> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avira opérations gmbh et co ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 10/08/2014 @ 19:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde !

Après avoir d'installé Avira antivirus free 2014, je suis allée jeter un coup d’œil sur le panneau de configuration (windows7)... et je trouve deux fichiers Avira, l'un d'eux se nomme Avira opérations gmbh et co (11 MO), l'autre étant l'antivirus. Est-ce normal ? Savez-vous à quoi sert ce fichier ?

Modifié par Anonyme le 10/08/2014 22:43
Publicité
traction
 Posté le 11/08/2014 à 07:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

'lut

moi aussi j'ai ce second avira. J'ai essayé de le supprimer mais visiblement il se réinstalle quand avira te propose de passer à la version payante. Il ne faut pas en tenir compte et le supprimer ne sert à rien (puisqu'il se réinstalle)

Ce sont les côtés agaçants d'antivir

Peinard
 Posté le 11/08/2014 à 07:52 
Petit astucien

Bonjour Marie ,

J'utilise également Avira depuis longtemps et j'ai la même chose que toi . Je crois avoir lu dans un forum , il y a un temps , que le gmbh servirait (?) entr'autre à nous envoyer de temps à autre une petite Pub . Rien de de bien méchant , et pas du tout envahissant , comme sur d'autres AV gratos . En tous cas , Avira est un bon antivirus et jamais de problème .

Bonne journée .

Sainthelens
 Posté le 11/08/2014 à 11:12 
  Astucien

Bonjour,

C'est le fichier de la société qui s'installe avec son antivirus. Un rôle essentiellement commercial.

gpalloq
 Posté le 11/08/2014 à 11:17 
Astucien

oui!!

Une Gmbh & Co. KG (Gesellschaft mit beschränkter Haftung & Compagnie Kommanditgesellschaft) est une forme d'entreprise allemande.

Anonyme
 Posté le 11/08/2014 à 11:20 
Nouvel astucien

Bonjour,

@traction: Je te remercie pour ta réponse... je vais suivre ton conseil.

@peinard : Je croyais au contraire qu'ils avaient supprimé toutes leurs pubs... un jour ou l'autre, on saura ce qu'il en exactement. Merci pour ta réponse.

@Sainthelens et gpalloq : Merci pour ce complément d'information.

Bonne journée à tous !

Modifié par Anonyme le 11/08/2014 11:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avira v. 10 Avertissement Sécurité avgnt.exe GmbH
desinstaller Avira Free ; impossible
Avira ou infecté ?
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
Impossible de supprimer Avira !
Avira
Promotion sur Avira Pro
Problème MAJ Avira Antivirus Pro (infection détectée)
Scan très long d'avira
mise a jour avira free
Plus de sujets relatifs à Avira opérations gmbh et co ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité