> Tous les forums > Forum Sécurité
 Norton arrive à son terme de sa période de 6 mois
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baboodu08
  Posté le 22/09/2014 @ 00:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

dans un précédent post ,j'ai pu avoir Norton 6 mois de plus mais dans quelques jours cela va se terminer et j'aurai voulu savoir si une personne connaîtrait une nouvelle adresse ou je pourrais repartir pour 6 mois !

et si cela est possible , car je suis pas mécontent de cette anti virus pendant les 6 mois qui se sont écoulés

merci par avance pour toutes vos réponses toujours très judicieuses!

Publicité
G225
 Posté le 22/09/2014 à 05:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, si vous êtes satisfait pourquoi ne pas encourager la compagnie et acheté une licence au lieu de vouloir contourner ou faire du piratage...

Pour la compagnie continue à faire leur bon travail, ils ont besoin qu'on achète leur produit.

Modifié par G225 le 22/09/2014 05:42
TintinGV
 Posté le 22/09/2014 à 07:14 
  Astucien

Bonjour.

Je ne pense pas qu'on parle ici de piratage ou de contournement,il y a eu une offre gratuite pour 6 mois et il en a profité.

Je pense qu'il cherche à savoir si un membre de ce Forum aurait un lien vers une telle offre.

Ekalb
 Posté le 22/09/2014 à 08:15 
  Maître astucien

Bonjour,

Un des buts des offres gratuites de produits payants : fidéliser certains utilisateurs après la période de gratuité. Croire que les éditeurs vont donner des licences gratuites sans arrêt, c'est faire preuve de naïveté.

Tous les éditeurs, entre autres ceux qui diffusent des produits de sécurité, ont besoin de financer leur dépenses (entre autres pour garder les emplois) que ce soit directement (ce qui est le plus transparent) ou indirectement (ce qui est trompeur).

Un autre but (je ne crois pas que ce soit le cas de Norton), c'est de trouver des bêta-testeurs qui le seront sans le savoir.

flober
 Posté le 22/09/2014 à 10:15 
Astucienne

Bonjour.

Avast gratuit pendant un an renouvelable.

Ce n'est qu’une proposition, mais il y en a d'autres bien sur.

Des gratuits et des payants, Que cherches -tu exactement ?

http://www.commentcamarche.net/download/pilotes-audio-142

flober 26.

Ekalb
 Posté le 22/09/2014 à 10:39 
  Maître astucien

Avast ne fait pas partie du top.

flober
 Posté le 22/09/2014 à 11:10 
Astucienne
Ekalb a écrit :

Bonjour.

D'accord. mais il est gratuit.

Je l'utilise depuis de nombreuses années en gratuit je n'ai jamais eu de problème. Je le renouvelle.

Ma réponse n'est pas d'inciter de choisir tel ou tel Anti virus, chacun peut en tester plusieurs avant de faire un choix.

C'est par sois même en essayant les offres, que chacun peut se faire une opinion et décider de ce qu'il attend de son anti Virus.

Notre ami je pense l'avoir compris ne voudrait pas invertir dans un anti virus trop cher mais efficace. difficile de concilier les deux.

Bon laissons le décider comme un grand.

Nous ne sommes pas là pour le contraire à un choix.

Ou de vanter les mérites de celui que nous avons installé sur notre PC.

bonne journée.

w36xb2w
 Posté le 22/09/2014 à 12:00 
  Astucien

Bonjour

Les tests valent ce qu'ils valent

comme il n'y a pas d'antivirus valable à 100% j'utilise avast depuis pratiquement le 1 PC que j'ai eu , bien sur j'ai essayé les autres Norton,F secure, Bitdefender, Kaperski etc..

http://assiste.free.fr/Assiste/Credibilite_des_tests_comparatifs_des_antivirus.html

http://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/test-de-la-performance-de-reparation-de-17-suites-logicielles-apres-des-attaques-de-programmes-mal/

http://www.clubic.com/article-77079-2-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Modifié par w36xb2w le 22/09/2014 12:03
Ekalb
 Posté le 22/09/2014 à 12:15 
  Maître astucien

w36xb2w, si tu as lu l'article de Pierre sur Assiste.com, tu auras vu quels sont les organismes de tests crédibles et ce sont justement ceux là qui montrent qu'Avast est en retrait par rapport à d'autres.

D'accord. mais il est gratuit.

Il est gratuit comme d'autres plus efficaces. La gratuité comme seul critère de choix pour un logiciel de sécurité.... En plus l'éditeur d'Avast envoie sur un site douteux pour le téléchargement de sa version gratuite.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 22/09/2014 à 14:31 
  Astucien

Bonjour

On est d'accord sure le retrait par rapport aux autres.

Mon fils n'a jamais eu d'antivirus ni autres outils conseillés ex:antispy etc...sur ses PC depuis des années et pas d'ennuis.

Alors quel antivirus lui faut il ? Je ne lui ai même pas conseillé d'en installer un.

