| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, j'ai surfé sur le forum pour trouver mon problème, mais rien de spécial à l'horizon, alors je pose la question : Après avoir formaté mon ordi avec xp version 5.1, je n'arrive plus à télécharger avira, donc j'ai trés bien réussi à télécharger avast, mais je me demande si ce n'est pas lui qui fait ramer mon ordi ? Pourquoi avira ne se télécharge plus, car il me demande que l'installation demande xp 32 bit ou xp 68 bit, mais c'est ce que j'ai, donc je ne comprend pas ! si c'est un problème de mise à jour, j'ai classé un dossier comme résolu car on m'a aidé a faire une manip pour recevoir les mises à jours xp, (mais là j'attends de voir si ça marchera à la prochaine MàJ ! donc mystère )
voila les amis, bon ben si quelqu'un à une idée et bien ce sera bien ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour nana02300
Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Comme dit Tilde, si tu ne désinstalles pas Avast avant d'installer avira, tu vas au devant de problèmes. Pour tes maj XP, s'il s'agit de l'astuce concernant les maj de XP embedded jusqu'en 2019, tous les sites proposant cette astuce préviennent des risques potentiels de certaines mises à jour faites pour Xp embedded et pas pour XP... | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : salut, entierement d accord ... perso, aucune envie de les faire ... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Décidément je ne comprends pas comment cela ce fait-il que je n'arrive à trouver avast nulle part dans mes programme. Je voudrais bien le désinstaller, mais pour cela il faudrait qu'il existe quelque part ! Je ne le trouve pas dans révoninstallater, ni dans ccleaner, et ni dans le panneau de configuration, donc pour le désinstaller, et bien quéquette hein !
| |||||||
![]() ![]() | C'est qu'il n'est pas installé
| |||||||
Petite astucienne ![]() | oui, mais je voie l'icone dans le bas droit de mon pc, et il m'informe que mon pc est protegé, alors bizarre | |||||||
![]() ![]() | utilise l'utilitaire de désinstallation d'avast ! Et redémarre ton PC entretemps | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | As-tu pu désinstaller avast suivant nos conseils ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|