/06/2014 à 21:00 
Petit astucien

Il ne reste qu'a attendre le bon vouloir de sieur "Kaspersky" très certainement pour Lundi !!....

Sainthelens
 Posté le 14/06/2014 à 21:27 
  Astucien

Bonsoir,

Je n'avais pas la mention "incompatible". mes extensions de Kaspersky étaient comme l'extension antibannière chez toi.

j'ai réactivé et redémarré.Sans problème.

J'ajoute que j'ai Kaspersky Pure qui a bénéficié, quelques jours avant Firefox 30, ( autour du 5 juin) d'un Patch F intégrant la MAJ de Firefox.

Peut-être pourrais- tu repartir à zéro et désinstaller complètement Firefox puis le retélécharger et l'installer directement, plutôt que de mettre à jour Firefox 29.1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. Or Karcher rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K4 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 8 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K4 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 130 bar, débit max 420 L/h, puissance 1800 Watts, surface conseillée ≈ 30m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec mozilla firefox et ses modules compl
Identification impossible avec Firefox
Probleme Firefox sandboxé avec avast.
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
Modules kaspersky imcompatibles Firefox 30
Avast trouve des modules Bizarres dans Firefox ??
Ouverture intempestive de page web avec firefox
Plus de sujets relatifs à Les modules sont incompatibles avec Firefox 30.0
 > Tous les forums > Forum Sécurité