| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un problème sur ma page d’accueil, quand je veux lire un article, l'onglet supplémentaire qui s'ouvre s'affiche en page vierge et rien n'apparait.
Que dois je faire? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Outils/options internet/avancé/réinitialiser Si le probléme persiste clique sur ma ligne N°1 ci dessous. | |||||||
Petit astucien | J'ai déja nettoyé mon pc avec ces logiciel mais rien ni fait | |||||||
![]() | Bonjour micblond Si ce n'est pas indiscret, peux-tu indiquer quelle est ta page d'accueil ? Cela permettrait de vérifier si le même phénomène se produit. Cordialement. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | micblond a écrit : Alors poste le rapport de ZHP, STP | |||||||
Petit astucien | voila mon rapport | |||||||
![]() | Bonjour micblond Ton PC est infecté. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu Micblond dans le forum Sécurité, Peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous et nous éditer dans l'ordre les 3 rapports demandés (Malwarebyte anti Malware, Adwcleaner et ZHPDiag )
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Pour Malwarebyte, s’ il détecte des menaces, n’oublies pas de les mettre en quarantaine avant d’ éditer son rapport. Tu feras en dernier ZHPDiag, car il prendra en compte les suppressions de MBAM et ADWcleaner. Dans l'attente,
Pierre95 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S6].txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, Dans MBAM tu n'as pas activé la détection de rootkit. Pour le faire, tu cliques sur "PARAMETRES", puis "détection et protection " puis tu coches " recherche de rootkits"
Peux tu refaire un scan Malwarebit anti Malware, et à la fin du scan quand il affiche les menaces, mets les toutes en quarantaine Après cela, refais un rapport ZHPDiag ( qui prendra compte des suppressions de MBAM) et postes nous son rapport Dans l'attente,
Pierre95 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voila j'ai fait une recherche avec Malwarebytes anti malwares et il n'a rien trouvé. donc les rapports sont les mêmes que les postes précédents. | |||||||
Petit astucien | Voila mon problème en image
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour micblond, OK pour MBAM, Par contre, les réseaux P2P ne sont pas les bienvenus car vecteurs d'infections. Les helpers s' interdisent de faire des désinfections sur des PC contenant du P2P (utorrent et bittorrent) De la lecture: http://forum.malekal.com/les-dangers-peer-peer-emule-etc-t3208.html
Si tu veux qu'un membre du Groupe Sécurité puisse te prendre en charge, tu dois supprimer ton P2P et nous refaire un ZHPDiag Après MBAM et ADWcleaner, il reste des infections et du monde !
Modifié par Pierre95 le 23/08/2014 11:34 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voila j'ai suivi toutes les instructions et le problème persiste. Sur le poste précédent je vous mets le rapport ZHPDiag.
Merci d'avanc | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
Pierre95 t'a écrit que le P2P ici n'est pas le bienvenue, pour avoir une désinfection il faut supprimer tout ça. à toi de voir
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|