> Tous les forums > Forum Sécurité
 pb installation driver intelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
ZINOU13
  Posté le 15/06/2014 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONJOUR je n'arrive pas a installer

le driver intel management engine interface merci de votre aide suis sous windows 7 ce driver m'es prposé par driver checker et tous mes trucs intel ont besoin d'etre mise a jour .MERCI

Publicité
poussebois
 Posté le 15/06/2014 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaies à partir de Tous les Drivers ici.

@ +

Titus68
 Posté le 15/06/2014 à 16:51 
Astucien

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer le nom du fabricant et le modèle du PC ?

mchl
 Posté le 15/06/2014 à 16:56 
  Astucien

Message original par ZINOU13

BONJOUR je n'arrive pas a installer

le driver intel management engine interface merci de votre aide suis sous windows 7 ce driver m'es prposé par driver checker et tous mes trucs intel ont besoin d'etre mise a jour .MERCI

Bonjour

si ton pc fonctionne correctement laisse tomber, ce genre de programme est souvent un attrape nigauds pour te délester de 20€ ou plus

cordialement

Titus68
 Posté le 15/06/2014 à 17:03 
Astucien

Bonjour,

J'ai pensé la même chose au départ.... mais j'étais un peu curieux.

Si dans le gestionnaire de périphérique tout est ok (pas de triangle jaune), le mieux c'est encore de laisser tel quel.

beorcs
 Posté le 15/06/2014 à 17:32 
  Astucien

Á la limite ,

procède à une détection de tes drivers et à la liste des besoins avec --------> TLD (tous les drivers)

ZINOU13
 Posté le 15/06/2014 à 17:47 
Petit astucien

VOICI la detection avec tpus les drivers

Carte graphique

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Radeon HD 6450

Ati Radeon HD 5000/6000/7000/8000/R-200 Mobility
Date du fichier INF 17/04/2014
Version du pilote 14.4 WHQL
Ati Radeon HD 5000/6000/7000/8000/R-200 Desktop
Date du fichier INF 17/04/2014
Version du pilote 14.4 WHQL

Contrôleurs de stockage

Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SATA AHCI Controller

Intel Rapid Storage Technology PCH 5/6/7/8
Date du fichier INF 28/10/2013
Version du pilote 12.9.0.1001 WHQL

Carte mère

Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller #1

Intel Management Engine Interface PCH 6/7/8 5M
Date du fichier INF 27/11/2013
Version du pilote 9.5.23.1766 WHQL

Cartes réseaux

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller

Realtek Semiconductor RTL8100/8101/8102/8103/8105/8106/8110/8111/8168/8169/8401/8402/8411
Date du fichier INF 08/05/2014
Version du pilote 7.086.0508.2014 WHQL

Cartes multimédia

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio

Realtek Semiconductor Pilote High Definition Audio
Date du fichier INF 14/05/2014
Version du pilote R2.75 WHQL

Microsoft Périphérique audio haute définition

Conexant SmartAMC HD CX20583/CX20585
Date du fichier INF 29/04/2010
Version du pilote 4.119.0.60 WHQL

LE PB JE ne sais pas comment instaler tout ca qui a eté trouvé par tous les drivers merci de votre aide que dois je desinstaller avant ?

Ekalb
 Posté le 15/06/2014 à 17:53 
  Maître astucien

Bonsoir,

La question est d'abord: ton PC a-t-il des problèmes ou non?

Modifié par Ekalb le 15/06/2014 17:54
ZINOU13
 Posté le 15/06/2014 à 17:59 
Petit astucien

ouiiii arret parfois et redemerrage et vu qu'il ya des trucs detectés par tous les drivers a mettre a jour

Publicité
Ekalb
 Posté le 15/06/2014 à 18:03 
  Maître astucien

Bonne soirée.

ZINOU13
 Posté le 15/06/2014 à 18:06 
Petit astucien

pourrai ton me dire comment installer ses drivers detetectes par TLD et si je dois supprimer ceratains de ses drivers pour installer les nouveaux si ouil lesquels et commentles installer?

beorcs
 Posté le 15/06/2014 à 18:09 
  Astucien

Comme écrit plus haut : procède à la détection de tes besoins .

Là, tu nous reproduis les derniers pilotes proposés au téléchargement , concernant ta config.

Mais est-ce que tes pilotes actuels sont si vieux que ça ? Est-il indispensable , de les mettre à jour ?

.

Attention, si tu choisis de le faire, surtout n'oublie pas de créer avant chaque mise à jour -----> un point de restauration, ainsi qu'un dossier où tu conserves les pilotes que tu souhaites changer..

( et prend garde : cela ne fonctionne pas toujours .....)

Alors réfléchis : si tout fonctionne actuellement, pas de crash, pas de bluescreen, pas de dysfonctionnement majeur -------> ce que tu souhaites faire : est-ce bien utile ? .

ZINOU13
 Posté le 15/06/2014 à 18:16 
Petit astucien

J4AI UN BLUE SCREEN OUI PARFOIS pour ca je veux installer les mises a jour propsés par TLD

ZINOU13
 Posté le 15/06/2014 à 20:23 
Petit astucien

bon J'ai desinstallé un a un les peripheriques qui n'etait pas a jour windows update m'a installer les drivers les plus rescents ( soit au 25 juillet 2013 pour la plupart) .LE PC a l'aire plus stable il m'a meme effectué la MAJ de la carte graphique plutot de son pilote

beorcs
 Posté le 15/06/2014 à 20:29 
  Astucien

ZINOU13 a écrit :

J4AI UN BLUE SCREEN OUI PARFOIS pour ca je veux installer les mises a jour propsés par TLD

Re__,

Dans ce cas, je te conseille de télécharger et installer -------> WhoCrashed :

" Si à chaque fois votre système redémarre brusquement sans avis ou sans afficher un écran bleu, il y a de fortes chances que

celui-ci ait été causé par le dysfonctionnement de quelques pilotes. Justement, WhoCrashed a été conçu pour vous aider à détecter ces pilotes et à les réparer.

WhoCrashed est un utilitaire gratuit qui vous permet d'identifier le pilote responsable du crash de votre système.
Il peut vous aider à trouver facilement ces pilotes en conflit afin que vous puissiez prendre la mesure adéquate.
Après réparation, il peut vous générer un journal détaillé de l'erreur rencontrée incluant le code du bug, le nom de l'erreur, le chemin, le nom du produit,

sa version ainsi que sa description complète. "

ZINOU13
 Posté le 16/06/2014 à 08:42 
Petit astucien

bonjour rebelote ce matin alors que tous mes pilotes sont ok pouvez vous m'aider a supprimer ce maudit ecran bleu decrit ci dessous merci car je desespere

voici l'exemple d'ecran que j""ai

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3643595-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu

beorcs
 Posté le 16/06/2014 à 11:33 
  Astucien

Re__ ,

As-tu installé WhoCrashed ? ----> si oui, fournis nous le rapport

Publicité
ZINOU13
 Posté le 16/06/2014 à 12:11 
Petit astucien

BONJOUR beorcs

voici le rapport demandé

Welcome to WhoCrashed (HOME EDITION) v 5.01

This program checks for drivers which have been crashing your computer. If your computer has displayed a blue screen of death, suddenly rebooted or shut down then this program will help you find the root cause and possibly a solution.

Whenever a computer suddenly reboots without displaying any notice or blue screen of death, the first thing that is often thought about is a hardware failure. In reality, on Windows most crashes are caused by malfunctioning device drivers and kernel modules. In case of a kernel error, many computers do not show a blue screen unless they are configured for this. Instead these systems suddenly reboot without any notice.

This program will analyze your crash dumps with the single click of a button. It will tell you what drivers are likely to be responsible for crashing your computer. It will report a conclusion which offers suggestions on how to proceed in any situation while the analysis report will display internet links which will help you further troubleshoot any detected problems.

To obtain technical support visit www.resplendence.com/support

Click here to check if you have the latest version or if an update is available.

Just click the Analyze button for a comprehensible report ...

Home Edition Notice

This version of WhoCrashed is free for use at home only. If you would like to use this software at work or in a commercial environment you should get the professional edition of WhoCrashed which allows you to perform more thorough and detailed analysis. It also offers a range of additional features such as remote analysis on remote directories and remote computers on the network.

Click here for more information on the professional edition.
Click here to buy the the professional edition of WhoCrashed.

System Information (local)

computer name: PASCALRAMOS-HP
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
Hardware: G5460frm, Hewlett-Packard, Foxconn, 2ABF
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @ 3.10GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4274868224 total
VM: 2147352576, free: 1928544256

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Mon 16/06/2014 06:27:42 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\061614-13696-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF8A000377F58, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8000386F25B)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

Conclusion

One crash dump has been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Connsider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution. Also configuring your system to produce a full memory dump may help you.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

beorcs
 Posté le 16/06/2014 à 12:50 
  Astucien

Re__

Soit, en Français :

Informations système (local)

nom de l'ordinateur: PASCALRAMOS-HP

version de Windows: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, construire: 7601

fenêtres dir: C: \ Windows

Matériel: G5460frm, Hewlett-Packard, Foxconn, 2ABF

CPU: GenuineIntel Intel (R) Core (TM) i3-2100 CPU@3.10GHz Intel586, niveau: 6

4 processeurs logiques, masque actif: 15

RAM: 4274868224 totale

VM: 2147352576, gratuit: 1928544256

Analyse Crash Dump

Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

décharges d'accident sont activés sur votre ordinateur.

Le lundi 16/06/2014 6:27:42 GMT votre ordinateur a planté

fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 061614-13696-01.dmp

Cela a été probablement causée par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt +0 x75BC0)

Bogue de code: 0xA (0xFFFFF8A000377F58, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8000386F25B)

Erreur: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe

produit: Système d'exploitation Microsoft ® Windows ®

entreprise: Microsoft Corporation

Description: NT Kernel & Système

contrôle de Bug description: Ceci indique que Microsoft Windows ou un pilote en mode noyau accessibles mémoire paginée à DISPATCH_LEVEL ou au-dessus.

