× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible d'accéder au wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Katalamiko
  Posté le 16/06/2014 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un HP G42 qui tourne sous W7 32bits.

Depuis hier il m'est impossible d'accéder à internet par wifi (je n'ai pas essayé par câble car je n'en ai pas à disposition). Là ou il y'a les petites barres symbolisant la connexion, il y'a une croix rouge. Le wifi est pourtant bien ouvert sur l'ordi et pourtant je ne capte rien (même pas les nombreux voisins).

J'ai cherché sur internet, il s'agirait d'un problème qu'il faut résoudre dans le programme dit "services" en modifiant le "service de configuration automatique WLAN (qui est en "arrêt" au lieu d'être en démarrer).Lorsque je mets démarrer, j'ai "erreur 1114 une routine d'initialisation...."

Quand je recherche erreur 1114, je tombe sur ça http://support.microsoft.com/kb/931096/fr
Il me faut rentrer dans le registre....à mes risques ect. Mes connaissances en informatiques ne me permette même pas de savoir ou se trouve le dit registre, je voudrais savoir s'il n' y a pas une autre solution, et à défaut que dois je faire car l'explication microsoft, faites par traducteur automatique, n'est pas des plus simples....

Merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 16/06/2014 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Fais simplement un clic droit sur ta croix rouge (carte réseau wifi désactivée dans ton PC) et choisis Résoudre les Problèmes.

Normalement tu devrais avoir ton problème résolu et dans le pire des cas il te précisera où ca pêche....

eliot3
 Posté le 16/06/2014 à 10:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour Kalamiko,

As tu vérifié que la touche Wifi est allumée Appuie sur la touche fn et la touche qui a l'icône Wifi. Je te le demande car samedi chez ma fille, c'est ce qui était arrivé suite aux mises à jour.

Katalamiko
 Posté le 16/06/2014 à 10:23 
Petit astucien

La touche wifi est bien allumée ^^

Pour ce qui est de la résolution des problèmes, il y'a là aussi un petit problème (pb de bibliothèque?)

"erreur pour charger l'assistant" "L'assistant pour solutionner des problèmes ne peu continuer" et en bas j'ai "voir le détail de l'erreur" Je click et j'ai

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/16/14061610292926289.jpg

c'est en espagnol mais vu que se sont des mots basiques je ne traduit pas, si besoin je le ferais ^^

Sauf erreur de ma part tout à commencé par cette alerte qui est apparu en allumant l'ordi

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/16/140616103004788145.jpg

ZenJP
 Posté le 16/06/2014 à 10:35 
  Maître astucien

Pour info,

Causes des erreurs Aswrundll.exe

Les problèmes Aswrundll.exe peuvent être attribués à des fichiers corrompus ou manquants, à des entrées de registre invalides associées à Aswrundll.exe, ou à un virus / programme malveillant .

Plus spécifiquement, ces erreurs aswrundll.exe peuvent être causées par:

• Clés de registre Windows corrompues, associées à aswrundll.exe / Third-Party Application.
  • Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier aswrundll.exe ou les fichiers de programme associés à Third-Party Application.
  • Un autre programme a par malveillance ou par erreur supprimé les fichiers associés à aswrundll.exe.
  • Un autre programme est en conflit avec Third-Party Application et les fichiers référencés qu'il partage.
  • Téléchargement corrompu ou installation incomplète du logiciel Third-Party Application .

Bref, il faut absolument que tu passes ton PC à la désinfection.

Donc triangle jaune demander à la modération de transférer ton post dans le forum Sécurité

Puis clique sur le lien rouge dans ma signature. Suis les instructions. Poste les rapports.

Attends qu'un membre du groupe GS te prenne en charge...

Katalamiko
 Posté le 16/06/2014 à 10:43 
Petit astucien

J'ai l'impression d'être transférer du service d'urgence à la réa....

ZenJP
 Posté le 16/06/2014 à 11:50 
  Maître astucien

Katalamiko a écrit :

J'ai l'impression d'être transférer du service d'urgence à la réa....

Tu fais comme tu veux

Katalamiko
 Posté le 16/06/2014 à 12:19 
Petit astucien

J'ai passé le malwarebytes ainsi que adw cleaner, ci dessous les compte rendu.

Je n'ai pas encore réussi à passer ZHPDiag (il me dit qu'il faut l'actualiser, j'ai pourtant télécharger la dernière version directement sur le site, et comme j'ai pas accès à internet sur le pc incriminé...)

Vu que je ne suis pas encore sur le forum sécu je ne peu pas poster les rapports....

Modifié par Katalamiko le 16/06/2014 12:21
clbugnot
 Posté le 16/06/2014 à 12:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour Katalamiko

je ne peu pas poster les rapports...

En cas d'impossibilité d'insertion du rapport avec Insérer un rapport, utiliser cjoint.com ; choisir durée de conservation 21 jours.

Cordialement.

Publicité
Katalamiko
 Posté le 16/06/2014 à 13:00 
Petit astucien
ZenJP
 Posté le 16/06/2014 à 13:05 
  Maître astucien

Si tu les postes ici, pas de soucis c'est bien ton post entier qui sera transféré

pcastuces
 Posté le 16/06/2014 à 14:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
pcastuces
 Posté le 17/06/2014 à 07:46 
Equipe PC Astuces

Doublon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'acceder à Badoo
impossible d'acceder aux parametres du pc
Impossible d'accéder à Google
impossible d'accéder à un téléchargement
impossible d'acceder à) votre site si protection moyenne installée
impossible d'accéder à certains site
Impossible d'accéder à facebook
impossible d'accéder à certaines pages
Impossible d'accéder à avremesnil.com
impossible d'accéder à google 404 no found + nginx