Sur les PC que je dépanne je désinstalle tous les antivirus en essai et n'installe plus qu'AVAST.

et téléchargement ici sans aucuns soucis de renvoi vers autre site douteux

décocher les 2 coches google et faire installation personnalisée

http://www.avast.com/fr-fr/index

somebodyone
 Posté le 22/09/2014 à 14:51 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde .

Ma sœur utilise Microsoft Security Essentiels et impossible de la faire changer car
elle dit qu'avec elle n'a jamais eu de problème d'infection donc elle est persuadée que
c'est le meilleur des Antivirus/Antimalware et elle le garde ! !

Bien sur ceci est à lire et à interpréter au second degré je le précise car pour certains
ça va sans dire mais pour d'autres ça va mieux en le disant.

Modifié par somebodyone le 23/09/2014 09:59
Ekalb
 Posté le 22/09/2014 à 16:14 
  Maître astucien

Sur les PC que je dépanne je désinstalle tous les antivirus en essai et n'installe plus qu'AVAST.

et téléchargement ici sans aucuns soucis de renvoi vers autre site douteux

Donc que l'éditeur officiel d'Avast dirige des futurs utilisateurs vers 01.NET ne te pose pas de problème.

A moi bien. C'est une question de cohérence. On ne peut pas se plaindre à la fois des dérives et cautionner un éditeur qui participe à ces dérives sous prétexte que c'est gratuit ....

Que l'on puisse arriver au téléchargement par d'autres voies, peu me chaut, ce n'est pas la question.

Modifié par Ekalb le 22/09/2014 16:16
daniel74
 Posté le 22/09/2014 à 19:37 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde

Pour ma part, j'utilise Microsoft Security Essentials depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre problème.

On a peut-être tendance à oublier que le meilleur antivirus se trouve entre la chaise et le clavier....

Celui-ci est gratuit, le seul souci, c'est qu'il est délicat à configurer ! ! !

nestor34
 Posté le 23/09/2014 à 00:06 
Petit astucien

bonsoir,

je ne vois aucun lien vers 01.

Ekalb
 Posté le 23/09/2014 à 07:08 
  Maître astucien

Bonjour,

On a peut-être tendance à oublier que le meilleur antivirus se trouve entre la chaise et le clavier....

Cliché. L'utilisateur et son logiciel de protection sont complémentaires. Si tu crois à cela, pourquoi as-tu un logiciel de protection?

Microsoft Security Essentials (=Windows Defender pour Windows 8) est déclassé pour manque de protection par les organismes de tests sérieux et crédibles.

-----------------

La bonne démarche pour le choix d'un logiciel de protection c'est, me semble-t-il:

• De ne pas tenir compte d'avis comme "Prends MachinChose, il est formidable je n'ai jamais eu de problème avec ou , j'en suis satisfait ou ...."
  • De cerner tes besoins: ai-je besoin d'un pare-feu autre que celui de Windows? ai-je besoin d'un contrôle parental?...
  • De repérer des protections au top à partir des tests sérieux (voir ma signature).
  • De faire des essais parmi ceux-là pour voir celui qui est le plus adapté à ta personne.

-----------------

je ne vois aucun lien vers 01.

Site officiel d'Avast: http://www.avast.com/fr-be/index

En cliquant sur "télécharger" pour la version gratuite, on aboutit bien chez 01.NET.

Modifié par Ekalb le 23/09/2014 07:11
nestor34
 Posté le 23/09/2014 à 09:31 
Petit astucien

bonjour,

en cliquant sur télécharger on arrive directement sans passer par 01.

version qui ne nous demandera que d'installer chrome et barre google au redémarrage et qu'il suffira de décocher.

Mr_Jo
 Posté le 23/09/2014 à 11:17 
Petit astucien

Mon petit Avast que j'adore :

Gratuit ! payant ! c'est vous qui voyez !

Publicité
Ekalb
 Posté le 23/09/2014 à 11:31 
  Maître astucien

Mon petit Avast que j'adore

Tu peux l'admirer évidemment ce n'est pas cela qui le rendra plus efficace (protection très moyenne).

en cliquant sur télécharger on arrive directement sans passer par 01.

C'est faux.

Voilà le lien de "Télécharger" (le version gratuite) sur le site officiel d'Avast: http://www.01net.com/editeur/Alwill/Avast/ff.html

Et certains vont encore nier que cela envoie sur 01.NET.

Modifié par Ekalb le 23/09/2014 12:02
mchl
 Posté le 23/09/2014 à 12:04 
  Astucien

Bonjour

celui ci ne passe pas par 01 net? http://www.avast.com/fr-fr/index-win

nestor34
 Posté le 23/09/2014 à 12:17 
Petit astucien

et moi je ne passe pas par 01. suis mes liens

Ekalb
 Posté le 23/09/2014 à 12:25 
  Maître astucien

C'est dur dur.

Que l'on puisse télécharger Avast en passant par autre part que 01.NET, peu me chaut.

Ce que je dénonce, et je ne suis pas le seul, loin de là, c'est qu'un éditeur qui se prétend œuvrer dans domaine de la sécurité, envoie sur 01.NET pour le téléchargement de sa version dite gratuite, tout cela pour se faire payer indirectement.

