| ||||||||
Astucien ![]() |
Petite question du jour : Je suis chez un ami pour installer un logiciel. Je rencontre des difficultés pour naviguer. En effet plusieurs écrans s'affichent et rien n'avance ! 1er écran : alors qu'avast me dit que tout est en ordre et que l'ordi est protégé, j'ai ceci qui apparaît tout le temps (suis sous Mozilla/Firefox)
2 ème écran :
3ème écran : lorsque je fais "détails" du premier masque Je me retrouve continuellement avec ces masques d'écran, rien n'avance. Si vous avez une idée ? Merci beaucoup pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je te conseille de cliquer sur le triangle jaunes de la barre du haut pour transferer ton sujet dans le forum Securite.
Tu as affaire au spyware a advertisernets.com
En bas de ma signature tu as un lien en rouge pour t indiquer les manoeuvres. Modifié par txuku le 09/08/2014 11:29 | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ton passage, J'ai surfé pour trouver une explication à ce malware, mais pas grand chose en français !!! | |||||||
![]() | Bonjour pixel51 Comme te l'a dit txuku, clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Certainement une proposition de MAJ d'unLPlayerLfaisandé/pourri ? ? ? ? ? ? Pourtant l'adresse du site (dwnllistsoft.com) a l'air clean sur virustotal ! ! ! ! ! Il n'y a pas de possibilité d'installation personnalisée ! ! ! on installe toutes les merdes Apparemment mais pas du tout sur dwnllistsoft serait basé à Santa Cruz de Tenerife Modifié par somebodyone le 10/08/2014 08:17 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu Pixel51 dans le forum Sécurité, Comme te le proposais Clbugnot, peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous et nous éditer dans l'ordre les 3 rapports demandés (Malwarebyte anti Malware, Adwcleaner et ZHPDiag )
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Pour Malwarebyte, s’ il détecte des menaces, n’oublies pas de les mettre en quarantaine avant d’ éditer son rapport. Dans l'attente, Pierre95 | |||||||
Astucien ![]() | OK, merci à vous. Je reprendrai ce post dans quelques temps car j'ai des obligations actuellement. Pour répondre à Pierre95, j'ai passé un MAM hier sur soin système qui a découvert 153 lignes (je n'ai pas retenu le contenu des lignes, mais j'ai lu à chaque fois "not a malware". Bien sur, j'ai tout placé en quarantaine) Je lui ai passé également adw-cleaner dernière mouture, mais rien dans la page à la fin du scan (pas gardé le rapport). Je vous retrouverai donc un peu plus tard. Merci à ceux qui sont intervenus Modifié par pixel51 le 10/08/2014 10:32 | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Il parait qu’aujourd’hui les hosties sont en chocolat, je ne voudrai pas rater ça. Si vous ne croyez pas celle là, je vous en raconte une autre du même tonneau.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Fais attention à ton foie | |||||||
![]() ![]() | Missa est
Les rapports de AdwCleaner sont conserves ici : C:\AdwCleaner
Ceux de MBAM Onglet Historique/Journaux de l application tu choisis le journal tu cliques sur Afficher puisen bas a gauche Exporter - Fichier texte(*.txt).
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | @Pixel51,
Pour retrouver le bon, tu cliques sur historique, puis sur journaux de l'application, tu regardes parmi les journaux d'examen, le dernier en date se terminant par mbam-log-(date)-(heure).xml, tu cliques sur sa ligne, çà la bleuit, puis cliques sur afficher, puis cliques exporter en format txt, puis tu l'enregistres sur ton bureau, pour après nous l'envoyer
Notes: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
Dans l'attente Pierre95 | |||||||
Astucien ![]() | Mille mercis à vous deux, mais comme expliqué plus haut, je n'ai plus le temps (provisoirement) pour m'occuper de mon camarade que je ne peux squatter à longueur de journée. La seule solution sera qu'il m'autorise (ou quelqu'un d'autre) à utiliser l'assistance à distance.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
pourquoi ne s'inscrit il pas sur PCAstuces, c'est quand même plus simple, on l'aidera à nettoyer le pc
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir philae, Impossible, il a une grosse peur de la chose, et il est obligé de se faire aider... pas simple !! Je lui dirai, mais ???? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bien alors je ne sais pas quoi dire.... | |||||||
Astucien ![]() | Moi je te dis merci, comme expliqué plus haut je ne peux pas l'aider pour l'instant, mais dès que je serai libre, je reviendrai vers toi | |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
ok ça marche bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | A toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|