> Tous les forums > Forum Sécurité
 nouveau malwarebytesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 21/07/2014 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je n'arrive plus à comprendre la manière de fonctionner de Malwarebytes depuis la nouvelle version qui c'est mise en place lors d'une mise à jour, lors de son lancement il m'est dit que mon essai gratuit est expiré alors que je demande la version gratuite que j'ai téléchargé par votre site donc impossible de faire une mise à jour et si je coche sans mise à jour il commence le balayage et me bloque tout le système, je suis sur XP comment faire pour retrouver l'ancienne présentation, ou indiquez moi un autre logiciel plus facile, à chaque fois que l'on veut améliorer on complique toujours les choses pourquoi faire simple qu'en on peut faire compliquer.

en plus j'ai demandé qu'il ne s'installe pas dans le menu démarrer et bien sur il y est je viens de l'enlever mais il va surement s'y mettre à la prochaine ouverture du PC.

merci pour votre aide.

Modifié par maminette41 le 21/07/2014 19:10
Publicité
somebodyone
 Posté le 21/07/2014 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir maminette41 .

Si tu désires passer en version gratuite pour des analyses, en bas à droite tu as une option
pour passer en version gratuite.

Ensuite tu lances manuellement une demande de Mise A Jour des bases et tu lances ton analyse.

Inutile d'essayer d'utiliser l'ancienne version, ce n'est pas une bonne solution ! ! ! ! ! ! ! ! !
et la MAJ de la nouvelle version du logiciel se fera automatiquement lors d'une MAJ des bases.

.
Citation
:

il m'est dit que mon essai gratuit est expiré alors que je demande la version gratuite

Lorsque tu as téléchargéLMalwareByteLtu n'as pas choisi la bonne version à savoir la gratuite.

Modifié par somebodyone le 21/07/2014 20:02
Sainthelens
 Posté le 21/07/2014 à 19:18 
  Astucien

Bonjour,

Pour résoudre tes problèmes actuels, peut-être convient-il de commencer par désinstaller cette version proprement ICI .

Après, tu choisiras la formule qui te convient.

Modifié par Sainthelens le 21/07/2014 19:21
CLODUAR
 Posté le 21/07/2014 à 20:22 
Petit astucien

Bonsoir,

Effectivement le mieux est de le désinstaller.

Tu peux ensuite suivre ce tuto très bien fait qui te guidera pas à pas.

Malwarebytes Anti-Malware - version 2

Après l'installation, tu n'as pas fait attention, tu n'as pas décoché la case activer l'essai gratuit. (voir tuto)

Modifié par CLODUAR le 21/07/2014 20:26
CLODUAR
 Posté le 21/07/2014 à 20:31 
Petit astucien

en plus j'ai demandé qu'il ne s'installe pas dans le menu démarrer et bien sur il y est je viens de l'enlever mais il va surement s'y mettre à la prochaine ouverture du PC

Là aussi, à l'installation as-tu bien coché la case ne pas créer de dossier dans le menu démarrer ?

Ceci dit ce n'est pas gênant en soit...

Modifié par CLODUAR le 21/07/2014 20:32
maminette41
 Posté le 22/07/2014 à 17:59 
Petite astucienne

Bonjour,

Lorsque j'ai téléchargé Malwarebytes je suis donc allée sur le site de PC astuces et comme c'était bien marqué version gratuite j'ai donc suivi la mise en place, puis j'ai bien coché la case ne pas mettre dans menu démarrer.

C'est vrai que je n'ai pas décoché la case "activer l'essai gratuit.

Je n'ai pas l'intention de me servir de l'ancien d'ailleurs il est désinstallé.

Merci de toutes ces précisions et je vais aller voir le tuto.

Sainthelens
 Posté le 22/07/2014 à 18:02 
  Astucien

merci pour le retour

CLODUAR
 Posté le 22/07/2014 à 20:32 
Petit astucien

Oui, merci.

je suis donc allée sur le site de PC astuces et comme c'était bien marqué version gratuite j'ai donc suivi la mise en place

Tu as bien fait.

Et bonne lecture...

Modifié par CLODUAR le 22/07/2014 20:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouveau rapport ZHPDiag
Malwarebytes (premium) bases de données obsoletes
Malwarebytes probleme MAJ
Souscrire à Malwarebytes payant
Malwarebytes Anti-Exploit a bloqué une tentative d'exploit dans IE.
comment desactiver le nouveau mouchard de windows
adwcleaner et malwarebytes
au sujet de malwarebytes
Problème virus raccourcis "dossier.lnk" et "nouveau dossier.lnk"
Malwarebytes Anti-Malware : j'ai arrêté après..2 jours..
Plus de sujets relatifs à nouveau malwarebytes
 > Tous les forums > Forum Sécurité