Il faut être cohérent: on ne peut pas à la fois déplorer les problèmes de sécurité et en même temps cautionner un éditeur qui s'en moque.

Certains sont prêts à tout sacrifier sur l'autel de la gratuité.

Le pire c'est qu'Avast n'est même pas au top.

----------

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Qui ne veut rien faire trouve une excuse."

Cela s'applique parfaitement pour Avast: qui ne veut rein faire pour dénoncer Avast trouve une excuse.

Modifié par Ekalb le 23/09/2014 12:26
flober
 Posté le 23/09/2014 à 15:04 
Astucienne
nestor34 a écrit :

et moi je ne passe pas par 01. suis mes liens

"é ben ché vré cha"

comme disait la mère Denis à l'époque .

pas gris clair.

plus blanc que blanc.

Il y a aussi les dragées FUCA. pas mal non plus.

STL.

nestor34
 Posté le 23/09/2014 à 18:29 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

C'est dur dur.

Que l'on puisse télécharger Avast en passant par autre part que 01.NET, peu me chaut.

effectivement, là n'est pas le problème

Ce que je dénonce, et je ne suis pas le seul, loin de là, c'est qu'un éditeur qui se prétend œuvrer dans domaine de la sécurité, envoie sur 01.NET pour le téléchargement de sa version dite gratuite, tout cela pour se faire payer indirectement.

des sites bien sous tous rapports nous abreuvent aussi de "mauvaises pub" et PCA n'est pas exclu.

Il faut être cohérent: on ne peut pas à la fois déplorer les problèmes de sécurité et en même temps cautionner un éditeur qui s'en moque.

les méthodes des autres éditeurs sont-elles plus clean ???

Certains sont prêts à tout sacrifier sur l'autel de la gratuité.

Le pire c'est qu'Avast n'est même pas au top.

opinion personnelle qui n'engage que ceux qui y croient

Cela s'applique parfaitement pour Avast: qui ne veut rein faire pour dénoncer Avast trouve une excuse.

tu travaille pour un concurrent ? (ou adepte de la pensée unique)

Ekalb
 Posté le 23/09/2014 à 18:57 
  Maître astucien

Bonsoir,

Mon logiciel de protection, je l'ai téléchargé sur le site de son éditeur. Il n'offre pas de version gratuite, tant mieux.

Les performances moyennes d'Avast, ce n'est évidemment pas mon opinion mais les résultats de tests crédibles. Les nier c'est jouer à l'autruche.

Justifier les comportements douteux par d'autres comportements douteux, c'est un argument qui ne tient pas la route.

Je conseille de choisir parmi plusieurs outils au top et tu m'accuses de travailler pour un d'entre eux, c'est ridicule. Idem pour la pensée unique.

Tu ne vois qu'Avast et puis tu m'accuses de pensée unique.

Bref cette discussion devient sans intéret continue seul.

Modifié par Ekalb le 23/09/2014 19:34
nestor34
 Posté le 23/09/2014 à 23:01 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

Bonsoir,

Mon logiciel de protection, je l'ai téléchargé sur le site de son éditeur. Il n'offre pas de version gratuite, tant mieux.

Les performances moyennes d'Avast, ce n'est évidemment pas mon opinion mais les résultats de tests crédibles. Les nier c'est jouer à l'autruche.

Justifier les comportements douteux par d'autres comportements douteux, c'est un argument qui ne tient pas la route.

Je conseille de choisir parmi plusieurs outils au top et tu m'accuses de travailler pour un d'entre eux, c'est ridicule. Idem pour la pensée unique.

Tu ne vois qu'Avast et puis tu m'accuses de pensée unique.

Bref cette discussion devient sans intéret continue seul.

non, je ne vois pas que avast et je t'approuve lorsque tu dis :

"-----------------

La bonne démarche pour le choix d'un logiciel de protection c'est, me semble-t-il:

• De ne pas tenir compte d'avis comme "Prends MachinChose, il est formidable je n'ai jamais eu de problème avec ou , j'en suis satisfait ou ...."
  • De cerner tes besoins: ai-je besoin d'un pare-feu autre que celui de Windows? ai-je besoin d'un contrôle parental?...
  • De repérer des protections au top à partir des tests sérieux (voir ma signature).
  • De faire des essais parmi ceux-là pour voir celui qui est le plus adapté à ta personne.

-----------------"

mais je ne suis pas d'accord lorsque tu t'acharne sur un logiciel qui n'est certes pas le meilleur mais qui vaut largement certain non gratuits

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Norton arrive à son terme de sa période d'essai
Norton Antivirus et IS gratuit 3 mois
je n'arrive pas à installer norton antivirus
abo norton pour seulement 3 mois
Antivirus Norton arrive à échéance
Période d'essai Norton
j'arrive pas a desinstaller norton!
infecter par "Baibu" et j'arrive pas à m'en débarrasser
Kaspersky Total Security Multi-Device essai 3 mois
Norton bloque un site
Plus de sujets relatifs à Norton arrive à son terme de sa période de 6 mois