| ||||||||
Petit astucien | Bonjour astuciennes et astuciens, Depuis quelques jours mon PC Windows X P me fait des siennes. C'est à dire qu'il s'éteint et se rallume et ceci plusieurs fois de suite à la mise en route. Puis il refonctionne normalement pendant des heures. Pour preuve mon message émane de ce dernier. J'ai des rapports d'erreurs qui s'affichent, pas systématiquement mais toujours les mêmes. Je vous joints ci dessous les 2 derniers. J'ai l'anti virus V8 d'Orange. Je pense être sur le bon forum et par avance je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement......Polofr | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Fait une désinfection. Pour cela télécharge malwarebytes : http://informatiquefacile.3dom.fr/t%C3%A9l%C3%A9charger-malwarebytes Ensuite suit cette procédure : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490 Edit : Poste-nous ensuite les rapports. Modifié par @xavier le 17/07/2014 14:50 | |||||||
Petit astucien | Bonjour @xavier, Merci de ton intervention je vais faire ce que tu préconises. Cordialement.......polofr | |||||||
Petit astucien | Bonjour @ xavier, Je n'ai aucune notion d'Anglais et j'ai abandonné avec M-A-M. Je reviendrai plus tard, après avoir trouvé la solution. Cordialement.......polofr
Modifié par polofr13 le 17/07/2014 16:45 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Astuciennes et Astuciens, Sur les recommandations de@xavier je vous adresse les trois rapports. J'ai eu du mal avec MBAM car je n'arrivais pas à trouver la version française. Que j'ai fait dans l'ordre, mais édités dans le désordre. Je vous remercie par avance de l'attention que vous m'apporterez et de votre aide. Cordialement......polofr Modifié par polofr13 le 17/07/2014 21:42 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Rien de grave dans ZHPdiag. Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/po.txt Vous copier les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur). - Cliquer sur le bouton Importer. 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse. -- Mettre Java à jour de 55 à 65. Scanner avec JRT ici: Téléchargement de Junkware Removal Tool
Pour votre Windows qui redémarre faire ceci: http://forums.cnetfrance.fr/topic/17274-ecran-bleu-bsod-ou-redemarrage-intempestif-xp/ Donner moi tout le texte et le numéro de l'erreur.
Modifié par G225 le 18/07/2014 05:39 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFix[R1].txt | |||||||
Petit astucien | Bonjour G 225, Merci de m'être venu en aide. Dans mon message précédent le rapport ZHPFIX. Je continue pour la suite le plus rapidement possible. Cordialement.....polofr | |||||||
Petit astucien |
================================================================ bonjour G225, J'ai eu beaucoup de mal à trouver la solution pour coller le rapport. J'espère que je n'ai pas fait de bêtises. À bientôt pour savoir si tout est bon. Encore merci pour ton aide. cordialement......polofr
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ce n'est pas le log, le rapport JRT.txt est créé et enregistré sur le bureau. | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : JRT.txt Bonjour G 225, Je m'excuse du retard, mais il m'a fallu la matinée pour trouver comment faire ce rapport. J’espère y être arrivé. polofr Modifié par polofr13 le 18/07/2014 11:46 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est bon!
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : DelFix.txt Voilà le résultat qu'en penses-tu? Merci pour ton aide......polofr Modifié par polofr13 le 18/07/2014 21:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|