Cela semble être un bug de pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel. ------> déjà une première info rassurante ....

L'accident a eu lieu dans le noyau Windows. Eventuellement ce problème est provoqué par un autre conducteur qui ne peut pas être identifiée à ce moment.

Conclusion

Un vidage sur incident a été constaté et analysé. Pas de délinquance pilotes tiers ont été trouvés. Connsider utilisant WhoCrashed professionnel qui offre une analyse plus détaillée en utilisant la résolution des symboles. Configurer votre système pour produire une image mémoire complète peut également vous aider.

Lisez les suggestions générales sujet pour le plantage du système de dépannage pour plus d'informations.

Notez que ce n'est pas toujours possible d'affirmer avec certitude si un conducteur rapporté est réellement responsable de s'écraser votre système ou que la cause est dans un autre module. Il est néanmoins suggéré que vous recherchez les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou mises à jour automatiques permettent pour Windows. Dans le cas d'un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal, une recherche avec Google sur le chèque de bug erreurs ainsi que le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à enquêter davantage.

Modifié par beorcs le 16/06/2014 12:55
beorcs
 Posté le 16/06/2014 à 13:08 
  Astucien

vérifie :

___ si tu n'a pas de problèmes de barrettes mémoires ( déféctueuse, ou mal connectée, ou bien mal installée )

___ ta carte video.

• 1. Ouvrir le Gestionnaire de périphériques.
  • 2. Sous l'icône Cartes graphiques, sélectionner la carte graphique, cliquer dessus avec le bouton droit, puis cliquer sur Propriétés.
  • 3. Sous l'onglet Pilote, cliquer sur le bouton Détails du pilote pour afficher les noms des pilotes.
  • 4. Si plusieurs cartes graphiques sont installées, répéter ces étapes pour chacune d'elles.

Vu ceci :

"Pour contourner ce problème, procéder comme suit :

• 1. Cliquer sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquer sur Affichage.
  • 2. Sous l'onglet Paramètres, cliquer sur Avancés, puis sur l'onglet Dépannage.
  • 3. Déplacer le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactiver la case à cocher Activer la combinaison d'écriture.
  • 4. Cliquez sur OK à deux reprises.

Remarque : Cette procédure empêche le pilote d'affichage de programmer le matériel de façon incorrecte ; toutefois, elle entraîne la perte d'une partie des fonctionnalités et des performances vidéo. Même si vous pouvez toujours définir l'accélération matérielle sur un niveau supérieur à Aucune pour regagner en fonctionnalités et en performances, ces paramètres augmentent les risques de voir le problème se reproduire. Pour assurer une stabilité optimale, laissez l'accélération matérielle désactivée. "

ZINOU13
 Posté le 16/06/2014 à 13:09 
Petit astucien

oui alors que dois je faire merci

ZINOU13
 Posté le 16/06/2014 à 13:10 
Petit astucien

je comprends pas trop la fin de la reponse

beorcs
 Posté le 16/06/2014 à 13:49 
  Astucien

La fin de la réponse : j'ai vu ceci ( surligné en bleu ) dans une discussion .

Le blue screen du demandeur concernait une carte graphique Nvidia -----> mais la démarche est peut être à essayer sur d'autres .....

Á vérifier, donc .

ZINOU13
 Posté le 16/06/2014 à 14:09 
Petit astucien

moi j'ai une amd

beorcs
 Posté le 16/06/2014 à 14:38 
  Astucien

Ton rapport WhoCrashed signale un bug typique d'un pilote, dont il te donne :

Cela a été probablement causée par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt +0 x75BC0)

ainsi qu'un numéro d'erreur.

Il faut donc vérifier tes pilotes , 1) déjà en allant dans ton gestionnaire de périphériques, pour voir si tout est normal.

--------------------------et 2) en recherchant à quoi correspond ce module sur ta machine.

beorcs
 Posté le 16/06/2014 à 14:44 
  Astucien

beorcs a écrit :

Ton rapport WhoCrashed signale un bug typique d'un pilote, dont il te donne :

ainsi qu'un numéro d'erreur.

Il faut donc vérifier tes pilotes , 1) déjà en allant dans ton gestionnaire de périphériques, pour voir si tout est normal.

--------------------------et 2) en recherchant à quoi correspond ce module sur ta machine.

Et en recherchant sur Google sur ce fichier , je tombe -----> là dessus :

".....Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows.

Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et n'apparaissant normalement pas dans le gestionnaire des tâches.

Sa présence dans le gestionnaire des tâches peut révéler une infection par le ver réseau W32.Bolzano." --------> Une désinfection en perspective ....

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pb assistant installation
UC à 100%, installation d'Avira impossible
Problème installation Flash
live installation
Installation Avira apres Formatage DD
Installation non demandée d'un programme .
installation skype
installation de Tor Browser 4.0.4 Fr
Installation d'un logiciel
Nouvelle installation S.E verifiaction de la cave au grenier
Plus de sujets relatifs à pb installation driver intel
 > Tous les forums > Forum Sécurité